Bientot noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Nous voila presque en Novembre noël arrive a grand pas ! Alors voila cette année les idées ne fuse pas.. Alors vous qu'achetez vous? Homme, femme, enfant donnons des idées?!
Plus les années passent, plus les gens et les publicitaire commence à nous parler de noël de plus en plus tôt. D'ici quelques année on nous dira que c'est bientôt noël le 3 janvier
Citation :
Publié par Kirika
Y a déjà les déco de noël dans Tours, du moins ils commencent .... bande cons.
Et déjà les calendriers aux chocolat à Franprix, déprimant.
Citation :
Publié par Kirika
Y a déjà les déco de noël dans Tours, du moins ils commencent .... bande cons.
C'est plus pour des raisons de logistique ça. Mais bon les calendriers déjà en rayon
Certains magasins ont déjà mis en place leurs rayons pour Noël (il étaient en train Samedi dernier dans un grand magasin déco/animalerie/pépinière/jardinage aux Docks Vauban (Galerie commerciale) au Havre, et j'ai eu un catalogue jouet de Carrefour Lundi (avec que des trucs en plastoc qui clignotent et font des bips, waou!).

C'est Noël (plus lucratif que la fête des morts surement) !

C'est la crise, faut bien que les gens commencent à acheter (ou prévoir d'acheter) des cadeaux.
Rentrée Scolaire > Salon de l'auto > Noël.

Pas d'idée cadeaux encore pour ma part, je m'en occuperai en décembre ^^
Citation :
Publié par Bru²
Mais mec Noël c'est dans plus de 2 mois
Même les plus avides des publicitaires n'ont pas encore sortis des bounoumes de Nouwelle quoi ...
A Ikea il y a déjà des sapins de Noel dans les salons de déco...

Citation :
Publié par Ellanya
Copine > Parfum & Vernis
Maman > Parfum & Vernis
Sœur > Parfum & Vernis
C'est pas un combo à renouveler...T'imagines tous les ans du parfum et du vernis !
Attendez au moins qu'ils aient rangé les décos d'Halloween...
En ce qui me concerne, d'ici noël j'ai un tas d'anniversaires à souhaiter, alors ke suis ce fil, on ne sait jamais...
Le hic, c'est que ça risque de vite devenir un thread fourre-tout avec 1000 images par page, on va s'y perdre.
Un cadeau c'est personnel, non ?
Citation :
Publié par Criti
[IMG]http://newgarde.files.wordpress.com/2012/04/tetris-leggings-2762.jpeg[IMG]
Pour ce qui me sert de copine
Oh mon dieu comment c'est moche

Dernière modification par Compte #66357 ; 17/10/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Aeristh
Plus les années passent, plus les gens et les publicitaire commence à nous parler de noël de plus en plus tôt. D'ici quelques année on nous dira que c'est bientôt noël le 3 janvier
Je suis d'accord. La période noel perd de son charme.

NB : Et j'ai quelques idées de cadeaux.
Pour ma femme : Bijoux
Pour ma fille de 20 mois : Un jeu éducatif

Pour le reste de la famille ? Chocolat, une bonne bouteille d'alcool (vin etc ...)
Un petit peu beaucoup trop tot pour un sujet pareil et surtout si c'est pour avoir 90 % de message @ c'est trop commercial.

Mais restez a l'ecoute car l`equipe divers vous prepare une selection de cadeau roxxololifiante d`ici quelque semaines

c'est ce qu'on appelle une surprise malukache ((.

Vazy arrête, on a fait pareil l'année derniere, et j'ai pas spoilé les cadeaux

Dernière modification par Compte #106873 ; 17/10/2012 à 17h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés