BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par corelon
Pour l' op de GC c'était pas dur de le prévoir vu que cette alliance a été totalement absente pendant le prime.
lol ... Mais biensur Sherlock, évidement, c'est grâce à votre formidable talent de déduction aussi que vos bus se retrouve systématiquement au bon endroit au bon moment ?
Y'a pas de spy PA c'est évident ... !
Citation :
Publié par Belle fée gore
lol ... Mais biensur Sherlock, évidement, c'est grâce à votre formidable talent de déduction aussi que vos bus se retrouve systématiquement au bon endroit au bon moment ?
suffit de remplacer PA par visu, merci d'etre passé
Citation :
J'ai jamais dis que sur PA il n'y avait pas de spy par contre chez MoS il n'y en a pas.
Maintenant si tu as un peu d'imagination tu peu imaginer que si une guilde Hard Core, comme WL, n'est sur aucune map McM en prime c'est que cette guilde prépare une OP de ce style.
Citation :
Publié par corelon
J'ai jamais dis que sur PA il n'y avait pas de spy par contre chez MoS il n'y en a pas.
Maintenant si tu as un peu d'imagination tu peu imaginer que si une guilde Hard Core, comme WL, n'est sur aucune map McM en prime c'est que cette guilde prépare une OP de ce style.
Ils ont fait l'event Halloween.
Citation :
Publié par corelon
Ah ! on y vient ... alors ils sont de chez qui ? moi j'vois bien LNM dans le rôle de l'agence de renseignement louche ex-KGB ...
Citation :
Ah ! on y vient ... alors ils sont de chez qui ? moi j'vois bien LNM dans le rôle de l'agence de renseignement louche ex-KGB ...
Pareil je vois bien edenae changer chaque jour de serveur pour faire le spy
Citation :
Publié par corelon
Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
moi j'ai vu quelqu'un qui aurait pas dut, miner des bonbons en pleine map RvR ... j'ai un screen, je pense le vendre a Voila ou Closet ... peut être même Paris-Moches.
Citation :
Publié par Noreu
Aller les PA là, vous êtes pull depuis 30 minutes et seulement 2 réactions ?
Ma fin de journée est grise et sans vague....
Ca se réglera ce soir in game, et ça va être violent.
Citation :
Il est ou le spy de Millenoobs ? celui qui parlait d'op Caribou 8 heures avant le début !
Tu parles de ca ?
Citation :
Publié par Weris
Ils sont parti faire la sieste pour faire une opération de nuit : Chasse aux cariboux !
J'ai dit nuit et je pensais vers 00h. Raté mais j'étais pas loin
La prochaine fois, prévoyez une présence en heure normale pour être un peu plus discret. WL pas là un soir de semaine, c'est forcément louche !
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
ouep mais avec le nom de guilde qui es exactement le meme c est chelou

tag (mort) guilde( dead)

Ha ben ça après, soit il spy, soit il scoot en prévision d'une migration chez vous. Je ne les connais pas, et ils ne sont pas de GC.
M'enfin, concrètement, tant que les migrations seront gratuites, les spy seront légions.
normalement il etait sensé ne pas pouvoir y avoir deux guildes avec le même nom . donc si tu as vu un "Dead" c'est que c'est la même guilde. Par contre je sais pas si la "casse" a une importance auquel cas il peut y avoir dead, Dead, deAd, etc ...
Citation :
Publié par Slashpaf
J'aime les mecs qui parlent au nom de tout un serveur, ça l'air cool d'être la voix unique autoproclamée de tout une population.

Les spys font partie du jeu tant qu'Anet le permettra, donc faut s'y faire.
Ouais c'est un peu space. Ah bah le topic a été delete on dirait?
Citation :
Publié par Troma
Ouais c'est un peu space. Ah bah le topic a été delete on dirait?
Vu sa gueule du topic il y a du avoir modération je trouve les réponses softs pourtant, perso j'aurai trash direct.
Citation :
Publié par Almathea
Vu sa gueule du topic il y a du avoir modération je trouve les réponses softs pourtant, perso j'aurai trash direct.
J'allais le faire, pas eu le temps, jsuis deg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés