Combo Friction/Mur de bombe

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait peut-être limiter friction plutôt non? Parce que y'a aussi le combo avec un sram qui aligne des pièges mortels, il se met en ligne et le iop place l'ennemi sous friction dedans Ça devient vraiment intéressant avec un piège mortel level 6.

Bon après je n'essaye pas non plus de dire que les murs sont parfaits, ils faudra bien les revoir en remontant les autres sorts du roublard, mais l'abus ne vient pas vraiment de ce sort dans ce cas particulier.

(PS: je croyais que les réactions en chaîne n'existaient plus)
Friction est déjà limité et on ne vas pas, encore une fois, limiter un combo en rapport au mur des bombes alors qu'on sait tous que le soucis vient du mur en lui même et non de karcham/detour/friction.

Concernant les pièges, oui on peut faire la même mais tu compareras avant le temps de préparation demandé avant (parce que pour instant quelqu'un faut y mettre pas mal de pièges et c'est 2/tours au mieux) pour une rentabilité bien inférieure à un mur.

Pourtant j'suis fan de ce genre de combo, avec un ami on essaye d'en trouver pas mal, comme essayer de provoquer une grosse réaction de dégâts avec le sort utilisant les dégâts de poussés des stea et déro, mais un truc capable de tuer n'importe quoi rien qu'au 2e/3e tour, là non.
Une petite question que je me posais, qu'arrive-t-il si deux roublard forme un mur qui se croise? La case du croisement (celle du centre des deux murs) inflige-t-elle les dommages des deux murs ?
Citation :
Publié par Drakonne
Une petite question que je me posais, qu'arrive-t-il si deux roublard forme un mur qui se croise? La case du croisement (celle du centre des deux murs) inflige-t-elle les dommages des deux murs ?
Selon moi, la logique voudrait que oui. Après je n'ai jamais testé.
Mais les dommages occasionnes par le mur sont égaux à ceux occasionnes par l'explosion d'une bombe ? Donc en gros le mur devient particulierement puissant des le 3eme tour ?
Et lorsqu'un panda jette un ennemi dans le mur, ça déclenche le mur ou pas ? Car il me semble que quand on jettais dans un piège le piège ne se déclenchait pas
On l'a remarqué et remonté depuis la bêta, le soucis vient du nombre de déclenchement des murs de bombes par tour, et comme l'équipe est consciente de ce problème, cet abus sera corrigé dans le même temps, en attendant, craignez le combo iop + roublard !
Mais c'est vrai que c'est hallucinant de se dire qu'un mur de bombe d'un perso lv 130 peut tuer en 2 fois une monstre de son niveau (voir 1 tour si y'a bonne possibilité de placement comme par exemple un panda ou un sacri qui attire + libé)
oui mais en pvm solo c'est plus dur, les monstres ne vont pas dans les murs et cherchent a detruire les bombes invoqué, creer des mur devient plus dur
Citation :
Publié par Dexter Morgan
ouai mais a plusieurs ca devient tout de suite plus facile

j'imagine deja un sacri tacler 2 mobs piégés dans un mur de bombe, avec eni qui soin derriere

Ce qui est déjà le cas depuis très longtemps...

Dingue comme j'ai l'impression que les gens découvrent la puissance du roublard en pvm que maintenant...
Je dois avouer pour ma part que les bombes avaient une puissance similaires a celle des pieges, mais je ne remarque que maintenant qu'elles peuvent faire très très mal . en plus de ca, j'apprend pleins de facette du roublard que je ne connaissais pas, le don de pa et de boost via les bombes entres autres.

d'ailleurs je n'ai pas bien compris cet aspect la , je vais aller demander sur le wiki roub
au départ la puissance du mur était équivalente a celle du piège. Vu que les alliés pouvaient se les prendre, et que c'était juste ridicule en genant toute la map (-200 maximum) ca a changé.

Oui, maintenant, ca envoie du paté en PvM. Meme sans friction, les murs sont particulièrement puissants si on s'occupe bien des bombes.
Citation :
Publié par Centx
Dingue comme j'ai l'impression que les gens découvrent la puissance du roublard en pvm que maintenant...
Le roublard reste encore aujourd'hui une classe très récente, il ne me semble pas anormal que tout le monde ne connaisse pas cette classe.

D'un point de vue personnel, je connais très peu cette classe, je n'en ai vu que deux en Kolizeum, un qui était contre moi et qu'on a focus très rapidement, l'autre qui était avec moi et avec qui j'ai pu voir effectivement toute la puissance d'un mur...

Les roublards ne sont clairement pas aussi connus que les autres classes, car très peu joués, au final.
Et pourtant un roub' air ou air/eau et extremement puissant, surtout grace a sa capacité de tacle qui retient dans les bombes et oblige l'adversaire qui est au cac a taper les 2 bombes(sinon elle est reinvoquée immédiatement après) au lieu du roub
Citation :
Publié par speedfoxx
Selon moi, la logique voudrait que oui. Après je n'ai jamais testé.
Je viens de voir un combat avec deux roublard et ça marche!! La cible subit belle et bien les dégâts des deux murs sur la case de croisement. C'est assez énorme. Si les murs sont assez booster ça fait facile 1xxx dégâts voir plus juste sur cette case...
Citation :
Publié par scorpe
Et pourtant un roub' air ou air/eau et extremement puissant, surtout grace a sa capacité de tacle qui retient dans les bombes et oblige l'adversaire qui est au cac a taper les 2 bombes(sinon elle est reinvoquée immédiatement après) au lieu du roub
Roublard Air/Eau en glours sa ne tacle pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés