on aime bien nos amis ruin , on va refaire la meme chose qui est arriver avec eux quand on etais sur HOD ....(eux seul le savent  )
et pour repondre a un des premiers poste que PA domine pas le score bord durant les primes times : tic present +315 rouge +225 bleu + 160 vert , c'est quand votre prime time coudonc y'est pas 18:30 chez vous ? ici 12:30 ....
p.s et si vous me reponder que c'est pas avant 2 heures encore ben dans 2 heures je vais reposter les tics d'accord hehe ..
en passant mon but est pas de provoquer ,je suis juste absourdis du drama que 30 personnes provoque juste parce qui recherche du challenge T1 ... on est bien content que ruin arrive si c'est vrai ,le challenge est note but rechercher ...
merci au plaisir de vous voir sur le battleground .
je viens de voir que je suis une heure trop tard :s si on regarde l'heure de ce forum...
T'as bien suivi l'histoire faut croire.
Ce matin à 6h ils étaient à +695/0/0 un truc dans le genre, j'ai laisse tomber à ce moment là.
Y a pas eu de reset entre temps, c'est évident que PA va avoir un score supérieur après, vu que les 2 camps adversaires doivent reprendre tous leur camp (et les upgrade). Ca se fait pas en 10 min, pendant que PA regarde.
D'autant que PA ne se genent pas à 5h du mat, en supériorité numérique flagrante à abuser des bugs (CF: collines prise en tp à travers les portes). Ou qu'on ait des bugs genre à Garnison, qu'on n'a pas laché même après une déco massive de gens à minuit 1h (Je me suis pris la tete avec Oxi, et les WL ont disparu pour la plupart. Avec du recul, ils ont eu bien raison, ça aurait pas servi à grand chose de s'entéter, même si on n'a rien lacher jusqu'à 6h), avec un fort upgrade au maximum, sauf évidemment une porte P2 non renforcée, alors que tout le reste l'était.
Perso, je m'emmerde plus à défendre la nuit, on était à 10-15 vs 40-50, c'est inintéressant au possible.
La journée et la soirée, c'est sympa, y a du monde et des combats, mais au final, on sait très bien que ça ne sert à rien. Je conseille juste aux joueurs la nuit de lacher l'affaire et de passer une bonne nuit de sommeil, c'est bien plus agréable.
Perso, je m'emmerde plus à défendre la nuit, on était à 10-15 vs 40-50, c'est inintéressant au possible.
Dernière modification par Calysta ; 24/10/2012 à 19h11.
|