Combo Friction/Mur de bombe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Faut quand même deux roublard et un iop, mais ça reste assez violent.
Pas forcément, un seul iop et un seul roublard dans l'équipe permettent de profiter de cet abus monstre.
On a attendu combien de temps avant de voir disparaitre le combo sacrifice ? Alors profitez mes amis, vous avez encore de la marge !
Et si tu t'alignes avec un mur de bombe et que tu souffles par exemple.

B Bombe
M
E Ennemi
M
M
B Bombe
X
I Iop
R Roublard

Genre comme ca, le Iop souffle un coup vers lui, ou en poussant l'ennemi, ca marche pas?
L'ennemis se promènerai à l’intérieur même du mur, entre les deux bombes. (c'est plus clair comme ça peut être)

Edit: Ah bah non, au mieux il irait d'une bombe à l'autre, mais il se promènerait pas entre les deux.
Du coup je comprend pas comment ca se fait qu'un perso soit piégé entre deux murs de bombes. Théoriquement il devrait en sortir une fois qu'il a touché le deuxième mur.

Dernière modification par Termite Pervers ; 12/10/2012 à 13h37.
Bon ben tant qu'on y est :

B bombe
E ennemi
M
M
M
M
M
B
R roublard

Pas besoin que le iop soit en ligne. Il suffit d'aligner le roublard avec l'extrémité du mur, et de foutre par quelques moyens que ce soit l'ennemi sous friction à l'opposé. Comme les dégâts du mur sont considérés comme venant du roub, l'ennemi va glisser toute la longueur du mur contre la bombe à coté du roub.

Avec un roublard mono-élément et dernier souffle, ça picote. A noter que cette technique est possible en pvm très facilement, en pvp un peu moins mais avec un panda, ça reste easy win. Alors que les 2 roubs, à part en pvm occasionnellement, c'est plus difficile, ça sert surtout à faire le kéké au poutch.

Dernière modification par Ayu' ; 12/10/2012 à 13h47.
J'ai testé la disposition d'Ephra et avec un roublard 124 et un roublard lvl 1, avec une botte tu envoies -3.000. Au début du tour du mob, ça refait ce combo, donc encore -3.000 et au dernier tour encore -3.000 donc avec deux roublard 130 y'a moyen de virer 6-7.000 pv par tour.
c'est juste ahurissant, ça demande que 2 tours de préparation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayu'
Bon ben tant qu'on y est :

B bombe
E ennemi
M
M
M
M
M
B
R roublard

Pas besoin que le iop soit en ligne. Il suffit d'aligner le roublard avec l'extrémité du mur, et de foutre par quelques moyens que ce soit l'ennemi sous friction à l'opposé. Comme les dégâts du mur sont considérés comme venant du roub, l'ennemi va glisser toute la longueur du mur contre la bombe à coté du roub.

Avec un roublard mono-élément et dernier souffle, ça picote. A noter que cette technique est possible en pvm très facilement, en pvp un peu moins mais avec un panda, ça reste easy win. Alors que les 2 roubs, à part en pvm occasionnellement, c'est plus difficile, ça sert surtout à faire le kéké au poutch.
Je viens de tester et de rajouter une ligne à ton placement c'est juste épique
Pouvant rajouter x ligne suivant le nb de roub x)

...B
...M +victime
...M
...M
...M
...M

B M M M M M M M B R
...B
...R

C'est dans même esprit que le réseau de tonneau quoi x)
Citation :
Publié par Termite Pervers
Disons que, dans une config en ligne comme celle de Ayu' je comprend pourquoi ça le fait, et je trouve ça plutôt logique.

Autant avec les deux murs accolés je ne comprend pas.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le Joueur irait vers l'un des Roublards plutôt qu'un autre ?
Quand un joueur déclenche un mur, les dégâts pris sont considérés comme infligés par le Roublard.

S'il y a deux Roublards et deux murs, un joueur qui entre dans un mur ira en direction du Roublard ayant posé ce dit-mur (s'il est en ligne avec). Dans le cas où il y a un second mur sur sa case d'arrivée, l'effet de friction se re-déclenche et le joueur ira ensuite dans la direction du second Roublard.

Si ces Roublards sont d'un côté et de l'autre du double mur de bombe, ça fait donc du ping-pong.

@en bas : je t'arrête tout de suite, friction est limité en nombre de déclenchement.

Dernière modification par Kril ; 12/10/2012 à 18h02.
A l'embrenchement sur le M violet, a cause friction il peut se rapproché du roub rouge comme du bleu, mais comme la bombe du roub rouge l'empeche d'aller vers le roub rouge, il continu sa route vers le bleu ^^'

Tin kril, ton ping-pong viens d mee donnée une diée de boucle infini, je prépare sa !
..........................R
......B
.................B
R B V
M M M M M M B
......M
................ M
......M ................ M
...B M M M M M M M B R
......B ..................B
......R

@ Au dessus: owned by Kril , j'avais test à 2 roub il avais pris entièrement les 2 murs, pensais pas que c'était limité . Je laisse quand même le schéma, j'aurais pas mis du temps à le faire pour rien

Dernière modification par Master-rac ; 12/10/2012 à 15h18.
AH LA VACHE ! je viens de tester, c'est juste hallucinant ! je vous concède que c'est abusé la. Toujours la faute au nombre de déclenchement du mur sur un perso en fait.

et pour celui qui dit que ca a rien a voir avec une colère, surtout qu'il y a moyen de maintenir le mur de bombe, j'aimerai sérieux qu'on fasse une distinction PvM, PvP.

En PvM, c'est un peu trop facile pour un peu qu'on ait un panda, un sacri, un féca ou un eni, histoire de maintenir les bombes, et détourner l'attention des monstres. En PvM, donc, c'est un poil fort, mais soyons ok, c'est encore une histoire de nombre de déclenchements. Quand on voit les dégats des CaC, et le temps que ca prend pour faire un mur a 800-1000, je trouve ca tout a fait correct moi (modulo le nombre de déclenchements, parceque 6-7 déclenchements d'un tour, ouais c'est trop).

En PvP, laisser un mur arriver a 1000 de dégats, et se le prendre 6-7 fois (dont 3 au tour du roublard), c'est être un incapable qui mérite juste de crever. Je suis désolé, mais niquer une bombe, c'est pas vraiment dur. Elle est sous rémission ? Ok, colle la, balance un sort ou un coup de Cac. Elle est loin ET sous rémission ? De quoi tu te plains ? Et si elle est pas protégée, sérieux, 2 sorts, c'est torché, au pire, un sort de zone pour aussi toucher des joueurs.

Y'a absolument aucune obligation de focus une bombe dès son apparition, mais y accorder un minimum d'attention en utilisant quelques sorts de zone pour faire disparaitre les bombes. Si en général elles sont tuées dans les 2 tours d'apparition, les dégats des murs sont juste rigolos comparés aux PA dépensés. Parceque les Pa pour bouger la bombe/joueur/poser les deux bombes, etc, faut les compter aussi hein. 6 PA de pose de bombe + 2 a 6 PA de déplacement de joueur, ca fait 8 a 12 PA dépensés. Pour 12 PA dépensé en coup de CaC, ca monte facile a 1200-1800 si les res sont pas trop hautes, ce qui est pas franchement loin de 2 a 3 activations d'un mur a 600 (qui n'arrive pas au tour 2).

Ouais, activer 6 fois un mur, c'est abusé. Se payer 3 fois un mur a 1000 dans un contexte PvP, c'est juste etre un incapable.

Edit : j'y pense : comment ca se fait qu'un mur de bombe déclenche friction ? A priori le mur de bombe, c'est un effet déclenché non ? Les pièges aussi ? Si ca l'est pas, ca devrait.

Dernière modification par feuby ; 12/10/2012 à 15h45.
mais en fait , les roublard niveau degats des bombes c'est totalement fumé ? (sans parler de votre abu la)

moi je pensais va pouvait taper comme des pieges, tout au plus

je me demande si je vais pas me faire un 5eme perso roublard tiens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dexter Morgan
mais en fait , les roublard niveau degats des bombes c'est totalement fumé ? (sans parler de votre abu la)
Bah... ouais

Citation :
Publié par Dexter Morgan
je me demande si je vais pas me faire un 5eme perso roublard tiens

Et... ouais fonce! xD
Citation :
Publié par Sombraurore
Rajoute un sram qui pose des pièges ça fait jusqu'à 10 aller retours pour un seul piège.
Oui oui 10 vous ne rêvez pas je screenerai à l'occasion.
montre stp stp stp
J'vois que friction est bridé en nombre d'activation, quel valeur ? j'aurais bien vu le jeu combat bloquer par un monstre invulnérable dans une suite de mure de bombe

Dans certains cas comme celui là le nombre d'activation est un soucis, mais de manière plus global comparé au càc (bah oui ils font parti du jeu pour le moment) ça s'équilibre. Un roublard full force avec une toche et des boost explobombe serait tout aussi puissant à mon avis (et c'est regrettable)
Citation :
Publié par kéwa
J'vois que friction est bridé en nombre d'activation, quel valeur ?
Si j'dis pas de connerie, c'est 10. C'est assez suffisant pour tuer n'importe qui dans un mur.
Citation :
j'aurais bien vu le jeu combat bloquer par un monstre invulnérable dans une suite de mure de bombe
s'il est invulnérable il ne fera pas déclencher friction, pareil s'il a 100% de resist, ou suffisament de fixes pour prendre 0 dégats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés