LOL les spy ? et vous n'avez jamais pensé aux scout? plus je vous lis plus je ris, apres y'a d'autres fonction IG genre la touche "," et la vous allez pas me croire mais ca ouvre une carte ou l'ont peut voir ou ca attaque !
bug/exploit bug cheat ? nos spy travaillent encore dessus..
"disparais dans un nuage de fumé"
Si vous donniez un peut plus IG vous prendriez pas la fessé que vous prenez actuellement.
Vous n'avez juste pas le lvl , la ou sur PA on a su se donner les moyens de nos ambitions ( 3x8 pour certains,jouer 15h a 20h /jours pour d'autres ect ..) Et Armata , avec tout le respect que je leur doit ne joue que leur prime et que sur la map bleu , or ,ca n'a pas ete la plus performante cette semaine.
Autre chose qui m'a fait sourir , apres un reboot sur les coup de 2h - 3h du mat
on se retrouve tous a l'arche , il y'avais 1 Armata un seul et unique, on est loin du bus que 40 gonz
Du coup on a pas eu le challenge qu'ont esperais, alors que vous auriez eu vos chances sur toute la semaine.
Apres si vous voulez vraiment comparer vos Epenis , comparer les scores du week end qui a debuté le match up ctout et la pas de oui mais ils ont des canadiens ils ont des machins.
PAS d'excuses PA > VS > BE.
Afin de recadrer un peut dans la realité !
Dernière modification par Arissa ; 26/10/2012 à 06h30.
|