AH LA VACHE ! je viens de tester, c'est juste hallucinant ! je vous concède que c'est abusé la. Toujours la faute au nombre de déclenchement du mur sur un perso en fait.
et pour celui qui dit que ca a rien a voir avec une colère, surtout qu'il y a moyen de maintenir le mur de bombe, j'aimerai sérieux qu'on fasse une distinction PvM, PvP.
En PvM, c'est un peu trop facile pour un peu qu'on ait un panda, un sacri, un féca ou un eni, histoire de maintenir les bombes, et détourner l'attention des monstres. En PvM, donc, c'est un poil fort, mais soyons ok, c'est encore une histoire de nombre de déclenchements. Quand on voit les dégats des CaC, et le temps que ca prend pour faire un mur a 800-1000, je trouve ca tout a fait correct moi (modulo le nombre de déclenchements, parceque 6-7 déclenchements d'un tour, ouais c'est trop).
En PvP, laisser un mur arriver a 1000 de dégats, et se le prendre 6-7 fois (dont 3 au tour du roublard), c'est être un incapable qui mérite juste de crever. Je suis désolé, mais niquer une bombe, c'est pas vraiment dur. Elle est sous rémission ? Ok, colle la, balance un sort ou un coup de Cac. Elle est loin ET sous rémission ? De quoi tu te plains ? Et si elle est pas protégée, sérieux, 2 sorts, c'est torché, au pire, un sort de zone pour aussi toucher des joueurs.
Y'a absolument aucune obligation de focus une bombe dès son apparition, mais y accorder un minimum d'attention en utilisant quelques sorts de zone pour faire disparaitre les bombes. Si en général elles sont tuées dans les 2 tours d'apparition, les dégats des murs sont juste rigolos comparés aux PA dépensés. Parceque les Pa pour bouger la bombe/joueur/poser les deux bombes, etc, faut les compter aussi hein. 6 PA de pose de bombe + 2 a 6 PA de déplacement de joueur, ca fait 8 a 12 PA dépensés. Pour 12 PA dépensé en coup de CaC, ca monte facile a 1200-1800 si les res sont pas trop hautes, ce qui est pas franchement loin de 2 a 3 activations d'un mur a 600 (qui n'arrive pas au tour 2).
Ouais, activer 6 fois un mur, c'est abusé. Se payer 3 fois un mur a 1000 dans un contexte PvP, c'est juste etre un incapable.
Edit : j'y pense : comment ca se fait qu'un mur de bombe déclenche friction ? A priori le mur de bombe, c'est un effet déclenché non ? Les pièges aussi ? Si ca l'est pas, ca devrait.
Dernière modification par feuby ; 12/10/2012 à 15h45.
|