BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikidikiye
Surtout quand certains préfèrent défendre une tour (devant respawn adverse) sur Home map plutôt que défendre une Baie full remparts, TP lancé et avec l'orbe ...

Ce fut tout de même une belle ope.


Sur ce bonne nuit enfin journée
Je sais c'étais nous les 4 types en def sur Baie, demandant du renfort sur l'autre map quand on nous à répondu : "attend on défend RougeLac a 20 Mec".
Citation :
Publié par Muan
Je rappelle que depuis hier sur CBE, chaque mec sur lequel vous vous essuyez les bottes est potentiellement Railgar
Et c'est avec grand plaisir que j'irais marcher dans les crottes de Dolyak avant
Citation :
Publié par LiNZ
Pas besoin, avec l'avance qu'il prenne toute les nuits, leur point augmente a une vitesse, il auront pas trop besoin de nous pour passez devant Bief
Pas tout à fait, Anet utilise cette sinusoide pour prendre en compte la différence de score. En gros au bout d'un moment, plus ton ecart est important et moins cela te rapporte de points.

Du coup, la perf de VS/Bief est effectivement très importante et peut jouer sur la montée de Déso.
Citation :
Publié par Trewen
Encore un petit effort et on se retrouve avec Desolation à la place de BE la semaine prochaine.
Cette idée ne m'enchante guère. Ils font partit des forces les plus faibles qu'on ai pu combattre en terme de jeu et stratégie en prime. Savoir qu'ils reviennent uniquement grâce à leur team de nuit ne m'emballe pas trop.

Au moins les fights en prime avec PA et BE sont intéressants.
Si deso remonte grace à ses team de nuit ils peuvent renommer leur jeu: "Night wars I"
Sérieusement deso c'est le serveur le plus faible qu'on ait eu à affronter depuis le passage en une semaine (je trouvais riverside plus interessant). On peut critiquer VS ou PA sur ce point mais au moins on est pas ridicule en prime alors que déso....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je pensais pas qu'il y aurait autant d'opportunistes avec ce système de transfert free, j'ai du mal à saisir l'intérêt autre que de se prendre pour ce qu'on est pas :/
je te rassure moi non plus, on est sur PA quasiment depuis son ouverture et ça fait bizarre de voir de plein de nouveaux noms quasiment chaque jour

et surtout, les files d'attentes sont de plus en plus longue :/

pour avoir était sur CDE hier fin aprem avec Railgar, il n'a insulté personne sur le canal monde (en espérant que ça continue)
le truc que je trouvais bizarre, c'est qu'il faisait tout pour faire chier Vizu
dont le camping devant votre TP pour vous couper des renforts et laisser les allemands prendre votre fort
je pense qu'il a une dent contre vous



pour au dessus : tout à fait d'accord avec toi, ce qu'on a pu se faire chier contre eux

Dernière modification par Blink / Morigana ; 25/10/2012 à 11h57. Motif: edit pour au dessus
Vu la branlé qu'ils mettent à FS cette semaine, doit pas y avoir que la nuit qu'ils sont supérieur.
Cette semaine en D1 c'est PA qui domine la nuit, et l'écart n'est pas aussi important.
Mes avis qu'ils se sont bien amélioré depuis!
Citation :
Publié par Noreu
Vu la branlé qu'ils mettent à FS cette semaine, doit pas y avoir que la nuit qu'ils sont supérieur.
Cette semaine en D1 c'est PA qui domine la nuit, et l'écart n'est pas aussi important.
Mes avis qu'ils se sont bien amélioré depuis!
Je crois surtout qu'il y'a l'effet psychologique de la victoire qui fait que les PU (au sens noble du terme) décide d'aller ou ne pas aller en McM. Et à mon avis cet effet est bien plus important que le transfert de quelques un... Et les noms qui fleurissent sont plus des gens qui sont en PvE dès que les maps n'ont pas les bonnes couleurs.
Citation :
Publié par Kayato
Hier soir CBE et map bleue c'était 5 min d'attente. Pensez à switch car du renfort sur d'autres maps ne nous ferait pas de mal
On a toujours considerer CBE comme la map la plus difficile a rentrer en prime. Faudra qu'on test les prochaines soirees. Si on peut y rentrer, ca serait super car cette map est super interessante et j'ai jamais pu la faire en groupe guilde pour le moment !
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pour avoir était sur CDE hier fin aprem avec Railgar, il n'a insulté personne sur le canal monde (en espérant que ça continue)
le truc que je trouvais bizarre, c'est qu'il faisait tout pour faire chier Vizu
dont le camping devant votre TP pour vous couper des renforts et laisser les allemands prendre votre fort
je pense qu'il a une dent contre vous
ça ne va pas durer qu'il n'insulte personne, même s'il essaie (parce qu'il a essayé déjà) il n'arrive pas à se contenir, à partir du moment où il va commencer à dire :"tu ne sais pas qui je suis moi... j'ai un classement sur GW1... s'pèce d'autistes, ...'insultes', 'insulte encore', 'insulte toujours'", la machine sera en route.

Il n'a pas compris sur VS qu'on avait un peu une vie en dehors et que, oui ok, on est là pour gagner des points, mais que surtout on vient jouer...

Il a été plus qu'odieux et insultant avec beaucoup de gens (à se demander comment il fait pour pouvoir encore jouer), alors s'il lit ceci, que les choses soient claires, il a bien fait de migrer parce qu'il n'est pas aimé sur VS, ni le (RE)bienvenu si jamais l'envie lui prenait, en espérant qu'il trouve un plaisir de jeu quand même, nous on vous souhaite BON COURAGE !!!
Ah et au passage, les C For qui n'ont pas encore migré (bloqués pour cause de retour au pays après espionnage ?) insultent encore les VS en mp, du genre "on vous ****".

Et ils recrutent encore depuis VS pour PA.
Citation :
Publié par Leya
ça ne va pas durer qu'il n'insulte personne, même s'il essaie (parce qu'il a essayé déjà) il n'arrive pas à se contenir, à partir du moment où il va commencer à dire :"tu ne sais pas qui je suis moi... j'ai un classement sur GW1... s'pèce d'autistes, ...'insultes', 'insulte encore', 'insulte toujours'", la machine sera en route.

Il n'a pas compris sur VS qu'on avait un peu une vie en dehors et que, oui ok, on est là pour gagner des points, mais que surtout on vient jouer...

Il a été plus qu'odieux et insultant avec beaucoup de gens (à se demander comment il fait pour pouvoir encore jouer), alors s'il lit ceci, que les choses soient claires, il a bien fait de migrer parce qu'il n'est pas aimé sur VS, ni le (RE)bienvenu si jamais l'envie lui prenait, en espérant qu'il trouve un plaisir de jeu quand même, nous on vous souhaite BON COURAGE !!!

En fait, il est un peu comme les Flaw au début de PA, et c'est marrant, mais on ne les voit plus.
Citation :
Publié par Yummi
En fait, il est un peu comme les Flaw au début de PA, et c'est marrant, mais on ne les voit plus.
p'tain mais c'est vrais! mais je crois avoir vu leur tag sur Déso quand on est tombé contre eux, aprés a savoir si c'est eux en tout cas quand on a vu FLAW en rouge on a focus direct, doivent encore avoir nos traces de pompe dans la face.
Citation :
Publié par Clemence
Par une absence total de GC en soirée, je pense qu'ils ont du mettre le réveil tôt ce matin, ça vas pioncer au bureau ^_^.
Effectivement ça pionce pas mal.
C'était plaisant de rouler sur les 20 Armata sur la map bleu, sinon à part cela il est vrai que les maps étaient totalement vide ce matin.
Citation :
Publié par Thotor
On a toujours considerer CBE comme la map la plus difficile a rentrer en prime. Faudra qu'on test les prochaines soirees. Si on peut y rentrer, ca serait super car cette map est super interessante et j'ai jamais pu la faire en groupe guilde pour le moment !
Hier on a fait rentrer une vingtaine de CPC en 20minutes. J'avoue qu'un groupe en plus de CPC + lead pu par Armä nous aurait fait du bien Je ne sais pas si les temps des files vont rester comme ça où si c'était à cause de notre score avec le focus que l'on prenait.
Citation :
Publié par Kayato
Au moins les fights en prime avec PA et BE sont intéressants.
Mouais bof, j'ai fais toute la semaine sur la map rouge (PA) et chaque soir je revois les mêmes attaques venant de BE, toujours la même stratégie, toujours les mêmes attaques au même endroit, aucune initiative, aucune prise de risque, c'est à chier...

Bref, ça vaut pas les nug ou les gf.
Citation :
Publié par Weris
Pas tout à fait, Anet utilise cette sinusoide pour prendre en compte la différence de score. En gros au bout d'un moment, plus ton ecart est important et moins cela te rapporte de points.

Du coup, la perf de VS/Bief est effectivement très importante et peut jouer sur la montée de Déso.
Heureusement que tu as mis le lien parce que sinon j'aurais eu du mal à le croire.
Utiliser une sinusoïde pour générer une fonction logistique, on voit pas ça tous les jours.

Tu es sur que c'est vraiment la formule qu'ils utilisent ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Heureusement que tu as mis le lien parce que sinon j'aurais eu du mal à le croire.
Utiliser une sinusoïde pour générer une fonction logistique, on voit pas ça tous les jours.

Tu es sur que c'est vraiment la formule qu'ils utilisent ?
C'est la fonction qu'ils utilisent puis qu'ils font rentrer dans les formules de Glicko-2 comme 'degré de victoire'.

Pour un match, ils partent sur du XvsY, XvsZ, YvsZ.

Tout est expliqué quelque part sur le site off, ça peut se retrouver.
Citation :
Publié par Kayato
Cette idée ne m'enchante guère. Ils font partit des forces les plus faibles qu'on ai pu combattre en terme de jeu et stratégie en prime. Savoir qu'ils reviennent uniquement grâce à leur team de nuit ne m'emballe pas trop.

Au moins les fights en prime avec PA et BE sont intéressants.
On peut aussi penser que certaines guildes ont migré vers DESOLATION dès qu'ils ont appris qu'ils allaient nightcap à mort grâce aux Ruins !

Du coup ce serveur se positionne comme le Number 1 en Europe. PA n'a pas la grantie que les Armata vont rester, et VS n'a pas encore de projet pour la nuit.

En même temps je commence à me dire qu'un petit passage en D2 avant la fin des transfert gratuits pourraient faire une sorte d'épuration naturelle

Citation :
Publié par Kronwald
p'tain mais c'est vrais! mais je crois avoir vu leur tag sur Déso quand on est tombé contre eux, aprés a savoir si c'est eux en tout cas quand on a vu FLAW en rouge on a focus direct, doivent encore avoir nos traces de pompe dans la face.
Flawless Addict ont stoppé GW2. Ils n'ont pas trouvé le plaisir qu'ils avaient dans GW1. Donc non ils n'ont pas tag sur Désolation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés