Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils avaient annoncer qu'il y avait 2 datacenter, un au texas et un allemagne.
Je vois mal s'etre amputer a mettre les serveurs US en allemagne

Trouver sur le net, une IP d'un serveur US : 64.25.39.1
Ca va bien en amerique
dans le paquet d'IP, il y en a toujours une de "locale", moi au Canada.
Ensuite tout va vers les US, je suis persuadé que tous les serveurs sont là bas. Ca expliquerait aussi que certains aient des problèmes de performance avec Orange ou Free qui se règlent avec des VPNs, puisque ces deux FAI sont connus pour brider les échanges transatlantiques.
Serieux vous lisez au lieu de repondre des anneries ?

Allez je recommence pour la Nieme fois :
GEO IP -> Texas
Trace Route -> Allemagne
Le Geo IP est fausser.

Ensuite le serveur d'auth, lui est au texas de meme que les serveur US.

Voila. Il n'y a rien d'autre a dire. Les serveurs EU sont en allemagnes. C'est sur a 100% Donc merci d'arreter le HS dessus.
Il y a 30 min :

Vizunah Square : 101 979 (+220)
Desolation : 152 977 ( +290)
Arborstone : 85 419 (+185)

Je suis pas en jeu ,mais on se défend super bien.
Injouable ce soir. Impossible de lancer un sort pendant 30 à 45 sec sur les gros fights, impossible de changer d'affinité, rollback sur les déplacements groupés, etc...

Je ne sais pas ce que fout Anet, mais les serveurs partent en sucette !
Ce lag encore ce soir .....
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Ce qui est sur c'est que la communauté propre au roam s’effrite, en tout cas dans mes connaissances. Ça commence à faire beaucoup.
Pour ma part niveau roam, c'est jouissif depuis que l'on perd, vu qu'il n'y a pas de file d'attente et l'environnement idéal pour roam, surtout contre désolation et vizu.

Je passe mon temps à partir à la chasse en solo, sans jouer les objectifs (du roaming pur et dur donc ) et c'est tellement désorganisé que l'on peut faire ce que l'on veut, contrairement au roaming contre bief d'elona, mode gros bus, ou bien alors, petit train (tu chopes le 1er, dans les 10sec t'as le suivant qui arrive, puis 10sec plus tard, le suivant ect ...).

La meilleure carte pour roam est bien sur CBE, mais en temps normal, c'est assez chiant d'y aller. Avec la défaite c'est simple et la prise de confiance de désolation nous donne plein de chair fraîche
Cerise sur le gâteau, j'arrive même à convaincre plus souvent qu'avant certains joueurs de ma guilde de m'accompagner et on fait aussi quelques bonnes rencontres. Par exemple hier après midi, j'étais en train de roam avec un gars de ma guilde, quand on a croisé 2 reroll de Mos en train de roam. On est resté un peu ensemble sans se coordonner et quand on a mutuellement remarqué que ça tenait bon des 2 cotés, on a groupé ensemble.

Si vous croisez un élémentaliste Opt qui vous bump/root pendant que vous fuyez un bus désolation pour vous faire crever et qui /salute @ un déso ensuite, ou bien encore un bump déso et /salute @ un vizu ensuite, c'est moi qui essaye de faire rager les gens en leur donnant l'impression d'une coordination/alliance avec l'ennemi
Citation :
Publié par Truebanana
Par exemple hier après midi, j'étais en train de roam avec un gars de ma guilde, quand on a croisé 2 reroll de Mos en train de roam. On est resté un peu ensemble sans se coordonner et quand on a mutuellement remarqué que ça tenait bon des 2 cotés, on a groupé ensemble.

C'est touchant lergo.jpg
Citation :
Publié par Truebanana
Par exemple hier après midi, j'étais en train de roam avec un gars de ma guilde, quand on a croisé 2 reroll de Mos en train de roam.

Si vous croisez un élémentaliste Opt...
J'avais zapé que MoS et Option était sur PA, ce qui explique la galère de PA a rejoindre/rester en D1...
Injouable encore une fois hier soir ......

Ce qui ma le plus aigri ça a quand même été notre tentative de def d'une tour contre Défiance sponsorisé par le lag ..... en gros c'est inc lord, je lance deux ae, freeze de 50 sec et mort :/
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Injouable encore une fois hier soir ......

Ce qui ma le plus aigri ça a quand même été notre tentative de def d'une tour contre Défiance sponsorisé par le lag ..... en gros c'est inc lord, je lance deux ae, freeze de 50 sec et mort :/
Etrange, ça laguait pas du tout dans Ascalon
Citation :
Publié par JeRoxDuPoney
Si vous croisez un élémentaliste Opt qui vous bump/root pendant que vous fuyez un bus désolation pour vous faire crever et qui /salute @ un déso ensuite, ou bien encore un bump déso et /salute @ un vizu ensuite, c'est moi qui essaye de faire rager les gens en leur donnant l'impression d'une coordination/alliance avec l'ennemi

Sympa ton histoire mais bon pour la raconter a tes potes pgm@PA vaut mieux aller sur ton forum. Si les modo pouvaient intervenir car notre fil WWW est pourri par des post qui ne correspondent pas au sujet et envahi par des PA qui viennent se la raconter ici parce qu'il ne se passe rien sur leur forum
Citation :
Publié par Thotor
Je vois pas le probleme, c'est un compte rendu WvW et comme ils sont contre nous , c'est pas du HS
Bha thotor tant que c'est du WWW ça me gênes pas du tout, c'est toujours intéressant de voir comment est ressentis une action de chaque coté. Maintenant les mecs qui viennent taunt ou raconter leur histoire JeRoxTropAdmirerMoi ca me gonfle autant que les mails de chaines et ça pollue autant.

Si tu lis bien mon post je parle bien de post ayant aucun rapport avec le WWW et Vizunah
Citation :
Publié par madras
Ça y est, ca vient de tomber sur les prompteurs...
Next match up: DS-VZ-BT.

Planquez vos femmes.
Si je la planque encore, je serai divorce !!!
Trouvez moi un sponsor pour pas bosser la journée, ou un peu d'amphétamine pour dormir moins de 5hr par nuit.... Ou mieux une guilde américaine pour night cap les maps pour nous!

On verra comment ça va tourner avec les BT en t1!
Je peut même pas dire, ça va être chaud pour VS vu qu'on a aucun contrôle sur le mcm (prise de nuit etc ...).

Ce que je regrette le plus avec le prochain matchup c'est qu'on perd PA ... on aura beau s'être troll, taunt etc .... Il n'est reste pas moins que ça me fait chier de ne plus jouer avec ou contre les copains/connaissances LNM, Fureur, MOS, SR, CARA etc ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés