BE-VS-PA "Vos pronostics" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce que vous comprenez pas visiblement c'est que c'est eux( RUIN guilde US) qui ont déclenché les hostilités en disant qu'ils veulent éjecter les serveurs francophone du top 3 donc par conséquent les 2 principales alliance francophone (ES et GC) qui visent le top 1 EURO ne sont pas vraiment d'accords pour que ce serveur US/UK viennent fanfaronner sur "basher du froggies".

Ce n'est pas une attaque des US contre les FR c'est une attaque des anglophones contre les francophones !

Vive le Quebec libre !
Citation :
Publié par pulu pulu
Il jose Il FTW, j'ai réussi à réveiller un modo !!!
Tin première modération de Zaebös !! culé ! j'la voulais ! *jaloux*
Citation :
Publié par NuKa
Je suis vraiment curieux de savoir ce que tu entends par juste entre nous, Weris.

Parce que si juste entre nous ça veut dire juste entre guildes de la zone euro c'est déjà plus le cas non ?
Parceque je prédis un match pas très interessant si ca tag à +695 toutes les nuits avec des combats bi-faction (vous et nous) en prime et une map rouge tout le reste du temps. La D2, les deux autres serveurs ont complètement abandonnés. Même Cimefroides que vous estimez pourtant.

Notre match est beaucoup plus équilibré, la preuve avec la remontée que vous êtes capable de faire la et vous vous seriez repris en main un peu plus tot plutot que de pleurer sur une guilde de 20 personnes, vous seriez largement devant nous.
Citation :
Publié par Weris
plutot que de pleurer sur une guilde de 20 personnes, vous seriez largement devant nous.
Merde Armata a encore perdu du monte y a 2 jours ils étaient encore 30 et 50 vendredi. Je comprend qu'ils aillent sur Désolation parce que PA érode leur effectif
Citation :
Publié par Weris
Parceque je prédis un match pas très interessant si ca tag à +695 toutes les nuits avec des combats bi-faction (vous et nous) en prime et une map rouge tout le reste du temps.

Notre match est beaucoup plus équilibré, la preuve avec la remontée que vous êtes capable de faire la et vous vous seriez repris en main un peu plus tot plutot que de pleurer sur une guilde de 20 personnes, vous seriez largement devant nous.
Se prendre en main c'est juste foutre le réveil et play avant d'aller au taf .... trop super ....

Je pense qu'il y a une légère diff entre les dernières actions de VS qui sont ponctuel et votre guilde NA qui sont constante qui sont toute les nuits.
Citation :
Publié par Weris
Parceque je prédis un match pas très interessant si ca tag à +695 toutes les nuits avec des combats bi-faction (vous et nous) en prime et une map rouge tout le reste du temps.

On te l'a dit, cette prise en main c'est un sacrifice de quelques joueurs sur le reste de la journée et l'humeur au boulot.

Un truc ponctuel, faisable en fin de semaine. Si on avait les moyens de vous faire ça tous les matins ne t'en fais pas qu'on ne s'en priverait pas.

En attendant coté Armata ils ne sont pas bons et on le dit depuis le reset où on leur a roulé dessus en boucle. Par contre ils ont de la présence là où ca nous demande de gros efforts pour être dispo.
Pour avoir joué sur des serveurs américains sur d'autres jeux, j'avoue que le niveau n'était pas à la hauteur de mes éspérances, mais méfions nous quand meme, plus que de craindre leur "skill" c'est plutot leur nombre et leur nationalisme qui me fait le plus peur ^^

Dans cette optique, il me semble (personnellement) que l'alliance VS & PA n'est pas une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Zaebos
A vérifier mais on me dit qu'armata serait déjà sur désolation pour maximiser leur chance de monter en D1 ce soir. Intox ou pas ?
Faut arrêter avec les rumeurs a deux balles quand même lol.

Armata reste sur PA pour le prochain match up et nous détestons Ruin tout autant que vous.

Hier on avait un meeting de guilde, d'ou notre notre présence en petit nombre. On est toujours entre 30 et 40 joueurs actifs.

Bientôt je vais devoir ouvrir un Twitter pour justifier chacune de nos actions =)
Citation :
Publié par Roekhan
Faut arrêter avec les rumeurs a deux balles quand même lol.
Armata reste sur PA et nous détestons Ruin tout autant que vous.
Hier on avait un meeting de guilde, d'ou notre notre presence en petit nombre.
Bientot je vais devoir ouvrir un Twitter pour justifier chacune de nos actions mdr.
Moi ce que je constate c'est que c'est VS qui lance toutes ces rumeurs
ne prenez pas ombrage de ces trolls, c'est du PvP-JoL
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Donc si vous aviez les moyens de vous lever pour taper du bois tout les matins vous le feriez.... intéressant... ça relativise pas mal tout vous taunt sur Armata du coup
On le ferai pour contrer Armata (qui déséquilibre le jeux FR)

Pas si le jeux était régulier ^^
Vous me faites marrer à essayer nous faire croire que vous vous levez à 4h du matin alors qu'en fait c'est la horde <Casu> qui repeint tout.

Je le sais j'ai un pote ricain qui me l'a dit.
Citation :
Publié par Saross
Vous me faites marrer à essayer nous faire croire que vous vous levez à 4h du matin alors qu'en fait c'est la horde <Casu> qui repeint tout.

Je le sais j'ai un pote ricain qui me l'a dit.
Clair le megabus CaSu est un fléau intercontinental
Citation :
Publié par P r X
putain vizuna ça night club tu te couche t'es devant tu te lève ils ont 600 depuis la soirée enfoiré de québécois

Ok ouais . T'as toujours pas comprit qu'on avait plus de québec vu qu'ils avaient migré sur pa ? Ces des joueurs de journée qui ont fait une grosse rotation mais crois ce que tu veux hein
Citation :
Publié par Tanaarth
Ok ouais . T'as toujours pas comprit qu'on avait plus de québec vu qu'ils avaient migré sur pa ? Ces des joueurs de journée qui ont fait une grosse rotation mais crois ce que tu veux hein
Il est au courant, c'est juste un troll
Scoop bonhomme pour connaitre le troll faut être sur les même forums que lui et en général les voyageurs comme tu dis en sont également des trolls ...

Cela dit t'as l'air meilleur pour venir taunt ici que pour remettre du rouge sur la map Bka. Faudrait peut être revoir tes priorités avant de penser avoir prit assez d'avance pour se relacher.
Mais faut pas s'énerver comme ça voyons

PS: Concernant les comptes voyageurs, faut bien commencer sa vie JoLienne quelque part
Pour ce qui est des trolls j'ai mon smurf ne t’inquiètes pas pour ça.
Citation :
Publié par Tanaarth
Cela dit t'as l'air meilleur pour venir taunt ici que pour remettre du rouge sur la map Bka. Faudrait peut être revoir tes priorités avant de penser avoir prit assez d'avance pour se relacher.
désolé je suis occupé à travailler pour payer tes assedics
c'est trop facile le niveau ici, no challenge, je vais migrer !
Citation :
Publié par bka
désolé je suis occupé à travailler pour payer tes assedics
c'est trop facile le niveau ici, no challenge, je vais migrer !
Pas si facile que ça, ton taunt il date de 20 ans en arrière et les coups sous la ceinture touchant l'irl, prouve juste à quel point on est démuni en ce qui concerne l'utilisation du français ...

La langue française t'offre pourtant tellement d'opportunités pour troll/flam/taunt ET en plus passer pour un prince ...

Rien contre toi Bka mais ce genre de taunt est tellement minable que j'ai pas pu m'empecher de rebondir ...
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
r ...
Faut dire qu'avec les opérations "Demain dès l'aube" (Victor Hugo pour les incultes) sponso par GC, on est pas prêt d'effacer notre réputation de chômeurs/étudiants sur VS !
Citation :
Publié par Almathea
Faut dire qu'avec les opérations "Demain dès l'aube" (Victor Hugo pour les incultes) sponso par GC, on est pas prêt d'effacer notre réputation de chômeurs/étudiants sur VS !
Tu prends pas en compte les mi-temps, le gens qui travaillent de nuit/apres-midi/soirée, les mères au foyer (non rémunérées), les retraités (qui ont largement payés ce qu'ils touchent), les gens qui travaillent mais qui se sont levés plus tot, les gens qui font les 3x8, et j'en passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés