[Actu] Des gemmes en vente chez les revendeurs physiques

Répondre
Partager Rechercher
En se moment avec ma guilde on s'enchaine de 21h a minuit les 3 chemins de cita de Ascalon et les 3 de Citadelle de flammes, ben entre les loots et les 26 pa de recompense de fin de donjon sa monte vite les po ^^ j'étais a la deche y'as qq jours je suis deja a 8 gold... et je joue que le soir
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
J'ai pas vraiment cherché à farmer (ça m'ennuie vite en général). Pourtant, j'suis à 22po sans m'être limité dans mes dépenses. J'entends beaucoup de gens se plaindre du manque d'argent etc. mais je vois vraiment pas comment ils font pour être à ce point à sec
C'est ca maintenant les jeux ? Des machines a frics ... Je prefère encore le systeme de l'abonnement... Euh bonjour je viens acheter de la monnaie virtuel sur guild wars 3 . C'est 25 euros ? ok
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sacavain
J'ai pas vraiment cherché à farmer (ça m'ennuie vite en général). Pourtant, j'suis à 22po sans m'être limité dans mes dépenses. J'entends beaucoup de gens se plaindre du manque d'argent etc. mais je vois vraiment pas comment ils font pour être à ce point à sec

Sans doute parce que tu ne pratiques pas le jeu de la même manière qu'eux.

Je trouve que le RvR ne paye pas assez comparé à la dépense, du moins si on ne joue pas que pour soit.
J'avoue aussi que vous parlez d'event dans des zones PvE qui me sont inconnues, j'ai tout juste survolé des zones 50-60.
Je sais qu'en PvE\craft\HV je pourrais avoir plus d'argent, mais voilà, je veux utiliser mes 3 heures de jeu le soir, quand je peux jouer, à faire autre chose.
Je ne dis pas que c'est la faute à A.net, je dis qu'ils doivent gagner leur vie en vendant des gemmes, et qu'en conséquence l'argent doit être utiliser constamment, cher et rare.
Je suis donc déçu de devoir tant surveiller mon argent, tout ça pour simplement faire du RvR.

Et j'ajoute que le marché des gold sellers, donc la présence de BOT, est encouragé par un prix de l'argent élevé, par des profits potentiels élevés.
Comme je ne fais pas de PvE et ni de craft, les bot ne me gênent pas, mais je déplore le coût du 3W.

Dernière modification par Compte #316484 ; 17/10/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par rhaxephon78
C'est ca maintenant les jeux ? Des machines a frics ... Je prefère encore le systeme de l'abonnement... Euh bonjour je viens acheter de la monnaie virtuel sur guild wars 3 . C'est 25 euros ? ok
Hihi tu as raison, en plus au moins sur les jeux à abo, ya pas de cash shop! Oh, wait ...

EDIT : sinon ces cartes c'est rien de plus que ce que tu pouvais déjà faire (OU NE PAS FAIRE) en jeu avec des gemmes ... gemmes que tu peux avoir sans débourser un euro.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Hihi tu as raison, en plus au moins sur les jeux à abo, ya pas de cash shop! Oh, wait ...
le cash shop des jeux à abonnement n'est que esthétique, bien essayé

@…Dworg : c'est simple, si t'es chomeur, tu farmes les po
si t'as un job, tu farm les gemmes au cash shop^^
Cash shop et gemmes, c'est totalement différent....
Mais ce débat a déjà eu lieu.
Citation :
Publié par Dworg
Bah, en faisant 3 heures de 3W, je ne loot pas x po.
Par contre, je dépense quasi autant que ce que je gagne....enfin, si je décide de participer.
Pas de chance, dirons-nous.

Eux tu vois ne joue pas au meme jeu que nous ! moi ce matin en congé , 3h30 de WwW et mon benef----> 30 pa et chance les forts etais a prendre, on est loin du 5po/h
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Euh donc glaystal fait partis d'une minorité et toi t'est la majorité ?

En McM c'est 1po toutes les heures ou 2 , en farming j'ai reussi a faire 6 po en 20 min !!!
"Il y a sûrement des ptits malins qui ont trouvé des recettes sur la forge, le résultat se vend des fortunes pour 3 fois rien comme ingrédient.
Il y a ceux aussi qui ont le cul bordé de nouilles: un dragon, un event ou un pov mob et il te loot du jaune a chaque fois et t'en tire 3 ectoplasme dessus.
La majorité des gens, pour ne pas dire 99% ont du mal a dépasser les 10 ou 20 po en 2 mois de jeux, c'est pas pour me déplaire mais faut arrêter de faire croire au gens qui nous lise que la tune se fait en abondance pour le communs des mortels dans gw2."

Juste en farmant du mob de base et en vendant tout je me fait 5 po par jours au niveau 80 (avec quoi... 6h de jeu grand max ?)

Si tu ne fait que "20po" par en deux 2 mois, c'est que ta rien compris au jeu, et je dit ça sans agressivité mais pour toi
Bah, Glaystal a raison, il parle de max 2po/heure

Les 6 po, j'ose espérer qu'il parlait de farm PvE sinon c'est trop gros.
Citation :
Publié par Baham
le cash shop des jeux à abonnement n'est que esthétique, bien essayé
Je n'essaye rien du tout, c'est un fait.
D'un côté t'as un cash shop avec du superflu, de l'utile et de l'inutile.
Il n'y a pas d'abo.
La monnaie du cash shop peut s'échanger entre joueurs pour de la monnaie en jeu.
Les buffs passagers et cie peuvent se looter en jeu.
Reste la zone de confort (coffre en plus, emplacement de personnage), facultative.
Et la zone des costumes, purement esthétiques.

Compara avec un jeu :
-avec abo (10 à 15€/mois)
-un cash shop de confort (emplacement de persos, etc), comme GW2
-des montures/mascottes ou autre presque purement esthétiques, introuvables en jeu. Je dis bien presque car on sait très bien que pour valider certains hf des joueurs en achètent, et que la monture acheté sur le shop ... tu ne la paieras pas in game comme une autre monture (dont les prix certes varient, mais qui restent généralement payantes, parfois grassement payantes).
Si tu veux de la boutique, tu crames des euros ou ... des euros.

Je conçois qu'on aime pas le premier modèle, ou même qu'un débile profond/individu ayant du fric à dépenser à foison puisse grassement dépenser (idem avec le second modèle), mais ça ne sera clairement pas le cas pour une majorité de joueurs (ça se voit ici, ou ailleurs, choisis le forum de ton choix).
La seconde catégorie, même sans achat, elle restera à 120/180€ l'année.

J'ai du coup du mal à voir comment on peut crier au scandale, à moins d'être un acheteur compulsif qui, tel un diabétique suicidaire, se jetterait sur la première confiserie qu'il croise ... problème qui se poserait dans les deux cas.

(je ne parle du "tel jeu est bien, tel jeu est pourri", mais bien de l'aspect dépense)
heu... je suis assez d'accord avec glaystal, je me fais a peux prés 2 po en une session de 1h 1h30 et farmant les zone inférieur a 80.

Apres je parle de PvE !! j’insiste. pour le McM je sais pas!
Citation :
Publié par Glaystal
Tu peux me citer quelqu'un qui a dit se faire 5po/heure en WvW ?
toi tes 5 po/h tu pourrais nous expliquer comment tu fais ? et puis aussi expliqué comment se fait il que tu n as que 20 po ds ton sacs depuis que le jeu est sortis !
parce que si je compte bien 5 po/h ce te fait royalement 20 po par session de jeu et puis tu dois au moins être 80 depuis 1 mois comme nous tous , donc 20* 30 = 600 po a vous écoutez

Moi aussi je collecte ! 250 minerais de mytril , c'est 88 pa ! c'est 1h30 de farme
Ori tu as 5 ou 6 mine qui pop ts les 5 heures ca te fait 3*6= 18 pcs a 1.25 pa/pcs !
Ta deja 2 h ds les dents de jeu et tu as 1po , je compte meme pas les tp et l outils , le reste du farme bois et bouf c'est des clopinettes a coté .

Un autre exemple pour dire que ce jeu est completement bridé
Forge mystique

250 mytril + 1 ory + 5 pierres phylo. + 5 poussières crystaline = 24 ori
Meme la dessus , tu te dis y a moyen de te faire des sous et ben non , c'est kifkif .
a quoi bon se casser le cul de transmute a la forge autant vendre le mytril et acheter ori a hv

Dernière modification par Razorbac ; 17/10/2012 à 13h29.
Perso j'en ai chier niveau or jusqu'à que je soit full exo , depuis les pieces d'or s'accumulent peinard dans ma bourse.
Pourtant je ne farm même plus : un p'tit donjon de temps en temps , du mcm et un peu d'explo.
Oui, enfin 2 po/heure en McM


Possible, avec le vent dans le dos, mais pas plus....
ceux qui hurlent haut et fort qu' il est impossible de se faire de l' argent sur ce jeu sont soit

- des paniers percés
-ont 2 mains gauches avec que des pouces et payent des fortunes en répa
-sont de mauvaise foi

je dois être à 30 po sans JAMAIS avoir farmé, j' ai vendu que du rare inutile pour moi à l' hv, très peu de compos de craft, j' ai acheté tous mes sets de départ de mes 2 persos à l' ah, des runes, des compos de craft comme des boules d'ecto, bref plein de trucs et pourtant ma cagnotte ne cesse d'augmenter, je ne sais pas comment vous faites ... faites les dragons, surtout jormag, dont les trashs lachent au pire du bleu, au mieux du jaune, les runs d' instances sont très lucratifs aussi, evitez juste magg ou faut crever en boucle pour passer un vulgaire passage, regardez ce qui vaut de l' argent, par ex quand vous voyez qu' il faut 1 po pour craft une bague exo et qu' elle vaut 3 po à l' ah ...

perso je suis plutôt content que ce type de carte débarque, et apparemment, 25€ les 2000 gemmes n' est pas plus cher que dans le cs, qui est à 10€ les 800.
Citation :
Publié par Razorbac
toi tes 5 po/h tu pourrais nous expliquer comment tu fais ? et puis aussi expliqué comment se fait il que tu n as que 20 po ds ton sacs depuis que le jeu est sortis !
parce que si je compte bien 5 po/h ce te fait royalement 20 po par session de jeu et puis tu dois au moins être 80 depuis 1 mois comme nous tous , donc 20* 30 = 600 po a vous écoutez
T'es gentil toi

1) L'argent ça s'utilise (Craft/Gem &co)
2) Je ne profite réellement du craft actuel que depuis peu vu que j'avais autre chose à faire (monter des persos 80 etc)
3) C'est ma banque pas mon sac...

De plus j'ai dit que tu pouvais te faire 3-4 po PAR JOUR en une heure facilement. Ce serait bien de lire un peu les arguments des autres histoire de pouvoir avoir une discussion un peu plus intéressantes.

Dernière modification par Glaystal ; 17/10/2012 à 13h29.
Personne hurlent.
Et le débat est recentré sur le McM depuis quelques pages.

Enfin, il suffit de dépenser 2 po pour t'acheter des lunettes, puis lire.........
A priori, la majorité s'accorde pour dire qu'avec du temps de jeu en PvE, tu peux gagner de l'or assez vite.
De toute façon, la preuve que l'argent IG a une valeur surélevée de par sa rareté, c'est la santé du marché des gold sellers qui le montrera et ce malgré tes hurlements.
Citation :
Publié par Razorbac
toi tes 5 po/h tu pourrais nous expliquer comment tu fais ? et puis aussi expliqué comment se fait il que tu n as que 20 po ds ton sacs depuis que le jeu est sortis !
parce que si je compte bien 5 po/h ce te fait royalement 20 po par session de jeu et puis tu dois au moins être 80 depuis 1 mois comme nous tous , donc 20* 30 = 600 po a vous écoutez

Moi aussi je collecte ! 250 minerais de mytril , c'est 88 pa ! c'est 1h30 de farme
Ori tu as 5 ou 6 mine qui pop ts les 5 heures ca te fait 3*6= 18 pcs a 1.25 pa/pcs !
Ta deja 2 h ds les dents de jeu et tu as 1po , je compte meme pas les tp et l outils , le reste du farme bois et bouf c'est des clopinettes a coté .
Achat de skin à 15-40po, achat de gemme, achat de up RvR, achat darme de siège, etc...
Citation :
Moi aussi je collecte ! 250 minerais de mytril , c'est 88 pa ! c'est 1h30 de farme
Ori tu as 5 ou 6 mine qui pop ts les 5 heures ca te fait 3*6= 18 pcs a 1.25 pa/pcs !
Ta deja 2 h ds les dents de jeu et tu as 1po , je compte meme pas les tp et l outils , le reste du farme bois et bouf c'est des clopinettes a coté .
Ha mais en fait t'y connais rien...Je comprends mieux que sois à côté de la plaque...

250 minerais déjà, les vendre c'est débile quand tu peux les transformer en Ori...
Tu as en fait 12 mines d'Ori réparties sur 3 map qui ne pop qu'une fois par jour et donc file 36 minerai (3.50 le minerai, ca fait juste 1g26 ce qui est lamentable quand tu vois ce que tu peux gagner si tu les utilises)...Tu rajoute sis t'as du bol les orbes où certaines sont intéressantes quand t'as fini de farmer ton exo.

En fait j'comprends que tu râles d'être pauvre si tu t'as pris le temps de connaître un peu le jeu :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés