Darkfall: Unholy Wars, Les nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par konys
je vois pas ce que ça change vu qu'il y a des zones non pvp c'est laba que les transactions auraient été faites de toute façon.
Supposons que tu lootes un truc bien rare loin de cette zone, le fait de devoir aller jusqu'à cette zone non pvp est déjà un risque de perdre l'objet en route.

Même si les zones non pvp présentent un attrait sur la sécurité des transactions, elle n'enlève pas pour autant le risque qu'ont les marchandises à arriver jusqu'ici.

Le fait d'être zone pvp ou non pvp ne tue pas pour autant l'intérêt à avoir des hôtels de vente localisés.
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par konys
euh, les banques sont liés les mecs ... ou alors ça a changé et j'ai raté un episode.
C'est clair, je vois pas ce que ça change ; que l'HV soit localisé ou pas, tu vas déposer tes biens à la banque la plus proche, et tu te rends dans la zone non pvp pour faire tes transactions ; à moins qu'ils aient prévu de supprimer les banques dans les zones safes.
Citation :
Publié par konys
euh, les banques sont liés les mecs ... ou alors ça a changé et j'ai raté un episode.
Personne n'a jamais dit le contraire, c'est juste qu'il y a un débat sur les demandes d'hôtels de vente localisés

Dernière modification par Terckan ; 06/11/2012 à 23h33. Motif: une signature par page, merci :)
Citation :
Publié par Abydos
Avec tout ca, va t il y avoir moyen de fait du pick poket ds UW ? Genre à la UO et MO.
La meilleure feature sandbox à mon goût, propice au RP (guilde de voleurs, etc)
Je comprends pas pourquoi ils ne la mettent pas...certains joueraient juste pour faire les poches des autres et gagner sa croute "illégalement".
C'est vraiment le genre de feature qui m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je vois pas l'intérêt, c'est marrant deux heures après... bof bof.
Quitte à crounch pdt 1 heure pour sneak derrière un mec autant que ce soit pour lui mettre une lame entre les omoplates.
Darkfall c'est un jeu pvp/pk avant de vouloir être un sandbox, ce sont les cadavres qu'on dépouille, pas les poches.
Le problème avec la feature pickpocket, c'est que y'a plein d'autres choses qui doivent être implémentées a coté pour que ce soit "viable", c'est à dire qu'il y ait pas 98% des joueurs qui ne fassent que ça car c'est trop intéressant et qu'il y a pas de risque.
Avec, faut un système de garde / patrouille / flag qui soit bien fait. Il faut des points de skill à la MO, pour qu'une personne qui choisit de pickpocket ne soit pas capable de faire autre chose.
Et surement d'autres trucs auxquels je pense pas.

Alors demander a AV d'intégrer ça, c'est pas voir le jeu avant au moins trois ans.
Dans Darkfall je vois vraiment pas l'intérêt d'une telle feature...
Soit t'es en zone PvP (95% de la map) et tu loot les poches des morts, soit t'es en starter city et d'une il n'y a rien a volé, de 2 c'est contre la politique d'AV de zone safe...
Non je suis sur que les ninjas adoraient cette compétence!
Citation :
Publié par Nerwan
On est à 2 semaines de la release, on a le droit à des vidéos qui présentent quelques skills de "classes" en omettant les autres skills comme si c'était pas fini; et par dessus ça on apprend quasiment rien de cette interview...

En bref rien de rassurant sur le respect de l'agenda... ou alors avec la moitié des features manquantes.

J'espère que c'est du bluff mais j'y crois difficilement.

Dernière modification par Terckan ; 06/11/2012 à 23h33. Motif: une signature par page, merci :)
Citation :
There is a new "currency" with which you develop your character, unlock new skills etc. which you won't be able to gain by macroing. You might be able to gain some skills but this would also happen in normal gameplay time.

Je me demande quel système ils ont trouvé pour soi-disant décourager le macrotage.
Vangelis: About the same. We will have more villages and we’re also going to add more houses to those that exist already. (Actually, there are much less hamlets and a few less cities)

J'avais pas vu ça... Moins de ville et hameaux c'ets la merdE.
Vraiment dubitatif pour cette sortie.AV alterne le chaud et le froid, mais visiblement ça penche plutôt vers l'iceberg .
J'espère sincèrement avoir tord mais vous comme moi, on connais la crémerie hein.C'est pas juste avec 2 vidéos de 30s montrant 2 ou 3 sorts, que l'on peut vraiment se faire une idée.Pour un jeu pvp, franchement une vidéo, avec une empoignade d'une dizaine de persos, déjà ça donnerait plus envie.
On verra bien.... mais je suis vraiment plus que septique .
Citation :
Publié par Poulpiot
Vraiment dubitatif pour cette sortie.AV alterne le chaud et le froid, mais visiblement ça penche plutôt vers l'iceberg .
J'espère sincèrement avoir tord mais vous comme moi, on connais la crémerie hein.C'est pas juste avec 2 vidéos de 30s montrant 2 ou 3 sorts, que l'on peut vraiment se faire une idée.Pour un jeu pvp, franchement une vidéo, avec une empoignade d'une dizaine de persos, déjà ça donnerait plus envie.
On verra bien.... mais je suis vraiment plus que septique .
A mon avis tu retrouveras le Darkfall que tu as connu en 2009 : le seul MMOFPS Full loot, seamless world ; avec beaucoup de bug car jeu non fini (équipe réduite, budget rikiki).

Pour moi de ce que j'ai vu et lu, les 3 seules choses qui changent grandement sont : le système de classe qui permet d'avoir des skills spécifiques (tout le monde n'aura pas le même gameplay), l'impossibilité de pouvoir utiliser plus de deux écoles de magies en même temps, ce qui limite "l'overpower" ; et la disparition du grind "intensif", pas besoin de macroter pour avoir un perso viable (mais ça reste à vérifier).

Et c'est suffisant pour me redonner envie de jouer. Le reste c'est du détail. En fait la feature la plus importante c'est que les serveurs soient peuplés et que le jeu soit pas retardé de 6 mois.
Tout à fait d'accord Shinja!
Ne vous attendez pas à plus que ça mais c'est déjà énorme.
Si je pouvais revivre ne serait-ce que 50% du fun que j'avais eu lors de la release, je signe tout de suite.
Quel pied c'était!
DF = meilleur MMORPG Ever !
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Tout à fait d'accord Shinja!
Ne vous attendez pas à plus que ça mais c'est déjà énorme.
Si je pouvais revivre ne serait-ce que 50% du fun que j'avais eu lors de la release, je signe tout de suite.
Quel pied c'était!
DF = meilleur MMORPG Ever !
Idem.... et j'espère franchement que le marcottage va pas venir pourrir rapidement tout cela.
Je me trompe peut-être (et j'attends vos réactions) mais ne suffirait il pas que les skills ne montent plus en joueur contre joueur ?.... concrètement, qu'on ne puisse up ses skills que sur des mobs en pve.

Plusieurs intérêts pour moi :

Obliger les joueurs à sortir pour lvler et par la même farmer. C'est à dire que quand on décide de se co c'est pas pour laisser son personnage dans un endroit safe face à un autre joueur et lvler sans personne derrière l'écran.
Et oui, soit, en pvp on va pas augmenter ses skills mais en contre parti on loot des farmers. On apprend à jouer en pvp. Même si ce "skill" (savoir jouer en pvp) n'est pas visible, il est bien réel dans ce jeu et on devient un bon pvpeur que si on sort faire du pvp.

Donc :
-Obliger tous les joueurs à sortir en pve pour up
-empêcher le marcottage

Je me mets déjà à la place des purs pvplayers ....... qui me diront qu'ils ne viennent pas ici pour faire du pve.

Loin de moi l'idée d'échauffer les esprits. Le seul but est de voir les différents points de vue
vous avez pas joué à dfo 1 ou quoi ? Les afk macro pve ça existait déjà, j'ai monté qq écoles de magie comme ça

(je précise que j'était contre la macro et que j'ai mis super longtemps à m'y mettre, genre 6 mois, bien après que le tir à l'arc ds le vent soit nerf, bien après les bains d'acid et tous les exploits mais dans ce jeu t'as pas le choix si tu veux être un minimum compétitif et surtout compenser le manque de skill )

Dernière modification par konys ; 07/11/2012 à 14h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés