[Actu] Lizbeth, Miss Clint City 2012 !!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 14:55 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Et voilà! La nouvelle miss Clint City 2012 est Lizbeth_5!
121015022623286056.jpg

On peut se poser la question de savoir si les joueurs ne votent pas plus pour les potentielles statistiques de la Miss plutôt que pour la véritable beauté esthétique de la carte.

Ainsi il apparaît peut-être plus avantageux de voter une 5* qu'une 2 ou 3* voire 4* comme Diana ou Sheryl... Peut-être qu'en sortant une Miss Lizbeth 2*, cela mettrait fin à ce système...

Le détail des votes:

Diana = 7028
Lizzy = 2197
Kalindra = 3565
Sheryl = 7266
Lizbeth = 9551
Fanny = 3361

Sheryl_4, première dauphine. Diana_4 complète le podium.

D'après les informations communiquées sur facebook, l'apparition de la Miss dans la boutique devrait se faire d'ici 4-5 semaines... le temps de la dessiner!

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 15/10/2012 à 15h08.
Je comprends la déception pour certains mais si on veut vraiment être honnête il faut reconnaître qu'elle a largement les qualités esthétiques pour être miss. Je ne pense pas que les gens votent que pour les stats
y'a pas a crier au scandale non plus ! elle est vraiment top Lisbeth ( j'ai pas voté pour elle mais c'était pas loin! ) graphiquement je parle bien sur !
Et je ne suis pas sur que ce soit bien qu'elle sorte en Miss car son prix risque de bien baisser du coup
De visage, je préférais nettement Diana...

Maintenant, moi ce que j'aimerais, c'est qu'en tant que Miss, on lui ôte son masque

Enfin perso, les histoires de stratégies, faire baisser le prix des cartes, éviter le passage futur CR, m'en tape royal... Moi je look l'aspect ^^
J'ai voté pour elle,

esthétique très classe, en plus avec la pub qu'il avait fait avancer qu'elle ne soit édité et le passage CR d'un Piranas à l'époque quasi certain, je m’étais dit qu'ils allaient peut être faire le coup d'une Manon/Scarlett

dans tous les cas, Happy que cela soit elle
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je comprends la déception pour certains mais si on veut vraiment être honnête il faut reconnaître qu'elle a largement les qualités esthétiques pour être miss. Je ne pense pas que les gens votent que pour les stats
Le problème c'est qu'à part Jessie (qui sortait vraiment du lot à l'époque), on a que des Miss 5* donc je me dis que c'est bizarre. Après j'aime bien Lizbeth (d'ailleurs j'ai voté pour elle), mais je pense qu'on devrait sortir une Miss Lizbeth 2* comme ça plus personne ne voterait pour les stats
Je vote pour que le staff suive la réflexion d'Orion, une 2* .......... 6/4 + 3 puissances et dégâts

Sinon, j'avais aussi voté pour elle, je trouve qu'elle a un charme qui va plus loin que la beauté pure (ie Diana)
Je trouve aussi que lizbeth a les qualités exigées pour une miss, et peut-être que cette fois on ne la verra pas à poil comme toutes les autres mais qu'on trouvera quelques chose de plus original... (La robe de mariée piranhas???)
Bon aprés ma prévision pour rhed Cr et lizbeth, j'ai envie de dire "si tu sais pas demande a papa!!"
Si vous voulez le nom des prochaines Cr, vous pouvez me Mp(et que êtes un peu crédule aussi xD )
Eh je l'avais prédit >< j'ai pas voté pour elle parce que je voulais que ce soit Diana, donc pas grave (pis t'façon j'ai déjà gagné un sondage et failli gagner un sondage Cr )
Bah c'est simple, la miss va être une 4/8 avec puiss: +3 en pouvoir
Passer de 9/7 à 7/8, et vous verrez plus que du pirana en TQ, DM etc.

J'aurais trop kiffé Kalindra pour voir la gueule de la carte, mais bon, je sens que la miss va être une très belle carte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés