Mais quel est le secret de PA en rvr ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asitc
Epique = enjeu. Se fight sans conséquence c'est prendre un bain sans eau.
Mec t'as jamais dormi dans une baignoire après une soirée trop arrosée ? Je te le conseille c'est toujours mieux que le canapé ou le pouf à billes
Citation :
Publié par Calysta
T'as bien suivi l'histoire faut croire.

Ce matin à 6h ils étaient à +695/0/0 un truc dans le genre, j'ai laisse tomber à ce moment là.
Y a pas eu de reset entre temps, c'est évident que PA va avoir un score supérieur après, vu que les 2 camps adversaires doivent reprendre tous leur camp (et les upgrade). Ca se fait pas en 10 min, pendant que PA regarde.

D'autant que PA ne se genent pas à 5h du mat, en supériorité numérique flagrante à abuser des bugs (CF: collines prise en tp à travers les portes). Ou qu'on ait des bugs genre à Garnison, qu'on n'a pas laché même après une déco massive de gens à minuit 1h (Je me suis pris la tete avec Oxi, et les WL ont disparu pour la plupart. Avec du recul, ils ont eu bien raison, ça aurait pas servi à grand chose de s'entéter, même si on n'a rien lacher jusqu'à 6h), avec un fort upgrade au maximum, sauf évidemment une porte P2 non renforcée, alors que tout le reste l'était.
Perso, je m'emmerde plus à défendre la nuit, on était à 10-15 vs 40-50, c'est inintéressant au possible.

La journée et la soirée, c'est sympa, y a du monde et des combats, mais au final, on sait très bien que ça ne sert à rien. Je conseille juste aux joueurs la nuit de lacher l'affaire et de passer une bonne nuit de sommeil, c'est bien plus agréable.
Perso, je m'emmerde plus à défendre la nuit, on était à 10-15 vs 40-50, c'est inintéressant au possible.

Alors remettons 2-3 choses au clair car j'était a colline et garnison. Y'a un mesmer qui a bug exploit et fait un tp dans colline on est 4-5 a l'avoir prit, perso je suis ressorti direct sans même taper un mec et on a fini de défoncer votre porte de l’extérieur à la normal donc stp stop dire les choses qu'a moitier.

Pour garni par contre désoler pour votre bug t'inquiete on a pas comprit nous non plus pourquoi la p2 sud était pas renforcé.

Ensuite pour le débat moi ce que je trouve dommage c'est que beaucoup de chez vous on baissé les bras la nuit (seul moment ou je peu jouer car en prime time je suis ailleur). Enfin en espérant vous revoir remotiver et avec de news stratégie la semaine prochaine ou alors des demain.
Les joueurs de nuit n'ont pas baissé les bras, ils ne sont juste plus présent. Parfois à 1h30 ont à le buff infériorité numérique sur Vizuh et la file d'attente est inexistante à partir de minuit jusqu'au lendemain à 20H
Citation :
Publié par Casu
Oui on pensait que VS allait être plus combatif que ça donc beaucoup de guilde on instauré le H24 en 3/8 mais apparemment c'était pas la peine.

Ah oui on me dit dans l'oreillette que vous êtes à bout de souffle s'pour ça...
Non du tout c'est parce que c'est devenu injouable on est plus assez donc on migre, 50% de notre alliance à migrée et on sera tous op sur Arbo d'ici samedi (on est 27 dans ma Gu et +/- 75 dans nos 3 guildes).
Citation :
Publié par Olen
Non du tout c'est parce que c'est devenu injouable on est plus assez donc on migre, 50% de notre alliance à migrée et on sera tous op sur Arbo d'ici samedi (on est 27 dans ma Gu et +/- 75 dans nos 3 guildes).
cool ....

et merci Anet au passage
Je ne peux pas parler au nom de toute les joueurs du serveur, mais mon secret, c'est le sang de vieux joueur nostalgique.
Tout les jours, j'enduis mes dagues avec le sang des cadavres de dinosaures des guildes d'un autre temps, et ça glisse tout seul.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Le vrai secret de PA?

Ils ont "juste" les plus grosses structures en terme d'organisation et d'effectif fr...

Donc là où GC sur VS rassemble même pas 1/20eme de la pop total, faudrait voir combien rassemble fureur + Millenium + OO + ... + ...
C'est qui OO ? Un pokémon ?
Citation :
Publié par Kennyo
C'est qui OO ? Un pokémon ?
Je pense qu'il n'est pas au courant que OO (Origin Online) n'est pas sur PA

Citation :
Publié par Althazar
Ruin 2000 player vs Armata 30-40 player. J'espère que vous êtes prêt pour le match up de la semaine prochaine
Le seul match-up intéressant c'est de tuer plus que d'être tué.
Que ça se passe en D1 ou ailleurs, on s'en bat les c.....
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Qu'est-ce que tu veux, j'ai pas la langue suffisamment longue pour traverser l'atlantique moi

Han !!! Pas le droit de troller ses guildmates, c'est mal !!!!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés