Aller à la page... |
Rodeur : un build 2 arcs, possible, utile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
c'est sur qu'en privilégiant puissance/crit, les dots font que dalle mais l'inverse est vrai.
Les pieges en spé condition font tres mal, sinon. |
![]() |
|
|
C'est le type de stuff que j'hésitais à me faire, mais pour info tu finis à combien de pv avec ca ?
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance à vouloir partir sur de l'arc court en McM. Plus j'avance, et plus je trouve l'arc long limité. Bien que je préfère ses skills.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos retours
![]() Citation :
Dernière modification par Neihaart ; 16/10/2012 à 17h26. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les bleeding quelle que soit la classe sont inférieurs aux dégats direct. Quel intérêt de tuer quelqu'un en 20sec quand n'importe quel spé burst tue en 5sec?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salamandre + QZ + spam 1 contre du GC xD
|
![]() |
|
|
Ouais bon, la célérité donc
![]() (S'quoi GC ? j'imagine un mec avec un pool hp et une armure proche du néant, mais je prefere avoir confirmation ^^) |
![]() |
|
|
Sans heal les 3 pièges de dot font plus de 16k de dégâts, donc si le mec ne se heal pas ou vire toutes les altérations et que on rajoute les attaques de ton arc oui ca pique.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Me semble que le cd n'est pas reset. En règle général, une fois à terre j'essaie de swaper sur le loup, ca permet de gagner pas mal de temps entre le 2, le fear, et éventuellement le KD (quand il est motivé ...), si ca n'a pas été cramé avant.
Dernière modification par Neihaart ; 16/10/2012 à 19h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est en cadeau quand t'es spé dps. : )
@ Baham : 500 800 ta flèche en spé condi lolz. En spé 3k2 power, tu fais du 1K5 +? ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|