Et les autres dragons ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans notre histoire personnelle (qui s'étale sur nos 80 niveaux et qui nous emmène dans la plupart des coins disponibles de la Tyrie, ce qui n'est pas rien quand même), environ 50-60% de notre progression est dédiée à combattre le dragon maléfique Zhaitan. 'Kay, jusque là tout vas bien, on prends du level, du stuff, et on rencontre des persos plus ou moins mémorables.

Bref donc, Zhaitan est très méchant, et on découvre peu à peu que Zhaitan est machiavélique et organisé aussi, puisqu'il va nous falloir très régulièrement monter des opérations pour détruire des avants-postes de ses serviteurs / bouter un de ses généraux hors d'un territoire / récupérer un artefact qu'il convoite. Ca mets de l'animation et tout et tout, on rigole bien quoi. Bon il paraît que le combat final contre lui est pourri, mais bref.

Mais... et les autres ? Primordius, qui a chassé les Asuras et qui a condamné la race des nains à l'extinction ? Jormag qui se balade dans les Cimefroide ? Kralkatonnik dont on peut LITTÉRALEMENT voir l’atterrissage sur la carte ? Bubble (j'ai lu ce nom un jour et j'ai kiffé) qui ne nous balance peut-être pas des armées sur la gueule mais qui doit lui aussi vaquer à ses occupations ? Pendant que nous on concentre les moyens des 5 races et on réunit les plus grand héros de la Tyrie pour lutter contre leur semblable, ils font quoi au juste ? Sont-ils jamais évoqués dans aucune histoire personnelle ?

Étant arrivé au niveau 75 il y a peu (et donc, ayant presque bouclé l'histoire personnelle), force m'est de constater qu'il pourrait tout aussi bien y'avoir que Zhaitan de réveillé, je verrai pas la différence (bon c'est vrai, les Destructeurs / les Fils de Svanir et tout le patatra sont là ). Certes il s'agit d'une stratégie commerciale pour nous faire acheter des extensions, mais j'aurais aimé en savoir plus sur les agissements des autres antagonistes du jeu dès la sortie de celui-ci. Dommage.

Dernière modification par Terckan ; 15/10/2012 à 09h12. Motif: modification du titre pour qu'il soit plus explicite
D'ailleurs, je suis curieuse de voir comment les 5 dragons vont se partager la carte de la Tyrie... Et surtout quel est leur degré d'entente entre eux, s'il ne va pas y avoir des échauffourées entre morts-vivants et destructeurs par exemple. Ce qui serait assez amusant du reste : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les autres seront à découvrir avec les prochaines extensions, au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Elidji
Ca me parait assez évident que Arenanet les garde pour de futures extensions
Oui thx, je l'ai déjà dit ça

Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Mais où donc as-tu entendu parler d'un grand dragon appelé Bubble ?
J'sais plus. Et les dragons ne s'entendent pas forcément entre eux, ça a été dit je-sais-plus-où.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
On ne connait pas encore le nom du dragon aquatique. Je suppose que c'est l'un de ses diverses surnoms de forum
J'aurais préféré Magicarpe comme surnom
Si possible pour les prochains dragons primordiaux/sbires de tout SAUF DES MORTS VIVANTS!

Ras la casquette de zlataner des sac d'os. Et va falloir faire des progrès dans l'écriture des quêtes perso, parce que celle qu'on a casse vraiment pas 4 pattes à un canard.
Franchement, même celle du jeu-dont-faut-pas-dire-le-nom est plus palpitante, et pourtant les quêtes princi dans celui-ci c'est vraiment pas l'axe principal du jeu.

Bref des dragons ué, mais en mieux!

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Ben on connait déjà les minions de 3 des autres...

Primordius : Les destructeurs (les bestioles en lave qu'on croise un peu partout quand on se balade dans des grottes).
Kralkatorix : Les machins qui ont des cristaux mauves qui leur poussent un peu partout (dans les zones Charr, avec le Shatterer).
Jormag : La même chose qu'au dessus mais avec des cristaux de glace (qu'on retrouve autour des fils de Svanir et des zones Norns).

Au final, y a guère que les troupes de bubble qu'on a pas encore vus.
[mode supputations inutiles] Peut être Kralkatorrik pour le prochain, les héritiers du destin ont une revanche à prendre, en plus il coupe les relations avec Elona et justement il semble que les Tengus soient déjà plus ou moins prêt, en tous cas on peut en voir un au coeur des brumes.[/mode supputations inutiles]
Edit : on me dit à l'oreillette il y aurait déjà un portail vers Elona pas encore activé.
Chaque Dragon à sa "spé" donc les morts vivants c'est bien fini avec Zaithan.

[Spéculation mode on]

Les deux prochaines extensions selon moi commencerons par Primordius et Jormag. Les deux étant un au nord l'autre en souterrain, rien à débloquer.

En revanche je reste persuadé que Krakaltorik déverrouillera l'accès à Elona en libérant l'accès du desert de cristal, et que le Dragon des Abysses déverrouillera Cantha en libérant l'accès des mers.

Donc quatre extension majeur avec des régions à débloquer, comme maguma, droknar, iles de feu, etc...

Après, vivement cantha et élona

[Spéculation mode off]
Citation :
Publié par Kethounet
[mode supputations inutiles] Peut être Kralkatorrik pour le prochain, les héritiers du destin ont une revanche à prendre, en plus il coupe les relations avec Elona et justement il semble que les Tengus soient déjà plus ou moins prêt, en tous cas on peut en voir un au coeur des brumes.[/mode supputations inutiles]
Edit : on me dit à l'oreillette il y aurait déjà un portail vers Elona pas encore activé.
A l'arche du lion je crois, il y a une grande porte gardée par des Tengus si je ne m'abuse (les hommes pigeons).
Et accessoirement, dans ta quête personnelle tu rencontre un forgeron Tengu qui te révèle que, même si la majorité de sa race préfère se tourner les pouces, certains ont compris le dangers des Dragons et veulent agir.
Citation :
Publié par Tenerbros
Après il reste toujours le 6ème dragon qui était caché depuis le début. On a le temps.
Et le temps aura passer et les idées manqueront que A.net nous pondra le Dragon Panda.... qui s'appellera Poh
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le premier Raid Boss qui se contente de faire Trempette ?
Si c'était le premier encore, on a déjà le sans soleil et le stygmatisé pour ça (sérieux, si y'avait pas de fear à purger, ils sont faisables en afk)
Une bonne refonte des dragons ferait pas de mal, actuellement ils font quoi ? Quelques invocations, un fear, un petit pouvoir quand on est trop proche d'eux, des dégâts ridicules quand on se fait écraser par une patte. Et leur souffle surpuissant qui fait du 250 dégâts :').

Sérieusement un dragon qui t'écrase de sa patte c'est la mort et pas de mode au sol. Le souffle du dragon devrait aller dans les 15 000 dégâts en plus d'ajouter un effet secondaire(poison, saignement, vulnérabilité, etc..). Mais surtout qu'ils soient moins en mode poteau, des coups de pattes/queue qui repoussent et font horriblement en zone mal.

Un vrai combat épic, c'est des dragons bordel pas des légumes.
On me souffle aussi qu'ils devraient faire le café et lancer des ogives thermonucléaires.
Rappel: oui ce sont des dragons, mais tu joues un héros, un surhomme, pas le premier chevalier errant venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés