[WvWvW] Scores en direct (Semaine du 20 au 27 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
C'est plutôt le matin à partir de 5 ou 6h que PA semble vraiment prendre le large niveau points. Ca fait la grasse mat' chez nous
Clairement, ce sont sur les 2 débuts de matinée ce w.e que PA a pris son avance : samedi jusqu'à 5h on était au même niveau à 1k près, et ce matin dimanche on menait même aux tics jusqu'à la même heure. C'est ensuite que l'écart se creuse, mais c'est le jeu hein .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bien pour ça que je dis et répète qu'il faut pas recruter chez les canadiens, mais plutôt chez nos retraités qui n'arrivent plus à dormir dès 5h.

Bon après faudra peut-être un peu les briefer niveau ordi tout ça... C'est là j'avoue le plus gros défaut de mon plan.
En effet, gros échec de ton plan car la majorité des anciens n'a encore jamais été sur internet
Ceci dit vous pourriez peut-être faire sonner votre réveil le matin, je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Trewen
En effet, gros échec de ton plan car la majorité des anciens n'a encore jamais été sur internet
Ceci dit vous pourriez peut-être faire sonner votre réveil le matin, je dis ça je dis rien
Il sonne déjà chez moi à cette heure là mais pour aller au boulot.
Citation :
Publié par Racky
Pas de maj pour la d1 depuis ce matin, je suis déception
Pour une fois que je voulais vraiment les scores du taf
Je vais t'arranger ça.

Edit: voila.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 21/10/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par shrine
Scores et carte McM Baruch vs Augure vs Jade vers 8h15 :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=3204&pictureid=4951
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=3204&pictureid=4952
je dis Bravo à tous... les gros malades qui jouent à des heures pas possible pour maintenir/conquérir les positions en WcW. C'est vraiment du délire d'imaginer des fous furieux des horaires.
Ma modeste contribution aux heures de prime time, n'en reste pas moins étonnée de voir tant d'actifs en pleine nuit ou le matin, ou tout le temps.
Forza PA et courage les autres.

Par contre aparté sur PA, beaucoup de vent de contestation contre notre serveur sur l'utilisation et l'abus d'un bug de flyhack sur les orbes. Jalousie ou vérité, je n'en sais rien. Par contre ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais constaté ce phénomène ou même entendu sur le 'tchat' en parler. J'espère que ces pointes de jalousies, mais si cela s'avère vérifier, ça mérite sanction et ban des auteurs.
Citation :
Publié par monpi
je dis Bravo à tous... les gros malades qui jouent à des heures pas possible pour maintenir/conquérir les positions en WcW. C'est vraiment du délire d'imaginer des fous furieux des horaires.
Ma modeste contribution aux heures de prime time, n'en reste pas moins étonnée de voir tant d'actifs en pleine nuit ou le matin, ou tout le temps.
Forza PA et courage les autres.

Par contre aparté sur PA, beaucoup de vent de contestation contre notre serveur sur l'utilisation et l'abus d'un bug de flyhack sur les orbes. Jalousie ou vérité, je n'en sais rien. Par contre ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais constaté ce phénomène ou même entendu sur le 'tchat' en parler. J'espère que ces pointes de jalousies, mais si cela s'avère vérifier, ça mérite sanction et ban des auteurs.
TkT pas on a screen et fraps le joueurs de PA usant ce procédé

Et c'est plutôt comment on peut en arriver a tricher; pointe de jalousie??

Après pour le reste, de très beau fight, mais on voit bien que dès le reset, si on est pas là pour faire quelque chose, l'écart est trop important pour recoller au score pour peu qu'on résiste la nuit ce qui est le cas pour l'instant;
Citation :
Publié par Epharr
sinon oui PA est premier (pour l'instant) mais force est de constaté que l'on doit cette performance a l'équipe de nuit
Tout les caradiens et tout les caradiennes....
En tout cas maintenant que Berlin et sa région ne sont plus en vacances on a plus d'allemands. Le preuve est que tout ceux qui justifiaient leurs victoires par cette présence hors norme avaient raison ;-)

Et ceux qui ont troll sur leur analse, faudra aller rechercher leurs Post en question pour en profiter un peu tout de même.
ou alors on peut se rappeller le déroulement des deux dernières semaines et attendre?
y a 15 jours, lundi soir PA avait 20k d'avance sur les Allemands, 50k d'avance pour bief en fin de match up.
la semaine dernière le lundi VS pavanait sur le theme: on vous avait bien dit que vous etes que des noobs sur PA, nous on les torche les allemands. 50k d'avance pour les allemands en fin de match up.

Ptet' que la fin des vacances va jouer. Mais avoir aussi peu suivi la répartition des temps forts/temps faibles des allemands sur les deux dernières semaines c'est juste... surprenant.
Je me suis permis de modifier la D1 parce que la map verte c'est du grand n'importe quoi cet après midi
On a le buff sous nombre et on se fait full bus sur deux front par VS et BE.
Ceci est un message subliminal à tous les canadiens et canadiennes qui passeraient par ici...

Punaise, où étiez vous cette nuit quand nous n'étions que 5 à tourner entre minuit et 3h du mat ????

Bande de feignasse, vous croyez qu'on vous paie pour ne rien faire ???

Nous allons rompre votre contrat et vous devrez nous verser des gros dommages et intérêts, j'ai contacté notre avocat.... vont nous faire perdre la D1 ces fichus canadiens fantômes !!!
(mais bon j'aime bien avoir les points de karma doublés parce qu'en infériorité numérique...)
Citation :
Publié par Afaifizz
JS et AR qui se font roulé dessus par un serveur espagnol...

AR est bien remonté sur JS mais il est vrai que les espagnol on une équipe de nuit bien rempli (y a plus de chomage en espagne ça doit etre pour ça )
mais la journée c'est plutôt équilibré AR et même souvent devant .
on c'est surtout pris beaucoup de point dans les dents lors du switch et la nuit on tient bien au champs de batailles éternel mais les espagnol reprennent quasi complètement les territoires frontaliers

a force de descendre en division on finira par tomber sur des serveurs avec des équipes de nuit équivalente au notre....enfin faut espérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés