Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Miller garde le même niveau toute la semaine, et nous le même niveau de présence en McM, ça va pas être du gâteau...
En tout cas ils ont clairement pas leur place en D5 et ils sont nettement au dessus de RA et BB.
Ils ont harcelé pas mal de guildes pour les faire venir sur leur serveur quand ils étaient en avant dernière div. Ils sont environ ~80 sur leur TS à 6h du mat pour tout cap, toute la semaine.
Citation :
Publié par Kodo
Pétard, même quand on est à poil les RPz et les OS fuient à nombre égal à nombre égal
Lol ils sont 30 en face si pas plus avec le bonus 3 orbes + buff stack nous on était que 7 mercenaire à vouloir prendre le fort qu'on a pris d'ailleurs et tu viens avec une photo ou on voit quelques mecs nous courir après, genre c'est facile on est à poil il fuie mais on est pas fou ton gros bus est quelque mettre derrière. Enfin notre objectif était rempli toi le tiens je sais pas, mais si vous voulez du challenge venez sur mer de jade faite vite avant que les serveurs soient plus gratuit et ça se crois fort lol
Citation :
Publié par Kodo
Pétard, même quand on est à poil les RPz et les OS fuient à nombre égal à nombre égal
30K points de vie et l'insigne armure cassée.


Wahou, vous êtes trop fort
Au plaisir de ne plus se croiser.
Citation :
Publié par Venézia
Lol ils sont 30 en face si pas plus avec le bonus 3 orbes + buff stack nous on était que 7 mercenaire à vouloir prendre le fort qu'on a pris d'ailleurs et tu viens avec une photo ou on voit quelques mecs nous courir après, genre c'est facile on est à poil il fuie mais on est pas fou ton gros bus est quelque mettre derrière. Enfin notre objectif était rempli toi le tiens je sais pas, mais si vous voulez du challenge venez sur mer de jade faite vite avant que les serveurs soient plus gratuit et ça se crois fort lol
Ca se voit quand même qu'on est 14 Tempest sur les screens (+ 1 Inguz Morneo).
Y a même la photo des pin-up à la fin.
Bon, on va se battre pour la seconde place. Surtout rester devant gandara (c'est pas normal d'avoir des ticks a 30 le matin alors que Gandara est a 110). Il faudrait pas poursuivre sur la lancée de la semaine passée ...

Edit : heureusement un groupe se met en place avec Balkis pour gérer un peu tout ça

Dernière modification par Toumaï ; 27/10/2012 à 08h55.
Citation :
Publié par Venézia
Lol ils sont 30 en face si pas plus avec le bonus 3 orbes + buff stack nous on était que 7 mercenaire à vouloir prendre le fort qu'on a pris d'ailleurs et tu viens avec une photo ou on voit quelques mecs nous courir après, genre c'est facile on est à poil il fuie mais on est pas fou ton gros bus est quelque mettre derrière. Enfin notre objectif était rempli toi le tiens je sais pas, mais si vous voulez du challenge venez sur mer de jade faite vite avant que les serveurs soient plus gratuit et ça se crois fort lol
Ca pique les yeux quand t'écris tu sais :/
Sinon on a jamais été 30 hein stop las droguas on est 15 environ le soir en ce moment, mais bon avec Bertha qui compte pour 10 j'avoue ca fait 25 , enfin GG vous avez repris la tour sans def, on s'est tellement fait chier qu'on a déco à 22h30 après avoir tourné une heure à poil

Sinon Mer de Jade je vous souhaite bonne chance pour votre match up à venir, et j'espère que vous allez restructurer votre serveur au plus vite (ceci est un vrai encouragement je précise)
Merci pour tes encouragements ...
On est le serveur qui a le plus souffert avec le départ de grosses structures en raison des fils d'attente initiales. Mais nous progresserons n'en doute pas ;-)

De toutes façons tant que les transferts se feront toutes les 24h le classement ne sera pas fiable ...
Citation :
Publié par Terckan
Nous verrons bien quelle tendance se dessine à partir de Lundi déjà. Le week-end c'est difficile de juger car beaucoup de joueurs peuvent se permettre de faire nocturne.
Mais les allemands sont toujours en vacances par contre ;-)
Citation :
Publié par Belf
En tout cas ils ont clairement pas leur place en D5 et ils sont nettement au dessus de RA et BB.
Ca m'amuse de lire ce genre de commentaire, vu qu'on vous a mis relativement et facilement cher (+100k), et heureusement que les kills ne sont pas comptabilisé, de mémoire c'est la première fois depuis la sortie du jeu,, qu'il y a une telle différence dans nos rencontres. Ils vont vous mettre 200 k dans la vue Miller alors.

Et compare pas BB et RA pliz on joue vraiment pas dans la même cour.
Citation :
Publié par Beornidas
Ca m'amuse de lire ce genre de commentaire, vu qu'on vous a mis relativement et facilement cher (+100k), et heureusement que les kills ne sont pas comptabilisé, de mémoire c'est la première fois depuis la sortie du jeu,, qu'il y a une telle différence dans nos rencontres. Ils vont vous mettre 200 k dans la vue Miller alors.

Et compare pas BB et RA pliz on joue vraiment pas dans la même cour.
Impressionnant!
Citation :
Publié par Beornidas
Ca m'amuse de lire ce genre de commentaire, vu qu'on vous a mis relativement et facilement cher (+100k), et heureusement que les kills ne sont pas comptabilisé, de mémoire c'est la première fois depuis la sortie du jeu,, qu'il y a une telle différence dans nos rencontres. Ils vont vous mettre 200 k dans la vue Miller alors.

Et compare pas BB et RA pliz on joue vraiment pas dans la même cour.
Désolé de t'avoir offensé, il n'y a en effet pas de serveur supérieur à RA, c'est d’ailleurs pour ça que vous êtes no-match en D1. Pardon pour BB, j'avais pas vu qu'ils n'étaient en fait pas premier dans le dernier matchup. GG vous êtes trop fort


Si Miller garde ce niveau, il a un niveau clairement supérieur à RA et on risque de se prendre un coup de tatane sévère (mais on ne lâchera pas l'affaire). C'est le jeu , on va bien voir commence ça se développe.
Je décerne à RA la palme du serveur le plus prétentieux. Ils sont plus fort que tout le monde mais n'arrête pas de chuter dans le classement, étrange ...

Au moins sur mdj on ne se prends pas pour ce qu'on est pas.
Je préfère mille fois un serveur comme FR a un serveur comme RA. Même PA était largement moins arrogant ...

Dernière modification par Toumaï ; 27/10/2012 à 17h56.
Citation :
Publié par Toumaï
Je des cerne a RA la palme du serveur le plsu prétentieux. Ils sont plus fort que tout le monde mais n'arrête pas de chuter dans le classement, étrange ...

Au moins sur mdj on ne se prends pas pour ce qu'on est pas.
Je préfère mille fois un serveur comme FR a un serveur comme RA. Même PA était largement moins arrogant ...
En même temps, c'est pas comme si le skill faisait une différence. C'est du 24/24. C'est à celui qui sera le plus présent sur 24h, et ensuite, c'est la qualité de jeu qui vient en second.

Et FR, à part venir nous taunt en continu avec une condescendance dépassant largement leur skill, j'vois pas ce qu'ils ont fait.


Sinon, les allemands sont en vacances. Donc bon...
Citation :
Publié par Toumaï
Je des cerne a RA la palme du serveur le plsu prétentieux. Ils sont plus fort que tout le monde mais n'arrête pas de chuter dans le classement, étrange ...

Au moins sur mdj on ne se prends pas pour ce qu'on est pas.
Je préfère mille fois un serveur comme FR a un serveur comme RA. Même PA était largement moins arrogant ...
Sans night-capping, tu ne peux que descendre.
Le classement ne reflète quasiment que ça. Les espagnols étaient pire que des mobs de zone lvl 10-25... Et pourtant avec le night-cap, ils ont quand même terminé premier.
Actuellement Desolation est en D1 et PA/VZ se liguent contre Deso parce qu'ils ont recruté du zerg US de nuit.

En revanche, en ce qui concerne la qualité des combats offert en prime time, indépendamment du classement, il y a quand même matière à être objectif sur le sujet, sauf si on ne veut vraiment pas sortir la tête du sac en fanfaronnant sur un forum.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Sans night-capping, tu ne peux que descendre.
Le classement ne reflète quasiment que ça. Les espagnols étaient pire que des mobs de zone lvl 10-25... Et pourtant avec le night-cap, ils ont quand même terminé premier.
Actuellement Desolation est en D1 et PA/VZ se liguent contre Deso parce qu'ils ont recruté du zerg US de nuit.

En revanche, en ce qui concerne la qualité des combats offert en prime time, indépendamment du classement, il y a quand même matière à être objectif sur le sujet, sauf si on ne veut vraiment pas sortir la tête du sac en fanfaronnant sur un forum.
Non sérieux change de disques ca deviens super lourd.
Un tempest qui post si il dit pas "nightcapping" et "on est skillé mais on perd parce qu'en face ils rollface" il est kick ou quoi ?
T'emballes pas choupette, on émet simplement une évidence, c'est le temps de présence qui permet d’être devant au classement ou pas.

Et pour le reste, c'est une évidence, les joueurs de Baie de Baruch ont un niveau de jeu très très pauvre. On n'est pas les premiers à l'avoir dit en plus.
C'est sur que BB a un niveau très faible, je ne le conteste pas. Mais vous étiez largement supérieur entre nombre contre nous également donc ce qui est valable d'un côté et valable de l'autre. Si vous voulez être objectifs vous devez prendre ça en compte.

Parenthèse a part je remarque une grosse baisse d'activité en RvR sur notre serveur, qui semble se confirmer aujourd'hui puisque nous sommes très souvent en sous effectif. Je ne sais pas si des structures ont quitté le serveur, mais c'est quand même un réel problème ...
Non mais je ne m'emballe pas.

A chaque topic y a taunt RA descend parce qu'a chaque topic y à un mec qui nous sort que RA à un niveau de jeux super trop bon.

Bizarrement j'ai jouer 2 semaine contre vous de suite et j'ai rien vu qui casser 3 pattes a un canard.

A un moment faut arreter de se toucher , se remettre en question et surtout arreter ce complexe du supériorité qui au final est fort mal venu. (et vous nuit au final)
Nonon, juste certaines guildes, Tempest entre autres, qui la ramène, parce qu'on ne trouve pas une opposition effrayante.

Tu es conscient qu'on nous fuit en permanence? Qu'on rush des packs, qui se couchent en 5 sec chrono?
Je ne me plains pas, on s'éclate le soir, on a apprécié les combats contre Baruch et Mer de jade, mais permets nous cette petite folie de penser qu'on a un bon niveau de jeu (et avoir de l'opposition de temps en temps nous fait réellement plaisir quand ca arrive, on est toujours obligé de faire mieux).

Il n'a jamais été dans notre intention de généraliser cet aspect, cette vision des choses à tout notre serveur, tu peux en être sur et certain.
Puis vois le coté positif, après y'a plein de gens qui veulent nous filmer ou nous screen.
Bah je sais pas où vous étiez la semaine dernière alors, j'étais presque tous les soirs sur BB, et franchement j'ai pas trouvé une très grande résistance en face. On tenait garnison 80% du temps en soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés