Topic récapitulatif des MàJ WarZ (25-10-2012)

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Bonjour,

Voici toutes les mises à jour qui sont apporter à WarZ depuis l'alpha, je continuerais à éditer au fur et à mesure :


  • Mise à jour 25/10/2012


Correction d’un bug qui faisait que la vie n’était pas mise à jour après la mort.
Correction du bug qui faisait spawner les joueurs dans les airs.
Vous verrez désormais le nombre de balles qu’il reste dans vos armes ou munitions à partir de l’inventaire.
Rajout de la fenêtre de mission dans le menu de pause (non actif pour le moment).
Nouvel affichage de création d’un survivant (le nom et le mode est demandé en premier).
Correction de l’erreur « Decompress failed ».
Correction de l’herbe qui devenait noire lorsqu’une lampe-torche était pointé dans sa direction.
Les zombies invisibles sont une nouvelle fois corrigés.
Correction de certaines animations du joueur.
Quelques textures ont été optimisées.


  • Mise à jour 24/10/2012


Vous aurez désormais la possibilité d‘accéder à l’inventaire globale avec un personnage que vous venez de ressusciter.
Correction des bugs qui touchaient certaines cartes graphiques lorsque le terrain était plat.
Le contrôle du volume de la musique est désormais fonctionnel dans les options.
Correction d’un bug qui déconnectait le joueur lorsque celui-ci ramassait un objet.
Correction des crashs que certains joueurs pouvaient avoir lors d’un transfert d’un objet de votre inventaire à votre sac à dos.
Une autre erreur « Unsupported input type » a été corrigée.


  • Mise à jour 23/10/2012


Les possesseurs d’un compte Légendaire écrivent désormais en jaune dans le chat.
Les lampes de poche ne sont plus actives quand elles ne sont pas activées.
Correction d’un bug lorsque l’on cliquait sur « Play game » avec un personnage mort.
Correction d’un bug qui faisait sauter les zombies lors de leur mort.
Correction d’un bug avec le silencieux/cache-flammes qui ne se fonctionnaient pas correctement.
Le nom du serveur sera désormais affiché sur le menu de pause.
Correction d’un bug qui autorisait l’ouverture du menu accessoire quand l’inventaire était ouvert.
Correction d’un bug pour retirer les accessoires d’un pistolet.
Correction des crashs lors de l’arrivée sur un serveur pour les joueurs qui avait des accessoires corrompus avec leurs armes.
Amélioration du « Quick Join ».
Correction d’un bug qui ne permettait pas d’utiliser le « Quick Join ».


  • Mise à jour 20/10/2012


Le compteur de munitions est de nouveau disponible.
Correction de quelques bugs qui étaient visibles sur l’écran des survivants.
Vous verrez désormais le nombre approprié d’objets que vous avez acheté au marché.
Correction de l’erreur : Unsupported input type: 56.
Rajout des serveurs récents sur lesquels vous avez pu jouer dans l’onglet « Recent ».
Quelques systèmes anticheats ont été mis en place.
Meilleure stabilité du jeu sur les ordinateurs bas de gamme.


  • Mise à jour 19/10/2012


La réputation est désormais correctement gérée.
Les joueurs et zombies invisibles sont maintenant de lointains cauchemars.
Les zombies ne pourront plus se bloquer en plein milieu de la route.
L’intelligence des zombies a été modifiée.
Les « exploits bugs » avec les armes de mêlée sont réglés.
Pour accéder à votre inventaire global vous devrez désormais vous situez dans une zone sécurisée. Les joueurs qui s’amusaient à se déconnecter/reconnecter ne pourront plus « farmer » les armes et objets.
Mesure temporaire : les armes seront désactivées dans un grand rayon autour de la zone sécurisée. Vous pourrez modifier vos inventaires en toute sécurité.


  • Mise à jour 18/10/2012


Correction des crashs encore existants.
Correction du bug qui faisait qu’on pouvait équiper une arme dans un slot rapide.
Les grenades infligeront correctement des dégâts aux zombies.
Il ne sera plus possible de tuer instantanément par derrière.
Vous verrez un message lorsque vous mourrez.
Modification du bruit que vous émettez lors de votre mort.
Correction du bug qui affichait la chat lors de l’appui sur « Tab ».
La réputation des joueurs sera visible dans la liste des joueurs du serveur.
Les badges des joueurs légendaires seront visibles dans la liste des joueurs.
Vous ne pourrez plus créer plus de 5 personnages.
La gestion de la faim et de la soif a été modifiée (plus lent).
Correction des spawns des joueurs sur la carte.
Modification de certaines animations.
Modification du son des bruits de pas.
Correction des collisions avec certains objets.

Et maintenant la liste des prochains correctifs :

Régler le problème des zombies invisibles.
Régler le problème des zombies bloqués.
Apporter encore plus de stabilité au jeu.


  • Mise à jour 17/10/2012


Correction de nombreux crashs : la plupart d’entre-eux été associés aux systèmes d’exploitation 32 bits. Le patch permettra d’éliminer les crashs des OS 64 bits et la plupart de ce présents sur les OS 32 bits.
Les loots et zombies : les zombies seront plus facilement tuables, il faudra toujours tirer dans leur tête pour les tuer. Les loots et objets devraient être plus nombreux désormais.
De nombreux serveurs ont été rajoutés.
De nouveaux points de spawns ont été rajoutés.
La nightvision n’est plus disponible dès le départ.



Source : http://www.thewarz.fr

Dernière modification par Ynk ; 26/10/2012 à 10h17.
Grosse amélioration, ça marche beaucoup mieux, juste quelques crash mais sinon au top !

En revanche les francos qui se nomme "Gros Nichon" ou "Chatte_poilu", c'est pas top ça...
Effectivement, j'étais pas capable de jouer plus de 5mn et maintenant ça va beaucoup mieux.

@Wari : Malheuresement, faudra attendre des servs communautaires pour pu voir ce genre de choses.

Dernière modification par astamarr ; 18/10/2012 à 13h01.
j'avoue les zombie invisible on les entends gueuler mais ils ne sont pas la xD
sinon bien d'avoir corriger l'OS lorsque qu'on est dans le dos ... car cela mais arrivé plusieurs fois :X
et toujours des mecs qui se croient dans call of ou counter strike global offensive omg
Il reste aussi des zombie invincible genre le zombie avec le skin du plus faible 100 coup de batte pour le tuer le même 10 mètre plus loin en 3 coup c'est plié.

Y'a aussi un gros souci avec la gestion du bruit et l'aggro des zombie.

Mais sinon on prend quand même beaucoup de plaisir, spécialement avec les bruitage la nuit
Citation :
Publié par Alsid
Il reste aussi des zombie invincible genre le zombie avec le skin du plus faible 100 coup de batte pour le tuer le même 10 mètre plus loin en 3 coup c'est plié.

Y'a aussi un gros souci avec la gestion du bruit et l'aggro des zombie.

Mais sinon on prend quand même beaucoup de plaisir, spécialement avec les bruitage la nuit
exacte pour le bruit et l'aggro, avec un peu d'habitude ca devient juste du slalom de zombi. Mettre différente zone d'aggro suivant leur satiété arrangerais les choses.
  • La réputation est désormais correctement gérée.
  • Lesjoueurs et zombies invisiblessont maintenant de lointains cauchemars (HOURRA !).
  • Les zombies ne pourront plus se bloquer en plein milieu de la route.
  • L’intelligence des zombies a été modifiée.
  • Les « exploits bugs » avec les armes de mêlée sont réglés.
  • Pour accéder à votre inventaire global vous devrez désormais vous situez dans une zone sécurisée. Les joueurs qui s’amusaient à se déconnecter/reconnecter ne pourront plus « farmer » les armes et objets.
  • Mesure temporaire : les armes seront désactivées dans un grand rayon autour de la zone sécurisée. Vous pourrez modifier vos inventaires en toute sécurité.


Que du bon ! Fini les abus de farm !
que du bon à venir (info thewarz.fr)


Citation :
Cette actualité devrait en ravir plus d’un, puisque de nombreuses choses que vous attendiez depuis longtemps pointent le bout de leur nez pour la semaine prochaine !
Aucune date précise n’a été communiquée.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_939003contenju1.jpg

EXTENSION DE LA CARTE
C’est en majeure partie ce que la plupart d’entre vous attendiez. Les développeurs deThe War Z ont le plaisir de nous annoncer que 30 à 40% d’espace supplémentaire sera débloqué la semaine prochaine.
Ce nouvel espace de jeu inclura une grande ville (ndlr : sûrement celle que nous avons pu voir sur de nombreuses captures d’écran), une carcasse d’avion de type cargo jumbo et tout plein d’autres endroits très intéressants !
Bien évidemment de nombreux nouveaux spawns ont été rajoutés pour l’apparition des joueurs, ainsi que pour les objets.
Pour ceux et celles qui se trouvaient un peu à l’étroit sur la carte actuelle, vous devriez être désormais à l’aise, avec de grands espaces ouverts et des plaines d’herbe…

DE NOUVEAUX ZOMBIES
Il y aura désormais encore plus de zombies qu’à l’accoutumé. Le staff de The War Zcompte rajouter de nouveaux types de zombies, certainement 4 ou 5, y compris les fameux zombies spéciaux.
La saison de chasse aux zombies mutants est officiellement ouverte !

DE NOUVEAUX PERSONNAGES
Quatre nouveaux personnages vont être implémentés. Deux aurons l’apparence d’homme, les deux autres vous l’aurez deviné seront des femmes. Il y en aura maintenant pour tous les goûts.

LE SYSTÈME DE CLAN
Il devrait être intégré quelques jours après le 31 Octobre. Vous serez capables de créer un clan, d’en rejoindre un, de contribuer à la banque du clan ou de récompenser les membres de votre clan.
Vous serez également en mesure de voir si il y a des membres de votre clan autour de vous. Vous verrez apparaître les membres présents dans votre clan en surbrillance dans la liste des joueurs connectés au serveur.

ENCORE PLUS D’OBJETS
Plus d’objets, en particulier les blocs de construction comme les barricades, les murs de briques, … Quelques armes silencieuses improvisées par les développeurs.

SANS OUBLIER
Les nombreuses corrections de bugs encore existants, quelques optimisations de performance…
De toute façon le plus dur, c'est toujours d'attendre.

C'est pour cela que perso j'essaie d'en profiter pour avancer/terminer mes "vieux" jeux..

*acheteur compulsif spotted* -> merci Steam..
c'est chaud les corrections pas importante qu'ils peuvent faire pour la beta et regler plutôt les problèmes comme les murs invisible qui te font monter a 30 mètres d'altitude pour te faire tomber par la suite , ou alors prendre 30% d'HP en moins quand tu sautes d'un roché ...

Paye tes priorités , comme si ils ne savait pas régler les problèmes plus dure a résoudre en fait.

genre les zombies qui plante non-top par exemple .
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