Rodeur : un build 2 arcs, possible, utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, 2 arcs ça a l'air jouable, alors, merci.

J’avoue que j'aurais aimé voir des builds. En lisant vos commentaires, je me dis que je suis vraiment noob. Comment peut-on stacker 20 bleed en 4 s ?
Tu spam le 1 à l'arc. Tu bouges pour être de côté l'angle est énorme. Tu laches QZ.
Et surtout t'as le trait (pourri xD) qui proc bleeding sur crit et le proc bleeding en sigil.
En max condi duration. Tu montes à 25 stack avec SS.
Mais même avec 25 stack je ne tue pas ma cible.
Citation :
Publié par Soir
Bon, 2 arcs ça a l'air jouable, alors, merci.

J’avoue que j'aurais aimé voir des builds. En lisant vos commentaires, je me dis que je suis vraiment noob. Comment peut-on stacker 20 bleed en 4 s ?
Qui a dit QZ ....encore lui

Edit: pas assez rapide
Citation :
Publié par Sauciflard
C'est en cadeau quand t'es spé dps. : )
@ Baham : 500 800 ta flèche en spé condi lolz. En spé 3k2 power, tu fais du 1K5 +? ...
Ok donc tu fais du full puissance/crit au court si j'ai bien capté.
Avec une spé piège la question ne se pose même pas.
Sans la spé piège, ça se discute.
Avec l'arc long en 2e la question ne se pose même pas (dans l'autre sens ^^)
Je n'utilise pas les pièges. Enfin pas en ce moment, car je suis passé par la spé trappeur. Là j'ai le QZ, le root avec le terrain boueux, le SS et l'élite piège de ronces. Effectivement j'ai SB et LB. Donc je go puissance/crit. Ca fait que 5 fois que je change lol
T'inquiète moi aussi j'ai 2 set d'armure quand je veux changer pour ma rôdeuse, parfois j'ai envie de faire spé puissance avec l'arc long parfois j'ai envie d'être trappeur avec l'arc court. Je testerais bien un jour la spé esprit .
Citation :
Publié par Takarde
Ok donc tu fais du full puissance/crit au court si j'ai bien capté.
Ben tu peux partir sur un 30/20/20 par exemple (assez classique), qui te permet d'avoir tout de même un bonus aux dégats d'altérations. Maintenant ce ne sera effectivement pas forcément le but premier du build en fonction de ton orientation du moment. Et oui, l'arc court fonctionne bien aussi avec les builds puissance/crit du fait de l'autoattaque.

@Ombre : j'ai testé esprit en PvP (bon pas en tournoi malheureusement) et ca marche plutôt pas mal. Ceci dit je m'appuyais un minimum sur les altérations, étant donné qu'il est bien d'utiliser l'arc court pour maximiser le nombre de proc des passifs esprit.
Oui je suis en 30/20/20 actuellement. J'ai pas de stuff endgame donc me suis juste contenté de changer la répartition des points. Au final, après gavé d'essais, je pense que je vais faire LB / SB et chercher un set puissance/crit/robustesse. Ou altération à la place de robu? Mais là ce serait du pur GC.
Citation :
Publié par Takarde
Oui je suis en 30/20/20 actuellement. J'ai pas de stuff endgame donc me suis juste contenté de changer la répartition des points. Au final, après gavé d'essais, je pense que je vais faire LB / SB et chercher un set puissance/crit/robustesse. Ou altération à la place de robu? Mais là ce serait du pur GC.
Dans ce cas je te recommande la rune nécromant ou mort vivant qui transforme 5% de ta robustesse en dégâts alté.
Citation :
Publié par Sauciflard
C'est en cadeau quand t'es spé dps. : )
@ Baham : 500 800 ta flèche en spé condi lolz. En spé 3k2 power, tu fais du 1K5 +? ...
J'essaierais de te faire un screen objectif de mes dégats ce soir, peut-etre que j'ai exagéré, mais il me semblait que les chiffres étaient de cet ordre de grandeur.

ps : j'ai un build 20/30/20/0/0, runes undead sigil earth, et le trait pourri^^
mon point de vu

j'utilise les 2 arcs en BG, je vais pas réexpliquer ce qu'a très bien dit Mygo
il y a une véritable complémentarité
le seul petit hic c'est le speed, mais en bg c'est vraiment génant si tu suis un groupe

en Open rvr, je ne peux pas jouer dans cette configuration
le speed de la corne ou le 3 de l'espadon est obligatoire, je ne reste pas dans un seul role, je fais de tout (solotage, masse, def/attaque fort)
je pourrais changer la corne pour passer en LB mais j'ai un constat assez simple
- il manque une vitesse pour ratraper un fuyard ou inversement pour fuir
- la galère pour sortir du mode combat
- très chiant de basculer de LB vers épée/corne, ça se fou toujours n'importe où dans l'inventaire (c'est moins problèmatique LB vers Espadon)

en WvW, on domine largement les débats sur notre serveur je fais en critique entre 1200/1600
donc la flèche normal, entre 500/700 (j'ai 60% de dommage crit)

Merci pour les compétences du pet Baham, j'étais pas du tout au courant
Citation :
Publié par Blink / Morigana
en Open rvr, je ne peux pas jouer dans cette configuration
le speed de la corne ou le 3 de l'espadon est obligatoire, je ne reste pas dans un seul role, je fais de tout (solotage, masse, def/attaque fort)
je pourrais changer la corne pour passer en LB mais j'ai un constat assez simple
- il manque une vitesse pour ratraper un fuyard ou inversement pour fuir
- la galère pour sortir du mode combat
- très chiant de basculer de LB vers épée/corne, ça se fou toujours n'importe où dans l'inventaire (c'est moins problèmatique LB vers Espadon)
arf. Moi qui me disait c'est ok pour le double arc, tu me mets un sérieux doute, là .
En McM, la corne, l'épée ou l'espadon en second set me semblent effectivement obligatoires pour un déplacement optimal sur la map.

Le double arc reste viable pour une spé puissance crit. Surtout que cela amène deux rupt a la compo, très bien pour casser un stomp, un heal ou un rez. Par contre, elle s’accommode mal avec une spé condition. Perso, je n'aime pas du tout la spé Puissance/crit que je trouve bien trop mole. Surtout comparée au burst d'un voleur par exemple.

Et puisqu'on en est à donner des astuces, je ne vois jamais de rôdeur faire un switch pet avant un heal ou un stomp. C'est pourtant quasi obligatoire pour stomp un voleur ou un gardien au sol ou réduire le risque de se faire rupt. Perso je joues un 5/20/30/10/5 supérior ice/hydromancy/undead et aucune classe de me pose de soucis jusqu'ici, et surtout pas les rôdeurs puiss/crit que je tombe avec une facilité déconcertante.

Au plaisir de vous croiser in-game.
Certains utilisent le 2 de l'épée pour rush une cible ou carrément rush une map. 2 + retournement + 2 = 2 jumps.

Sinon, 20 pts en skirmishing et 5 pts en beast me semblent quasi obligatoire pour un rôdeur quelle que soit la spé. ^^
J'ai dit la même sur un autre post et on m'a dit que non xD

Pour la sword, il faudrait que je test, mais en hors fight sous switfness, se déplacer va souvent plus vite que les dash (sauf celui war ou elem par exemple)
Citation :
Publié par Sauciflard
J'ai dit la même sur un autre post et on m'a dit que non xD
Je réitère
2s de quickness versus 20% de vitesse de recharge des skills à l'arc long/court alors que je base mon gameplay sur le switch des deux et la vitesse de recharge = 20% win

2s de quickness versus le sceau de pierre qui donne 6s d'invulnérabilité sur mon build orienté survie = invulnérabilité win

2s de quickness versus devenir invisible lorsque l'ennemi stun/KB/KD... sur mon build orienté survie = plus difficile de trancher, mais pour l'instant ça m'a bien sauvé les fesses un demi milliard de fois contre les ouvertures de joueurs CaC
Citation :
Publié par Mygo
Je réitère
2s de quickness versus devenir invisible lorsque l'ennemi stun/KB/KD... sur mon build orienté survie = plus difficile de trancher, mais pour l'instant ça m'a bien sauvé les fesses un demi milliard de fois contre les ouvertures de joueurs CaC
Alors ca c'est le trait sur lequel j'arrive pas à avoir d'avis clair. Une partie des gens sont surpris, s'arretent et effectivement là ca sert. Mais après y a ceux qui comprennent/connaissent, et ils moulinent devant (dont sur nous), et ceux qui sont en mode cerveau off et qui moulinent parce que c'est dans leur séquence épissétou (qui a dit HB Frenzy ?)

Pour le reste, je suis d'accord au vu de ton optique de gameplay Maintenant pour le reste les 2 sec de quickness sont sacrément violentes.
Citation :
Publié par Neihaart
Pour le reste, je suis d'accord au vu de ton optique de gameplay Maintenant pour le reste les 2 sec de quickness sont sacrément violentes.
C'est surtout super imba pour execute/rez un pote en 4ème vitesse.

Sinon je trouve que le Fufu sur CC n'est vraiment utile -sur de bon joueur- que contre les Dazes, vu que les autres empêche le mouvement, on sait pertinemment que le Rôdeur est là et pas dans une autre galaxie très très lointaine. Après bien sûr, beaucoup de gens (en sPvP random ou en Roam) connaissent les autres classes, où du moins pas toutes. Donc ce trait à toujours de l'avenir, et reste néanmoins utile sur les Dazes quelque soit le niveau de jeu en face.
Citation :
Publié par Mygo
Je réitère
2s de quickness versus 20% de vitesse de recharge des skills à l'arc long/court alors que je base mon gameplay sur le switch des deux et la vitesse de recharge = 20% win

2s de quickness versus le sceau de pierre qui donne 6s d'invulnérabilité sur mon build orienté survie = invulnérabilité win

Tu pourrai me poster ton template mygo ça m'intrigue
Moi pour l'instant je suis sur 30 Marksmanship 25 Skirmishing 15 Nature Magic
j'en suis pas trop mécontent en pve et plutôt satisfait en McM.
http://gw2skills.net/editor/?fMMQNBl...ODDxI/B/fxSVJB

Dernière modification par Kelmon ; 18/10/2012 à 11h58.
Citation :
Publié par Saenya
C'est surtout super imba pour execute/rez un pote en 4ème vitesse.

Sinon je trouve que le Fufu sur CC n'est vraiment utile -sur de bon joueur- que contre les Dazes, vu que les autres empêche le mouvement, on sait pertinemment que le Rôdeur est là et pas dans une autre galaxie très très lointaine. Après bien sûr, beaucoup de gens (en sPvP random ou en Roam) connaissent les autres classes, où du moins pas toutes. Donc ce trait à toujours de l'avenir, et reste néanmoins utile sur les Dazes quelque soit le niveau de jeu en face.
vu que tu utilise le quickness pour finish, je t'affirme clairement que c'est moins bien que le combo shared anguish + hide in the plain sight : si c'est dispo, tu finish le mec sans soucis (sauf si c'est un necro vu que le fear de zone, tu te le prend)
Citation :
Publié par Baham
vu que tu utilise le quickness pour finish, je t'affirme clairement que c'est moins bien que le combo shared anguish + hide in the plain sight : si c'est dispo, tu finish le mec sans soucis (sauf si c'est un necro vu que le fear de zone, tu te le prend)
c'est quoi en fr ?ce combo Baham je parvient pas a traduire
ce m'intéresse car parfois c'est parfois vraiment relou de terminer un gars
souvent en www j'essaye de les terminer de loin
Je connais pas l'equivalent français mais ce sont 2 traits survie :
-shared anguish permet de transférer le cc sur le pet (cd 90 sec)
- hide in the plain sight te rend invisible au moindre cc (cd 20 sec)

Du coup, un mec à terre lance son stun, ton pet le prend et tu deviens invisible, tu peux le finir tranquilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés