Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belf
j'étais presque tous les soirs sur BB, et franchement j'ai pas trouvé une très grande résistance en face.
On est au courant
Citation :
Publié par Lyk
On était mer de jade.
Mais mer de jade y'avait personne chez nous lol

Aucunes structures, même pas un petit commandant en soirée, je vous pas ou est l'exploit la dedans, si je puis me permettre (sans vouloir froisser votre extrême supériorité)
Citation :
Publié par Belf
Bah je sais pas où vous étiez la semaine dernière alors, j'étais presque tous les soirs sur BB, et franchement j'ai pas trouvé une très grande résistance en face. On tenait garnison 80% du temps en soirée.
Je comprend mieux ton jugement sur le niveau pas terrible de RA.

Et sinon pour ton quote du dessus, oui BB a gagné cette semaine le match up, mais pas au même jeu que nous. Nous on tapait des joueurs (comme vous) et eux des portes/ pnj, la différence est importante je trouve.
Je me demande si cette semaine on partageaient bien la même rencontre pour pas constater cela.
Citation :
Publié par Toumaï
Mais mer de jade y'avait personne chez nous lol

Aucunes structures, même pas un petit commandant en soirée, je vous pas ou est l'exploit la dedans, si je puis me permettre (sans vouloir froisser votre extrême supériorité)
Donc, y avait personne sur la map MDJ, ce que je peux concevoir.
Mais moi y a quand même une question qui me taraude. Tous les aprem/soir, sur MDJ on avait les 3 forts, la map était full à nous ou quasiment parce qu'on réprimait la rébellion espagnole, tout en contenant MDJ au nord en divisant nos force.

Sur les autres maps, en prime (c'est à dire l'heure où on joue essentiellement chez nous les vieux ), la balance penchait soit un peu en notre faveur, soit au moins le statut-quo était obtenu (et donc un équilibre des points glanés par map).

Partant de là, nous, on avait aucun intérêt à s'encastrer dans des files d'attentes alors que le score était en notre faveur en prime et pas qu'un peu avec la répartition des guildes/alliances qui avaient été opérée.

En revanche, y avait une map qui déséquilibrait tout : celle tenu par Auld et Raah/So qui y étaient parfois aussi.
Mais personne voulait aller dessus. On y a croisé pourtant quelques guildes dessus (So / Rpz, Oo une fois), mais c'est vrai que c'était pas constant comme nous, à savoir tous les soirs ou presque.

Quel intérêt à laisser sombrer une map alors? Je vois pas trop.

Là je discute même pas d'une histoire de qui est le plus fort ou pas, mais simplement de comprendre l'intérêt d'une telle stratégie serveur. Normalement si une map est grandement défaillante, des guildes y sont envoyées pour rétablir l'ordre. Du moins y a une répartition au moins. Pas une map 100% a l'abandon d'après tes dires.
Citation :
Publié par Kodo
Wtf? Tu vois bien sur les screens qu'il y avait RPz, OS, on a même poutré les Oo 5 fois de suite sur une soirée.
Les Oo étaient ponctuellement présent et en mode "train". Ne va pas me dire qu'il y avait masse opposition en face, c'est absolument faux ...

Si tu voulais jouer au gros bras il fallait aller sur BB le soir ou il y avait le peu de structure vraiment organisée qu'on avait en place la semaine passée. C'est pas faute de vous l'avoir dit, mais c'était sans doute mieux pour vous de rester dans votre confort de no match contre très peu d’organisation en face.

Donc inutile de venir faire le malin ici en disant que vous êtes monstrueusement fort hein ;-)
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Donc, y avait personne sur la map MDJ, ce que je peux concevoir.
Mais moi y a quand même une question qui me taraude. Tous les aprem/soir, sur MDJ on avait les 3 forts, la map était full à nous ou quasiment parce qu'on réprimait la rébellion espagnole, tout en contenant MDJ au nord en divisant nos force.

Sur les autres maps, en prime (c'est à dire l'heure où on joue essentiellement chez nous les vieux ), la balance penchait soit un peu en notre faveur, soit au moins le statut-quo était obtenu (et donc un équilibre des points glanés par map).

Partant de là, nous, on avait aucun intérêt à s'encastrer dans des files d'attentes alors que le score était en notre faveur en prime et pas qu'un peu avec la répartition des guildes/alliances qui avaient été opérée.

En revanche, y avait une map qui déséquilibrait tout : celle tenu par Auld et Raah/So qui y étaient parfois aussi.
Mais personne voulait aller dessus. On y a croisé pourtant quelques guildes dessus (So / Rpz, Oo une fois), mais c'est vrai que c'était pas constant comme nous, à savoir tous les soirs ou presque.

Quel intérêt à laisser sombrer une map alors? Je vois pas trop.

Là je discute même pas d'une histoire de qui est le plus fort ou pas, mais simplement de comprendre l'intérêt d'une telle stratégie serveur. Normalement si une map est grandement défaillante, des guildes y sont envoyées pour rétablir l'ordre. Du moins y a une répartition au moins. Pas une map 100% a l'abandon d'après tes dires.
L’intérêt de laisser la map mdj, je ne sais pas, moi même je n'ai pas la réponse.
Mais malheureusement c'était la réalité. Je suis rentré plusieurs fois en instant à 21h/22h ce qu'il n'est absolument pas normal pour un prime time ...
Citation :
Je comprend mieux ton jugement sur le niveau pas terrible de RA.
Attention, je n'ai jamais dis que le niveau de RA était pas terrible. Vous avez gagné et on a perdu, et objectivement en prime vous contrôliez globalement plus de positions que nous. Par contre, DM est à mon avis au dessus encore, ne serait-ce que parce qu'ils sont capable de totalement dominer 3 maps en simultanée dès le reset. C'est peut-être juste un coup de pression, mais ils m'avaient l'air très organisés et sur toutes les maps (RA ne m'a pas donné l'impression d'être autant structuré à ce niveau là).

Après, ce qui me fait peur, c'est la dépopulation de joueurs McM en soirée sur MdJ depuis le patch Halloween. Je ne sais pas si c'est pareil de partout, mais au reset de ce matin, ça faisait peur à voir (très probablement l'étape 2 halloween).

Bref, on verra bien comment se passe cette semaine, et si vous tombez contre DM la semaine prochaine on sera fixé
Pour avoir fait les 3 maps la semaine dernière, la map mdj était la plus difficile, et pour une fois je suis finalement d'accord avec le raisonnement d'Alyxène (on dirait qu'il a gagné du QI depuis qu'il est modo... ).

Après il reste que les différentes alliances de chaque serveur s'étaient plus ou moins organisées pour se répartir sur les différentes map, mais comme c'est notre serveur qui prenait cher sur mdj c'était bien à nous de bouger, jeudi soir y'a eu plus de monde, ça c'est rééquilibré, comme quoi si on avait fait ça dès le début de semaine ça aurait pu nous permettre de rester au score avec RA.

La motivation n'était pas tellement là en début de semaine, ceci explique surement cela.
Citation :
Publié par Toumaï
Les Oo étaient ponctuellement présent et en mode "train". Ne va pas me dire qu'il y avait masse opposition en face, c'est absolument faux ...

Si tu voulais jouer au gros bras il fallait aller sur BB le soir ou il y avait le peu de structure vraiment organisée qu'on avait en place la semaine passée. C'est pas faute de vous l'avoir dit, mais c'était sans doute mieux pour vous de rester dans votre confort de no match contre très peu d’organisation en face.

Donc inutile de venir faire le malin ici en disant que vous êtes monstrueusement fort hein ;-)
Calme ta joie tu dis juste qu'il n'y avait aucune structure sur MdJ, je te réponds qu'on en a croisé au moins 3.
J’espère aussi que c'est dû à Halloween mais je trouve ça inquiétant quand même ce manque de monde en McM surtout que j'ai l'impression qu'il y a plus de monde en PvP qu'avant.

Citation :
Publié par Ofunk
d'Alyxène (on dirait qu'il a gagné du QI depuis qu'il est modo... )
Dervic (si j'ai bonne mémoire) aurait dit que c'est du au rasage des poils
(çà remonte à loin ça ^^)
Citation :
Publié par Toumaï
Si tu voulais jouer au gros bras il fallait aller sur BB le soir ou il y avait le peu de structure vraiment organisée qu'on avait en place la semaine passée. C'est pas faute de vous l'avoir dit, mais c'était sans doute mieux pour vous de rester dans votre confort de no match contre très peu d’organisation en face.

Donc inutile de venir faire le malin ici en disant que vous êtes monstrueusement fort hein ;-)
D'habitude, on tourne sur plusieurs cartes pour voir un peu du monde. La semaine dernière, on était sur une période de tests, et on ne l'a pas caché, dès le début du matchup.
Quoi qu'il en soit, il est tout aussi regrettable que les grosses structures ne soient pas venu. BB n'était pas du tout envisageable anw.

Si tu tiens à cracher sur nous pour cette raison, grand bien t'en fasse.
a mes yeux RA est rempli de kikoo no brain;
a mes yeux MdJ est rempli de frileux désorganisés.
pour finir je dirais que MdJ manque d'une vraie grosse structure mais MdJ a beaucoup trop de gros plows capables d'insulter un mec qui essaie de lead une map et osef de la guilde du lead, d'ailleurs ces dernieres grandes bouches je les invite le temps d'une soirée a lead, voir de quoi ils sont capables ...

ps : je fais une généralité mais bien entendu que ce soit RA ou MdJ tout le monde n'est pas visé.
De mon point de vue il n'existe pas sur mer de jade de structure capable de rivaliser avec tempest + gn... l'auld( en nombre égale )
Donc apres venir taunt pourquoi pas mais j'espere que votre égo n'est pas a la hauteur de votre niveau
Sinon ravi de jouer sur mer de jade dans une bonne ambiance en rvr avec des commandants qui font bien leur taff et les pu qui tentent aussi d'aller dans le sens du royaume.
je pense qu'avec le temps le niveau montrera et des structures plus solides feront avancer le royaume ( merci d'ailleurs au phx et belf pour les lead sur bb cette semaine)
Citation :
Publié par falkynn
en même temps, c'est pas comme si le skill faisait une différence. C'est du 24/24. C'est à celui qui sera le plus présent sur 24h, et ensuite, c'est la qualité de jeu qui vient en second.
oui.
Citation :
Publié par nadorable
De mon point de vue il n'existe pas sur mer de jade de structure capable de rivaliser avec tempest + gn... l'auld( en nombre égale )
Donc apres venir taunt pourquoi pas mais j'espere que votre égo n'est pas a la hauteur de votre niveau
on doit pas etre sur le meme server faut sortir du pve aussi.
Citation :
Publié par Kodo
Calme ta joie tu dis juste qu'il n'y avait aucune structure sur MdJ, je te réponds qu'on en a croisé au moins 3.
Tu as oublié de dire "calme ta joie zy va" ça colle mieux au niveau de post que tu sembles être capable de produire ;-)
Citation :
Publié par Toumaï
Tu as oublié de dire "calme ta joie zy va" ça colle mieux au niveau de post que tu sembles être capable de produire ;-)
c'est moche !!!
Concernant la semaine dernière j'ai pris des vacances ainsi qu'une partie des JIND . Cette belle victoire contre FR nous a fatigué, donc cette semaine ça devrait aller mieux sur la map MDJ.
Je n'ai fait que le Reset(mdj) et les RA/BB se sont cassés les dents maintes fois sur notre orbes. J'ai vu un acharnement des RA pour pas grand chose alors que leur map était mal en point.

On aurait pu faire des calculs et laisser FR gagner mais c'est pas comme qu'on fonctionne. Mon but était de récupérer la première place et faire du mieux qu'on peut contre RA. Bien qu'on aie terminé troisième cette semaine l'important est que Mer de Jade se construit et s'améliore petit a petit. Peu importe la défaite ou les taunts.
Quant à cette semaine je pense qu'on peut encore espérer la première place même si ça s'annonce difficile!

Dernière modification par Chatpignon ; 28/10/2012 à 00h56.
Citation :
Publié par Ariokan Oxk
on doit pas etre sur le meme server faut sortir du pve aussi.
Je connais mal le pve j'ai que 30% de la map depuis la release!

Sinon merci a la guilde fusion pour le roaming hier soir ( du rel, du fight et de la bière )
Citation :
Publié par nadorable
Je connais mal le pve j'ai que 30% de la map depuis la release!

Sinon merci a la guilde fusion pour le roaming hier soir ( du rel, du fight et de la bière )
c'était un plaisir partagé ,si on m'avait dit que j'inviterais des jahs il y a quelque mois a roam j'aurais rigolé.
comme tu l'as dit de belle baston ,du ninja , du petage de moche a volonté et quelques /rel sur du inc de gros bus.
soirée plaisante et du mdj qui c'est bien battu sur la map gandara .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
c'était un plaisir partagé ,si on m'avait dit que j'inviterais des jahs il y a quelque mois a roam j'aurais rigolé.
pourquoi ils bussaient sur warhammer ?

merci aux fusions pour la soirée bien agréable ! (et 4 jahs en open le soir en ce moment c'est déjà un bus relativement à notre effectif habituel )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés