Aller à la page... |
Je cherche des copines !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya pas que des machos non plus
![]() |
![]() |
|
|
C'est triste, dans ma feu corpo l'unique fille était très à l'aise, pas de connards macho et arrogants malgré non le carebearisme affiché.
GL dans ta recherche ! |
![]() |
|
|
Hi! Tu peux tenter de contacter Mintchip. Peut être connait elle des françaises.
http://www.youtube.com/user/Mintchiplol?feature=watch |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
oh lord trouver une fille dans eve c'est comme chercher une aiguille dans une grange (ouais la botte de foin c'est pas encore assez gros
![]() |
![]() |
|
|
Fille = drama
![]() Bonne chance qd même! |
![]() |
|
Légende
|
elle est mignonne et célib?
EvE meetic on* |
![]() |
|
|
Je te proposerais bien kernel qui a des filles mais ca va contre ma politique de poster sur les forums de recrutement.
|
![]() |
|
|
Mais tu le fais quand même.
|
![]() |
|
|
L'auteur qui croit nous berner..
Je me fais passer pour une fille histoire de trouver d'autres filles plus facilement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Regarde par ici
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais mal compris le post dsl Kypper
![]() Dans ma corp y a une pilote, mais je crois pas qu'elle se connecte souvent. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y a une fille chez nous, mais comme elle a passé tout le process de recrutement, je pense qu'on peut la considérer comme un mec.
![]() Ceci n'apporte rien au débat. ![]() |
![]() |
|
|
Essaye de contacter(ine inglich ine ze texte): Sindel Pellion, Di 4me. C'est les seules que je connaisse.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne recherche Oo
|
![]() |
|
|
Première fois que je vois une fille qui se plaint d'avoir trop de mecs autour d'elle. Généralement elles font un gros drama lorsqu'on parle d'intégrer une autre fille dans le groupe
![]() |
![]() |
|
|
Pour trouver des filles, je te conseillerais les jeux où il y a des pandas et des mascottes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|