Je cherche des copines !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Cela fait un moment que je fais du pvp sur eve, et j'en ai marre d’être tout le temps avec des mecs macho et arrogant, c'est pourquoi je recherche activement un groupe de power girls ou au moins une ou deux, afin de partager d'intenses moments de combat.
Donc si vous aussi vous cherchez de la compagnie, n'hésitez plus.
Allez on va dire que 70 % des personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent été soit une bande de gros bisous nounours qui prennent du plaisir a miné en empire, soit une bande de pirates machos et misogyne, il faut dire que EVE est quand même un univers très masculin...
Citation :
Publié par suzanna
Allez on va dire que 70 % des personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent été soit une bande de gros bisous nounours qui prennent du plaisir a miné en empire, soit une bande de pirates machos et misogyne, il faut dire que EVE est quand même un univers très masculin...
Si je me souviens bien les stats des détenteurs de comptes, les nana c'est moins de 10% des abonnés. Donc ouais c'est pas mal une soupe de couilles EvE Online.

Sinon il existe quelques corporations uniquement de nana mais pas chez les francophones à ma connaissance.
J'ai croisé qu'une seule nana franco sur eve perso. Donc bon courage à toi dans ta recherche mais ça doit pas être évident.
Sinon la meilleure façon de faire taire les machos c'est de les pod go les faire pleurer !
J'en ai croisé 4-5 en 6 ans de jeu; chez blue époque ARISE, y'en avait au moins 2.

Sinon qqes unes s’étaient retrouvées y'a qqes années sur ce forum ou sur l'autre; j'avais même vu je sais plus trop comment des photos d'une IRL qu'elles avaient organisée entre elles
Citation :
Publié par Charlex
Je te proposerais bien kernel qui a des filles mais ca va contre ma politique de poster sur les forums de recrutement.
Surtout, elle demande du pvp.
Citation :
Publié par Fio'
L'auteur qui croit nous berner..

Je me fais passer pour une fille histoire de trouver d'autres filles plus facilement
+1 fake

Citation :
Publié par Kypper
Surtout, elle demande du pvp.
Tu serais surpris de ce qu'on croise...
Y a une fille chez nous, mais comme elle a passé tout le process de recrutement, je pense qu'on peut la considérer comme un mec.

Ceci n'apporte rien au débat.
Première fois que je vois une fille qui se plaint d'avoir trop de mecs autour d'elle. Généralement elles font un gros drama lorsqu'on parle d'intégrer une autre fille dans le groupe
Je vous remercie pour toutes ces réponses, je viens d'être contacté par deux soeur de bataille, nous envisageons de monter une corporation pour nous regrouper.
Continuer à contribuer, et si jamais ça vous intéresse contactait-moi par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés