|
Citation :
Citation :
Là je ne parle même pas d'avantages des rk ou pas, c'est un fait, je ne le remets pas en cause, ça coule de source, mais faut pas non plus jouer les aveugles ou nous faire passer pour des caliméro alors que sur le terrain, depuis ce weekend, on se mange quand même bien plus souvent les 2 autres serveurs que vous ou les allemands. Après, je me répète, c'est le jeu, et faut faire avec, mais c'est pas non plus le moment de nous taunt qu'on se fait péter la rondelle (j'aime bien l'expression ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon si tu contrôles une Garnison (ou BP sur la map centrale) à tous les coups tu ramasses une vieille tenaille ( surtout que t'as 4P1 et 3P2 sur ceux là contrairement aux autres). Donc mécaniquement défendre sa map natale est un vrai challenge (avis qui n'engage que moi) du moment que les deux autres camps sont pas handicapés au point de se battre toute la soirée sur les ruines du pont
![]() Ps : Sur PA y a une guilde dont je comprends vraiment pas la stratégie c'est les MoS... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphine
|
Belle démonstration des MoS qu'on ne voit pas de la soirée sauf pour ninja une orbe après un bug exploit.
![]() ![]() GG |
![]() |
|
|
+ 1 gg l'exploit bug .
yen a vraiment qui sont prêt a tout pour gagner ... |
![]() |
|
|
Cette histoire est louche...
Un/pop corn s'impose ![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
Et donc après ça vous venez ici pour crier au bug exploit contre ... les MOS
![]() Va falloir expliquer encore parce que là soit y a un truc que vous nous expliquez pas bien soit... |
![]() |
|
|
Dans la vie il y en a qui trouvent que la main d'Henry pour nous qualifier c'est bien d'autres qui preferent le geste de Klose qui dit à l'arbitre qu'il a marqué de la main On ne doit pas etre dans la meme catégorie. Et oui il y avait 15 minutes pour aller la chercher comme il en restait 2 aux irlandais pour marquer mais je t avoue que la blase de voir des mecs jouer comme ca a prit le pas sur la motivation d'aller la rechercher |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Citation :
Oui mais en quoi dans tout ca c'est la faute des MoS... c'est la qu'on ne vous suit plus. Ok c'est honteux un allemand a bug exploit pour peter le socle de l'orbe. C'est moche et on vous reproche en rien votre énervement envers cette personne. Après c'est comme quand on avait eu le bug qui rendait garni imprenable car un éclair de quaggan avait peter le socle de l'orbe, l'avait faite réinitialisée mais n'avait pas enlever le buff invulnérable au lord. Vous alliez pas nous le reprocher à nous qui avons subi la perte de l'orbe (qui pour le coup avait été repris par déso hein?) comme nous n'allions pas le reprocher à la personne qui a tag les quaggan car surement il ne savait pas ce que ca pouvait engendrer... Edit pour au dessus : mais vous n'aviez pas le timer des 15 min? car dans ce cas tu t'en fou qu'elle se tp sur toute la map l'orbe tant que tu sais ou elle va repop et quand. Après ca fou les boules c'est sur mais il ne faut pas non plus accuser les gens à tord. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|