BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noreu
Le spy de VS tout le monde là spy, c'est Railgar.
On lui avait pourtant dit d'essayer d'être discret, mais pense-tu....
C'est pas un spy ! C'est un saboteur
[QUOTE=Luthyen;25109511Flawless Addict ont stoppé GW2. Ils n'ont pas trouvé le plaisir qu'ils avaient dans GW1. Donc non ils n'ont pas tag sur Désolation [/QUOTE]

Flawless addict c'est pas la guilde de l'autre guignol qui crachait sur toutes les Gu en disant qu'on était des gros unskill, que lui était un des meilleurs lead RvR (voir le meilleur), qu'il avait full entreprise à gérer, alors qu'en fait il gérait seulement les horaires de garderie de son roster -15 ans.

Il a vraiment quitté le jeu ??? OMG, dieu existe !!!
Citation :
Publié par Belle fée gore
Moi du moment que les plow de Furya en font pas partie, je signe ou tu veux
C'est pas gentil ça .... mais Eden m'a confié son fils et on le tient en otage donc ça va être compliqué !
Citation :
Publié par nandof
C'est pas gentil ça .... mais Eden m'a confié son fils et on le tient en otage donc ça va être compliqué !
Hahahaha Nandof le plus gros CS bot que la Terre est portée, qui prend des petits garçons en otage ... Un vrai début de manga Yaoi

edit: Solas change ton avatar, on dirait que le monsieur fait quelque chose de pas très catholique à la dame là =(
LOL les spy ? et vous n'avez jamais pensé aux scout? plus je vous lis plus je ris, apres y'a d'autres fonction IG genre la touche "," et la vous allez pas me croire mais ca ouvre une carte ou l'ont peut voir ou ca attaque !

bug/exploit bug cheat ? nos spy travaillent encore dessus..

"disparais dans un nuage de fumé"

Si vous donniez un peut plus IG vous prendriez pas la fessé que vous prenez actuellement.
Vous n'avez juste pas le lvl , la ou sur PA on a su se donner les moyens de nos ambitions ( 3x8 pour certains,jouer 15h a 20h /jours pour d'autres ect ..) Et Armata , avec tout le respect que je leur doit ne joue que leur prime et que sur la map bleu , or ,ca n'a pas ete la plus performante cette semaine.
Autre chose qui m'a fait sourir , apres un reboot sur les coup de 2h - 3h du mat
on se retrouve tous a l'arche , il y'avais 1 Armata un seul et unique, on est loin du bus que 40 gonz

Du coup on a pas eu le challenge qu'ont esperais, alors que vous auriez eu vos chances sur toute la semaine.
Apres si vous voulez vraiment comparer vos Epenis , comparer les scores du week end qui a debuté le match up ctout et la pas de oui mais ils ont des canadiens ils ont des machins.
PAS d'excuses PA > VS > BE.

Afin de recadrer un peut dans la realité !

Dernière modification par Arissa ; 26/10/2012 à 06h30.
Citation :
Publié par Arissa
....
ce qui est bien sur ce thread c'est que t'as toujours un Patriote zélé pour relancer, le topic était trop calme.
@MOI je détiens la vérité absolue vous êtes des noobs.... avec des arguments puissants fondés sur leurs connaissances nombrilistes. Heureusement on a les mêmes sur vs, sinon ça serait vraiment pas marrant.

C'est ptete un test du nouveau modo, après tout.
Citation :
Publié par Muan
Je crois que ça a été lock juste après mon allusion à mes 33 centimètres au repos
En meme temps avec ce genre de commérage, tu m’étonnes que les ricains traversent l'atlantique pour venir la foutre aux CaSu ... leurs e-quéquette ont dû se sentir menacées !

bon sinon pour recoller au sujet et effectivement clore le sujet sur les parties basses de l'anatomie ...

... euh ... non en fait c'etait chiant ... on parle du nouveau modo ?
Citation :
Publié par Arissa
LOL les spy ? et vous n'avez jamais pensé aux scout? plus je vous lis plus je ris, apres y'a d'autres fonction IG genre la touche "," et la vous allez pas me croire mais ca ouvre une carte ou l'ont peut voir ou ca attaque !

bug/exploit bug cheat ? nos spy travaillent encore dessus..

"disparais dans un nuage de fumé"

Si vous donniez un peut plus IG vous prendriez pas la fessé que vous prenez actuellement.
Vous n'avez juste pas le lvl , la ou sur PA on a su se donner les moyens de nos ambitions ( 3x8 pour certains,jouer 15h a 20h /jours pour d'autres ect ..) Et Armata , avec tout le respect que je leur doit ne joue que leur prime et que sur la map bleu , or ,ca n'a pas ete la plus performante cette semaine.
Autre chose qui m'a fait sourir , apres un reboot sur les coup de 2h - 3h du mat
on se retrouve tous a l'arche , il y'avais 1 Armata un seul et unique, on est loin du bus que 40 gonz

Du coup on a pas eu le challenge qu'ont esperais, alors que vous auriez eu vos chances sur toute la semaine.
Apres si vous voulez vraiment comparer vos Epenis , comparer les scores du week end qui a debuté le match up ctout et la pas de oui mais ils ont des canadiens ils ont des machins.
PAS d'excuses PA > VS > BE.

Afin de recadrer un peut dans la realité !
Et allez ca recommence, Bla bla bla, je suis trop fort, j'ai un gros kiki

Sérieusement, super pour vous. 5 nuit full cap a +695 d'income pendant 8h, le voila l'ecart. Le prime time a montrer que VS, PA et Bief sont equivalent, et que cela ce joue sur certain risque pris par les ennemies.

Il y'a des primes ou VS a dominer, et des primes ou PA a dominer, donc le commentaire PA > VS > BE, me fait bien rire. E-Peens compare ...

2 matins a vous full cap de 4h30 a 8h30, on se rapproche de vous de 10000pts
On aurait eu l'idée dès lundi, tu ne serais pas entrain de montrer ton E-peens et te venter que PA est trop fort.

Encore un commentaire inutile pour moi.
Citation :
Publié par LiNZ

Sérieusement, super pour vous. 5 nuit full cap a +695 d'income pendant 8h, le voila l'ecart. Le prime time a montrer que VS, PA et Bief sont equivalent, et que cela ce joue sur certain risque pris par les ennemies.

Il y'a des primes ou VS a dominer, et des primes ou PA a dominer, donc le commentaire PA > VS > BE, me fait bien rire. E-Peens compare ...

On aurait eu l'idée dès lundi, tu ne serais pas entrain de montrer ton E-peens et te venter que PA est trop fort.

Par contre il n'y a pas eu de prime ou BE à dominé .
Citation :
Publié par LiNZ
On a eu l'idée avant lundi, mais tu vois dormir 4H/nuit, je le fais le jeudi/vendredi mais pas le lundi ... on a un taf et une vie aussi mais rien n’empêches les gens de s'organiser différemment quand il le peuvent.
Citation :
Publié par Kayato
Par contre il n'y a pas eu de prime ou BE à dominé .
Non pas vu BE dominé, mais ils étaient constant dans la prime de point

Ok angelyne, je comprend tous a fait, je bosse aussi, donc je me vois mal tapez une journée de boulot complète avec 3h de sommeil. En fin de semaine, j'ai un emploi du temps très allégé donc j'ai pu participer a cette opé, mais en début, impossible !!
Citation :
Publié par LiNZ
Ok angelyne, je comprend tous a fait, je bosse aussi, donc je me vois mal tapez une journée de boulot complète avec 3h de sommeil.
Tin moi je suis cramé ... j'ai taxé la cafetière de la salle de pause et je viens de brancher une durite dessus pour la perf' ...

C'est moche de vieillir, avant je faisais 72H non stop frais comme un gardon ...
Citation :
Publié par LiNZ

2 matins a vous full cap de 4h30 a 8h30, on se rapproche de 10 000 pts de vous.
Ah oui quand même on est bien revenu, comme quoi le night capping ça a du bon pour creuser des putins d'écart...

Sinon pour BE on attend toujours ce fameux revirement de situation ou bien c'est parce qu'ils étaient effectivement en vacance juste avant qu'ils avaient fait un bon score..
Citation :
Publié par LiNZ

Hahaha mais c'est pas possible serieux, bon alors je rappel que le rvrvr c'est une semaine 24h/24h et pas seulement quand toi tu est connecté tu le monde continue de tourner meme quand tu joue pas hein .

Et pour vos cap c'est deja win depuis mercredi tlm est en mode relax farm des po font autre chose bossent ect , du moin tout ceux qui lead en rvr, apres ce que j'en dit c'est pour vous hein moi perso m'en moque, c'est juste que vos postes me font bien rire ca detend quoi vu qu'ont a pas grand chose a faire la

bref bonne journée a tous
Citation :
Publié par Arissa
Hahaha mais c'est pas possible serieux, bon alors je rappel que le rvrvr c'est une semaine 24h/24h et pas seulement quand toi tu est connecté tu le monde continue de tourner meme quand tu joue pas hein .

Et pour vos cap c'est deja win depuis mercredi tlm est en mode relax farm des po font autre chose bossent ect , du moin tout ceux qui lead en rvr, apres ce que j'en dit c'est pour vous hein moi perso m'en moque, c'est juste que vos postes me font bien rire ca detend quoi vu qu'ont a pas grand chose a faire la

T'es trop un ouf mec respect !
Citation :
Publié par Arissa
Et pour vos cap c'est deja win depuis mercredi tlm est en mode relax farm des po font autre chose bossent ect
Évidement
Citation :
Publié par Arissa

Le seul qui parle encore de nightcap de cheat et de spy ici c'est toi, ainsi que ceux qui te répondent, sur le thread faut remonter à l'ancien qui a été lock soit avant hier donc arrêtes de remuer merde ou fait le intelligemment parce que là en plus d’être inintéressant (niveau post e-peens t'es un amateur vu ce qui ballade sur PA) c'est pas marrant .
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Évidement
Ba oui, réfléchis un peu. Sinon tu sais bien qu'il nous aurait contrer sur nos 2 tentatives de morning cap .
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ah oui quand même on est bien revenu, comme quoi le night capping ça a du bon pour creuser des putins d'écart...

Sinon pour BE on attend toujours ce fameux revirement de situation ou bien c'est parce qu'ils étaient effectivement en vacance juste avant qu'ils avaient fait un bon score..
La zone de Berlin n'était plus en vacances Lundi il y a donc beaucoup moins de joueurs chez eux après le prime et en journée. C'était prévisible et annoncé par beaucoup d'entre nous. En suite la donne change, PA prend de la file d'attente en Prime et perd de l'efficacité, VS la retrouve et s'organise sur les tranches horaires. De quoi redonner la parole aux pronostics pour la semaine prochaine et avec l'arrivée de Désolation qui ne souhaite que la place du calif et écraser les français ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés