BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Heureusement que tu as mis le lien parce que sinon j'aurais eu du mal à le croire.
Utiliser une sinusoïde pour générer une fonction logistique, on voit pas ça tous les jours.

Tu es sur que c'est vraiment la formule qu'ils utilisent ?
Moi j'utilise personnellement plus facilement la bouteille. Vide Plus la bouteille est vide, plus je la vide, comme ça je vais en chercher une autre et je recommence ! *hips !*

Les FR c'est tous des putains de pleureuses illettrées ! Gerard !! envoie ma sa p'tite sœur ! on a soif ! ... té toute cette bande de fiottes ... ca migre, commes les oies ! VS à PA pis PA a Déso ... toutes des fillettes qui veulent casser du bois et s"faire des pepettes facilement ! *crache par terre*

(Reportage fait depuis la taverne "Le Marin qui renvoi" sur les docks de l'Arche du Lion)
Je viens de lire qq post en anglais des mec de ruin et autre amerlock et ben on peut ranger les bayonettes franco française et se tourner avec un beau gros focus bien degueulasse sur ce serveur rempli de bucheron.
Citation :
Publié par Atheline
Je viens de lire qq post en anglais des mec de ruin et autre amerlock et ben on peut ranger les bayonettes franco française et se tourner avec un beau gros focus bien degueulasse sur ce serveur rempli de bucheron.
No rage c'est l'jeu.
Emerveillons-nous plutôt devant la solidarité des Anglophones. J'avais bien tenté de proposer un truc dans le genre il y a 2 semaines mais à part m'être fait traiter de facho qui dénonce les Juifs pendant la 2nde guerre mondiale par un LNM, je n'ai pas tellement eu de succès auprès du Francophone moyen (oh merde j'ai dénoncé un LNM :x)

@+ sous l'bus (anglophone)
Citation :
Publié par Atheline
Je viens de lire qq post en anglais des mec de ruin et autre amerlock et ben on peut ranger les bayonettes franco française et se tourner avec un beau gros focus bien degueulasse sur ce serveur rempli de bucheron.
Certainement pas, nous on vous fera des coucous depuis la D2 ^^ bon courage les gars
Citation :
Publié par Atheline
Je viens de lire qq post en anglais des mec de ruin et autre amerlock et ben on peut ranger les bayonettes franco française et se tourner avec un beau gros focus bien degueulasse sur ce serveur rempli de bucheron.
Mais encore ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Mais encore ?
Bein ce qu'on vous explique depuis 10 jours que la D1 c'est ni VS ni PA qui la gardera. Que Déso c'est le gros raz de marrée qui monte et que dans très peu de temps, on fera des concours de quéquettes virtuelles depuis le bac a sable de la D2/D3 ...
Qui sait, peut être un jour serons nous obligés de placer toutes nos forces sur l'un des deux servs pour lutter contre le Monde.

Et on appellerait ça Bloody Cross tiens. Ou la Croix Sanglante
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Bein ce qu'on vous explique depuis 10 jours que la D1 c'est ni VS ni PA qui la gardera. Que Déso c'est le gros raz de marrée qui monte et que dans très peu de temps, on fera des concours de quéquettes virtuelles depuis le bac a sable de la D2/D3 ...

Ce n'est pas du tout la question que je posais :

Quid des soi-disant échanges sur les forum anglais qui pousse à réagir comme tu le suggère ?
Citation :
Publié par Nahtow
C'est pas comme si on vous a dit depuis le début que si on est allez chercher des canadiens, calédonien et francophone a l'horaire décalé du notre c'est pour contrer les grosses alliances anglais/us/russe et autres et pas uniquement pour le combat contre vous comme certains semble le penser...

Mais par contre j'ai aucun doute sur le fait que on va très vite vous rejoindre en D2 . Avec de la chance Railgar va inc sur Deso

Pour Qu'on aille en D2 il faudrait qu'il y ait 3 serveurs au dessus de nous.

Or à part Déso, je ne vois pas qui d'autre... dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Troma
Qui sait, peut être un jour serons nous obligés de placer toutes nos forces sur l'un des deux servs pour lutter contre le Monde.

Et on appellerait ça Bloody Cross tiens. Ou la Croix Sanglante
Quand tu connais l'historique de création GC et ES, ca serait pas non plus déconnant
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Heureusement que tu as mis le lien parce que sinon j'aurais eu du mal à le croire.
Utiliser une sinusoïde pour générer une fonction logistique, on voit pas ça tous les jours.

Tu es sur que c'est vraiment la formule qu'ils utilisent ?
Je te conseille de lire le PDF sur la formule du Glicko, je pense que tu vas être surpris de la 'complexité' du calcul : http://www.glicko.net/glicko/glicko2.pdf

Quand à la sinusoide, c'est expliqué par a.net ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-28-New-Format
Citation :
Publié par Weris
Je te conseille de lire le PDF sur la formule du Glicko, je pense que tu vas être surpris de la 'complexité' du calcul : http://www.glicko.net/glicko/glicko2.pdf

Quand à la sinusoide, c'est expliqué par a.net ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-28-New-Format
Je vais lire ça, merci pour le lien.

Mais je persiste, en général quand on veut créer des effets plancher ou plafond, on utilise pas une sinusoïde, je suis juste surpris par leur choix.
Des nouvelles du front :

Vizu : +345
BE : + 195
PA : + 160

On a la moitié de la map PA, on domine sur CBE, Vizu quasi full verte, BE équilibré.
On profite d'un relâchement temporaire de nos ennemis imo, mais pour avoir scout un ptit peu partout y a eu de belles initiatives qui nous ont permis de reprendre des forts importants.

Yallaaahhh.
(bon j dois taffer un peu maintenant)
Citation :
Publié par D. Lynch
Des nouvelles du front :

Vizu : +345
BE : + 195
PA : + 160

On a la moitié de la map PA, on domine sur CBE, Vizu quasi full verte, BE équilibré.
On profite d'un relâchement temporaire de nos ennemis imo, mais pour avoir scout un ptit peu partout y a eu de belles initiatives qui nous ont permis de reprendre des forts importants.

Yallaaahhh.
(bon j dois taffer un peu maintenant)
C'est une bonne chose, j'ai remarqué que PA se relâche toujours en fin de semaine (sauf lors du match contre Elona), ce qui peut aussi s'expliquer par l'absence de résistance. Ca va relancer un peu l'action sur le champ de bataille, on voyait trop de monde à la taverne !
Message supprimé par son auteur.
je pense que c'est relache sur PA. Je crois aussi que Halloween@PvEBoy se finissant surement, vu la pauvreté de l'event, on aura une semaine prochaine bien plus punchy que celle ci ... espérons-le. Le Roy est mort ! vive le Roy ! ... (oui y'a un Y dans la formule qui est en vieux français)
Citation :
Publié par Belle fée gore
Le Roy est mort ! vive le Roy ! ... (oui y'a un Y dans la formule qui est en vieux français)
C'est l’influence Québecoise
Citation :
Publié par Edennae
Quand tu connais l'historique de création GC et ES, ca serait pas non plus déconnant
J'aimerais beaucoup en savoir un peu plus, tu pourrai détailler ce fameux historique ?
En gros pas mal de guildes étaient dans l'ES tout au début de sa création (bien avant la sortie du jeu) et ont choisi de ne pas participer au projet et sont dans GC à ce jour. (FY par exemple si je ne me trompe pas)

Et je suppose que la réciproque doit être vraie.
Citation :
Publié par Cafeïne'
J'aimerais beaucoup en savoir un peu plus, tu pourrai détailler ce fameux historique ?
Je ne suis pas très doué pour ce genre de synthèses, mais :

ES est née très tôt dans le projet GW2, même si le regroupement n'avait pas de nom.
les premières réunions ont eu lieu avant les premières béta Open (bien avant).
je crois me souvenir que FY, FM étaient invités à l'époque (on était sur SWOTR encore tous).
j'ai moi même discuter avec Oxandia, Den plus tard pour connaitre leurs projets, c'était le grand mercato à l'époque (ils donneront leurs avis si ca les intéresses).
Je ne crois pas avoir croisé de CDD pendant la campagne de recrutement, la guilde n'était pas active dans nos horizons de jeu à l'époque.
Malgré tout on s'entends encore très bien même aujourd'hui.
Ce que j'ai appris depuis cette période, c'est que mes alliés d'hier sont peut être mes ennemis aujourd'hui, mais feront aussi surement mes alliés de demain.

La route est longue sur GW2, et je (la c'est un avis perso) pense que dans le futur, soit à cause des patchs, soit à cause de départs, que certaines alliances auront peut être des rapprochements dans le futur.
On verra
Citation :
Publié par Edennae
La route est longue sur GW2, et je (la c'est un avis perso) pense que dans le futur, soit à cause des patchs, soit à cause de départs, que certaines alliances auront peut être des rapprochements dans le futur.
On verra
Moi du moment que les plow de Furya en font pas partie, je signe ou tu veux. Bon par contre y'a trop d'amour et de tendresse sur la 5eme map la ... vous déconnez les mecs sérieux. Il est ou le spy de Millenoobs ? celui qui parlait d'op Caribou 8 heures avant le début !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés