Ils ont fait sauter la limite de 25 daily / jour ?
Oui depuis mop.
Sinon je suis d'accord Upcios, mais je trouve quand même bien navrant qu'ils nous sortent, ou ressorte un système comme ça. Franchement, je vois juste pas l’intérêt, où est le fun?
Je suis plutôt ouvert d'esprit mais la, je capte pas comment on peut aimer se système, et surtout je capte pas comment on peut être content du prochain patch qui inc.
Ayant tous les hf réputation et ayant l'habitude du système vaillance depuis BC, je suis un peu dégoûté du système de mop pour le coup, vu que je me refuse à faire ne serais ce qu'une seule journa.
C'est un peu le contenu du pauvre ces quêtes faut l'avoue, ca prend quasiment pas de temps à créer et ils te font durer le truc plusieurs semaine avec une miette de pain quoi.
Au final pour un joueur only pve, qui accroche pas aux combats de mascotte, ben quand tu raid pas il reste que des journa à faire vue que de toute façon, hormis le raid la difficulté est totalement risible/inexistante donc inintéressante. y'a déjà des vidéos youtube des héro 90 réalisé à 2 en stuff bleu, tout est dit je crois.
Alors oui y'a le mode défi mais pour moi un mmo tu joues ton perso et tu le fais évoluer, en gros tu tag pas une instance pour jouer avec un stuff prédéfini pour avoir un semblant de difficulté. Ca me fait penser à ceux qui répondent aux ouin ouin sur la difficulté avec un "bah enlève ton stuff lol t'auras de la difficulté" le truc totalement débile (même si vrai dans le fond) Malgré tout je comprend ceux qui aime ce mode, contrairement aux journa. C'est juste pas mon délire.
Dire qu'a BC j'avais toujours du plaisir à farm une hero avec mon T6, alors que la en bleu/vert tu mattes une série à coté tellement c'est chiant. J'précise que je joue heal. Un dps peut tout à fait tank et la plupart des boss ne nécessite pas de heal si la strat est respecté, enfin un hot quoi histoire de dire. C'est juste déprimant. M'enfin je dérive.
Dernière modification par Yaelis ; 10/10/2012 à 08h54.
|