BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si PA pouvait utiliser son cerveau et focus un peu plus BE que VS (au lieu de faire bus commun ou presque...), Déso aura peut être une chance de monter cette semaine.
Citation :
Publié par Almathea
Sinon bravo aux gens qui n'ont pas déserté le champs de bataille parce que ce faire rouler dessus comme ça en prime avec très peu sinon aucun whine (du moins sur la map vs) , c'est plus que positif niveau mentalité et ça change de tous *...* qui sont semble t-il parti sur PA.
Idem sur Map BE et c'est super agréable. Par contre la map CBE on a eu le droit a des fan de railgar qui ont pourri le /carte et pareil sur le ts (musique a fond pour empêcher les communications, pourrissage du chat etc..)

@Leya
t’inquiètes pas nous sommes nous même des PU parce que petite guilde. Arma qui est un lead reconnu et suivi est un PU aussi il est sans guilde. Dans la bouche des roxxors qui ont du High Skill Gaming PU est une insulte mais faut pas le prendre mal.
Comme disait courteline : 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.'

Dernière modification par Clemence ; 25/10/2012 à 10h40.
Citation :
Publié par Leya
Laissez nous tranquille les PU , on est là présent, on se bat à vos côtés, on défend autant qu'on peut... on se donne à fond et on n'est pas tous des cfor & co... bien au contraire...

Vizunah c'est aussi NOTRE serveur les gars hein, on baisse pas tous les bras parce qu'on perd cette semaine, on a autant envie que vous de faire grimper les scores.
Et heureusement. Mais quand on parle de pu dans ce contexte c'était les lâcheurs qui migrent à la moindre résistance. Les autres on les appelle Vizuniens et sans eux Vizunah n'aurai pas vécu ce qu'il a vécu et tous les bons moments qu'il nous reste à partager.
Citation :
Publié par Leya
Laissez nous tranquille les PU , on est là présent, on se bat à vos côtés, on défend autant qu'on peut... on se donne à fond et on n'est pas tous des cfor & co... bien au contraire...

Vizunah c'est aussi NOTRE serveur les gars hein, on baisse pas tous les bras parce qu'on perd cette semaine, on a autant envie que vous de faire grimper les scores.
Ah mais attention, nous sommes très content de tous les PUs qui sont restés, qui sont présent, qui qui suivent les leaders. On ne pourrais pas faire de prime time sans vous.

Les PUs ciblés dans ma phrase, sont les peu qui ont fuis lâchement, qui ont vider les ressource du fort avant de migrer et d'attaquer sur CBE ( dans les 5 minutes qui suivent ), de ceux qui préfère ne pas écouter et tapez des rapports en boucle..
Non, a la base, j'étais venu sur JOL pour Troll, mais les quelques dernier post font que des fois, y'a des personnes intéressante avec qui discuter

PU : PickUp, qui cible les joueurs sans guilde ou dans une guilde avec un petit effectif en RvR, non soumis au reglement et charte d'une alliance et qui n'a pas accès au moyen mis en place pour communiquer au sein de l'alliance.
Après la succes story de Vizu pendant 2 mois, chaque semaine voit arriver un ogre nouveau qui a su rameuter tous les lâches que je n'aurais pas aimé avoir comme voisins y a quelques dizaines d'années.

Les gouffres à trompettes :
BE
PA
Déso
???
???

A vos pronostics.

En fait les transferts gratuits c'est définitif ?
Faudrait qu'Anet communique là dessus parce que le RvR perd beaucoup de son sens, même si ça permet à ce que chaque serveur ai sa part de succès à court terme (une semaine ou deux).
Je ne vois pas d'autre orge pour le moment, y'a bien un serveur EU en D3 qui tournent bien la nuit mais qui n'a pas d'équipe de jour. Si il recrute ou s'organise le jour cela peu devenir un gros seveur
Citation :
Publié par D. Lynch
Après la succes story de Vizu pendant 2 mois, chaque semaine voit arriver un ogre nouveau qui a su rameuter tous les lâches que je n'aurais pas aimé avoir comme voisins y a quelques dizaines d'années.

Les gouffres à trompettes :
BE
PA
Déso
???
???

A vos pronostics.

En fait les transferts gratuits c'est définitif ?
Faudrait qu'Anet communique là dessus parce que le RvR perd beaucoup de son sens, même si ça permet à ce que chaque serveur ai sa part de succès à court terme (une semaine ou deux).
Les transferts sont tellement ancré dans le "jeux" et la façon dont ce gère ton effectif (Ca postule d'un serveur à l'autre en lisant JOL maintenant-_-) que le jour ou ca va disparaitre, ca va vraiment faire drole à certains.
Citation :
Publié par LiNZ
Je ne vois pas d'autre orge pour le moment, y'a bien un serveur EU en D3 qui tournent bien la nuit mais qui n'a pas d'équipe de jour. Si il recrute ou s'organise le jour cela peu devenir un gros seveur
Faut arrêter l'event Halloween. Trop de sucre
J'espère vraiment nous voir descendre, on retrouvera peut être des files d'attentes décentes et on perdra enfin tous nos wannabe qui migreront vers PA (si c'est pas déjà fait !)
Citation :
Publié par Fri
J'espère vraiment nous voir descendre, on retrouvera peut être des files d'attentes décentes et on perdra enfin tous nos wannabe qui migreront vers PA (si c'est pas déjà fait !)
T'as joué cette semaine ? Car les files d'attentes ont quasiment disparues sur la plupart des maps et la migration a déjà eu lieu en grande partie.
Citation :
Publié par P r X
PA c'est rapidement annoncé comme le serveur #1 et ils sont en train de le prouver à la force du poignet.
Pas de branlette ici, non mais, on parle de jeux vidéo
Citation :
Publié par P r X
PA c'est rapidement annoncé comme le serveur #1 et ils sont en train de le prouver à la force du poignet.
Ouais une belle bande de branleur !!!

(désolé elle était facile)
Oui. WE injouable, Lundi soir nos membres ont eu plus de 1h de file d'attente en moyenne, et hier soir on a eu 30 min en moyenne. Ca n'équivaut toujours pas la semaine précédente. J'espère sincèrement qu'on va continuer à se prendre une dérouiller.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Effectivement, les croiser c'est l'assurance d'avoir de vrais combats

Viendez sur VS, qu'on essaie de se faire de 5v5 !
Je peux rien te garantir, on a l'habitude d'aller sur les maps où on n'a rien au début du prime time le temps que la situation évolue. Le problème c'est qu'après 18h30 19h00 on peut plus trop changer de map (files d'attente).
Si vous aimez la cuisine italienne à ce point, faites vous plaisir sur VS cet aprem
Citation :
Publié par Fri
Oui. WE injouable, Lundi soir nos membres ont eu plus de 1h de file d'attente en moyenne, et hier soir on a eu 30 min en moyenne. Ca n'équivaut toujours pas la semaine précédente. J'espère sincèrement qu'on va continuer à se prendre une dérouiller.
Hier soir CBE et map bleue c'était 5 min d'attente. Pensez à switch car du renfort sur d'autres maps ne nous ferait pas de mal
Citation :
Publié par LiNZ
Non, on a voulu crée une opération de nuit pour prendre un peu d'avance sur Bief. On tiens a finir deuxième quand même, et hier soir Bief ce sont déchaîner.

Oui le recap rouge est normal, on a personne en RvR atm boulot/dodo pour le peu qui ont jouer la nuit.

4 versus 30 + 2 golem sur PA, même avec chuck norris et VanDam, c'est Mission Impossible. Ouais je suis très cinéma !!!

Surtout quand certains préfèrent défendre une tour (devant respawn adverse) sur Home map plutôt que défendre une Baie full remparts, TP lancé et avec l'orbe ...

Ce fut tout de même une belle ope.


Sur ce bonne nuit enfin journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés