[Actu] Bientôt un premier patch majeur sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans la foulée, les adeptes de PvE solo pourront prochainement monter sur les rings de Stormwind et Orgrimmar pour affronter quelques bêtes féroces en combat singulier pour obtenir des récompenses ;
Énorme Tant au niveau rp (avec les spectateurs etc.) qu'au niveau "contenu". Si les mobs en question sont scriptés ça peut être pas mal et ça ferait un autre mini-jeu à faire en jeu.
si ils font un gros correctif sur certaines choses ça serait bien...puis la possibilité de faire les scénarios à 5 ou 6 ça serait bin plus attrayant et moins naze qu'a 3...car je trouve ça d'un ennui même si on gagne 30 pts de vaillance en 10/15 mn je trouve ça pas aussi rentable qu'une hero et encore moins fun que ces dernières
C'est probablement du contenu qui était déjà en développement en même temps que l'extension et qui a été retiré pour pouvoir être mieux proposé après. Ça semble honteux lorsqu'on le dit comme ça, mais en réalité, si on regarde la totalité des ajouts sur les premiers jours du jeu jusqu'à la version 1.12, seul Naxxramas était un contenu complètement inédit, tout le reste existait déjà sous des formes plus ou moins avancées dès avant la sortie du jeu. C'est quelque chose d'assez courant et normal, en fait, et du point de vue du joueur, ça donne bel et bien l'illusion que plein de contenu sort super vite : on ne va pas se plaindre.
Hum, quête journa, blablabla.

En fait je vais attendre la 5.2 :/
Vivement la suppression de la reput requis pour les vaillances (qui viendra hein c'est blibli^^)

Jamais je ne participerai à ce foutage de gueule@quête journa.
Citation :
Publié par Stretcher
C'est probablement du contenu qui était déjà en développement en même temps que l'extension et qui a été retiré pour pouvoir être mieux proposé après. Ça semble honteux lorsqu'on le dit comme ça, mais en réalité, si on regarde la totalité des ajouts sur les premiers jours du jeu jusqu'à la version 1.12, seul Naxxramas était un contenu complètement inédit, tout le reste existait déjà sous des formes plus ou moins avancées dès avant la sortie du jeu. C'est quelque chose d'assez courant et normal, en fait, et du point de vue du joueur, ça donne bel et bien l'illusion que plein de contenu sort super vite : on ne va pas se plaindre.
T'as carrément raison ils devraient dev puis prod direct, osef de test/debug il vaut mieux hotfix sur le live quand les joueurs sont dessus, c'est tellement plus fun pour tout le monde!
Citation :
Publié par Stretcher
Tu sais, en même temps, ils sont déjà en train de bosser sur le nouvel add-on et ils ont probablement tracé les grandes lignes de l'addon-on d'après tant qu'à faire.
Citation :
Publié par septmains
Ah ben finalement ils vont peut etre se sortir les doigts et prendre exemple sur Trion ou Funcom (en ce qui concerne les mises à jours)
Non pitié ! Tu vois les post suivant me rappelle justement Trion (d'un point de vue autre qu'un Fanboyz de Rift) :
Citation :
Publié par astillia
La je sens plutôt le contenu déjà développé et prêt qu'on balance illico presto pour rassurer les abonnés genre : " Vous voyez cette fois ci on tiens parole.."
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Ca me parais être de la poudre aux yeux ce patch d'ajout de contenu. Un patch pour se faire de la pub genre: "vous ne payez pas un abonnement pour rien, regardez on rajoute des trucs régulièrement!"
Bref quand c'est Trion qui nous sort la même chose depuis un an c'est un suivi d'exception et quand c'est Blizzard c'est de l'arnaque. Encore une fois ! Vous êtes jamais content ou c'est juste parce que c'est WoW ?

Et svp me dites moi pas que les patchs Rift, en dehors des fix et modif sans intérêt qui un patch sur deux représentaient 80% du patch note, apportait un contenu régulier, intéressant et durable. Et surtout ils sentaient justement le contenu préparé rapido ou à l'avance pour donner du crédit à leur blabla. En même temps si le jeu a perdu depuis 75% de ses abonnés en 1an, c'est que la majorité est pas dupe (c'est pas parce qu'on rajoute +1 à la version tous les deux mois qu'il y'a réellement un vrai contenu derrière). Surtout quand on voit le contenu initial de ce jeu, il aurait fallu sortir des patchs toutes les 2/3 semaines pour arriver à un truc correct en 1an.

Dernière modification par AionKL ; 09/10/2012 à 21h58.
Citation :
Publié par Yaelis

Jamais je ne participerai à ce foutage de gueule@quête journa.
Ils ont réitéré le concept Molten Front ?
Parce que là je joue pas mais je paye quand même. Dans ce cas je cancelle carrément. Plus jamais ça.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ils ont réitéré le concept Molten Front ?
Parce que là je joue pas mais je paye quand même. Dans ce cas je cancelle carrément. Plus jamais ça.
En fait si tu veux pouvoir utiliser tes points de vaillance, il te faut plusieurs réputations pour acheter les items.
Ces réputations tu as qu'un moyen de les faire, quête journa. En gros, on t'oblige à faire des quêtes journa (des dizaines hein si tu veux les items rapidement, dans ma guilde des types en font 40 par jour.)

A savoir aussi que tu recup plus de vaillance sur les boss de raid, et qu'une hero t'en file 30 (sur 1000 par semaine)
Encore une fois, les quêtes journa te file des vaillances aussi.

Bref, perso j’appelle pas ça du contenu, je trouve pas ça amusant du tout, c'est juste chiant et abrutissant.

Alors quand je vois que le prochain patch rajoute principalement des quêtes journa, a l'aide.

Molten Front? La c'est pareil, mais puissance 10 et surtout obligatoire si tu veux être opti rapidement et monter des réput pour les hf, après c'est un choix certes, mais c'est la 1ère fois que Blizzard nous OBLIGE à les faire, genre pas d'autre moyen quoi.

Le seul truc qui y ressemble c'est pour le drake du néant.
Citation :
Publié par Yaelis
c'est la 1ère fois que Blizzard nous OBLIGE à les faire, genre pas d'autre moyen quoi.
Non c'est juste un retour aux sources. C'est un moyen contourné mais ça ressemble au farm débile qu'il était nécessaire de faire pendant vanilla pour monter ses résistances.
Citation :
Publié par Qiix
Ils ont fait sauter la limite de 25 daily / jour ?
Oui depuis mop.

Sinon je suis d'accord Upcios, mais je trouve quand même bien navrant qu'ils nous sortent, ou ressorte un système comme ça. Franchement, je vois juste pas l’intérêt, où est le fun?

Je suis plutôt ouvert d'esprit mais la, je capte pas comment on peut aimer se système, et surtout je capte pas comment on peut être content du prochain patch qui inc.

Ayant tous les hf réputation et ayant l'habitude du système vaillance depuis BC, je suis un peu dégoûté du système de mop pour le coup, vu que je me refuse à faire ne serais ce qu'une seule journa.

C'est un peu le contenu du pauvre ces quêtes faut l'avoue, ca prend quasiment pas de temps à créer et ils te font durer le truc plusieurs semaine avec une miette de pain quoi.

Au final pour un joueur only pve, qui accroche pas aux combats de mascotte, ben quand tu raid pas il reste que des journa à faire vue que de toute façon, hormis le raid la difficulté est totalement risible/inexistante donc inintéressante. y'a déjà des vidéos youtube des héro 90 réalisé à 2 en stuff bleu, tout est dit je crois.
Alors oui y'a le mode défi mais pour moi un mmo tu joues ton perso et tu le fais évoluer, en gros tu tag pas une instance pour jouer avec un stuff prédéfini pour avoir un semblant de difficulté. Ca me fait penser à ceux qui répondent aux ouin ouin sur la difficulté avec un "bah enlève ton stuff lol t'auras de la difficulté" le truc totalement débile (même si vrai dans le fond) Malgré tout je comprend ceux qui aime ce mode, contrairement aux journa. C'est juste pas mon délire.

Dire qu'a BC j'avais toujours du plaisir à farm une hero avec mon T6, alors que la en bleu/vert tu mattes une série à coté tellement c'est chiant. J'précise que je joue heal. Un dps peut tout à fait tank et la plupart des boss ne nécessite pas de heal si la strat est respecté, enfin un hot quoi histoire de dire. C'est juste déprimant. M'enfin je dérive.

Dernière modification par Yaelis ; 10/10/2012 à 08h54.
Quand tu farm 6/6 en stuff 463 + loots de l'ID en cours, monter toutes tes réputations est totalement inutile.
Tu en cibles une ou deux pour les rares items meilleurs que ceux pas présents dans le premier raid.

Et surtout tu montes moissonneur pour te faire à moindre prix des lotus dorés, nécessaires pour tes flacons.

Il n'y a aucune obligation, et dans le meilleur des cas, ça permet d'accélérer l'optimisation de ton stuff quand les pièces ne tombent pas.

Et quand tu n'as pas la possibilité de farmer le premier raid, ben tu prends ton mal en patience et tu t'équipes ID après ID, comme ça a toujours été le cas.
Je vais vous épargner ce que je pense du raid finder.

Sinon Lyn je suis d'accord, d'ailleurs c'est bien pour ça que je fais pas une seule quête, mais ça ralentit quand même l'optimisation, et surtout tu peux être sur qu'au prochain pallier ils referont la même avec d'autres items.

D'ailleurs quelqu'un ma parlé d'un système d'upgrade avec ces items vaillance justement, mais j'ai pas de source donc... C'est quand même bien emmerdant, quoi qu'on dise ça reste quasi obligatoire pour être optimiser à l'heure actuelle.
Tu dis quasi-obligatoire je dis totalement optionnel.
J'ai pas fait une seule journa et je raid, de toute façon même si tu as fait les journas tout les jours depuis la sortie de MOP tu as pu au mieux t'acheter un collier avec 1250 points de vaillance, collier que tu remplaceras sur le premier boss du raid.
Les journas c'est le mal! Ne les fais pas et stuff toi en raid ça ira plus vite
Citation :
Publié par AionKL
Bref quand c'est Trion qui nous sort la même chose depuis un an c'est un suivi d'exception et quand c'est Blizzard c'est de l'arnaque. Encore une fois ! Vous êtes jamais content ou c'est juste parce que c'est WoW ?
Attend sur les adds-on précédents ils nous ont déjà fait le coup, patch de contenu plus nombreux, extension tout les ans !
Comme tu la évidemment supprimé dans ton cote je dit : " voyons voir en janvier avec la 5.2 si ils tiennent le rythme d'ajout..."
Promis j'applaudirai des deux mains si ils tiennent parole, mais comme le vieille adage dit : "t’arnaque une fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois une personne"

Dernière modification par astillia ; 10/10/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Maldib
Non, le collier Klaxxi est ilvl489, il se remplacera pendant le second raid !
Le caveau loot du 489, bon si tu veux jouer sur les mots tu remplaceras pas ton collier Klaxxi mais tu trouveras l'équivalent sans devoir te taper des quêtes.
Citation :
Publié par Maldib
Non, le collier Klaxxi est ilvl489, il se remplacera pendant le second raid !
Au premier kill des Gardes de Pierre, j'ai loot collier et ceinture force/def.
Je me suis alors dit que j'aurais peut-être dû mettre le focus sur autre chose que Klaxxi.
Chose surprenante pour vous je pense mais y a des gens qui ne sont pas intéressés par le raiding de wow pour toutes sortes de raison et ils s’équipent simplement sur ce genre de journalières comme ça ils ne sont simplement pas trop largués par rapport à ceux qui font des raids en terme d'équipement.

Enfin quoi qu’avec la masse d'abrutis qui arrive déjà à te demander un ilevel de 470 pour un raid normal, c'est pas gagné non plus. Enfin bref, y a des gens qui s’équipent par raid, d'autres par instances, d'autres par journas, rien ne vous oblige dans le jeu à faire quelque chose que vous ne voulez pas si vous désirez avancer dans une partie du jeu qui vous intéresse.
Je dis tant mieux si les emblèmes de vaillance sont plus difficiles à avoir, WoW finira peut être par perdre sa réputation de MMO fast-food qui envoie les kipik par mail IG à force (les héros sont peut être easy mais donnent du stuff relativement faible).
Citation :
Publié par sakuba
Chose surprenante pour vous je pense mais y a des gens qui ne sont pas intéressés par le raiding de wow pour toutes sortes de raison et ils s’équipent simplement sur ce genre de journalières comme ça ils ne sont simplement pas trop largués par rapport à ceux qui font des raids en terme d'équipement.
Je suis à peu près certain que personne ici n'a prétendu le contraire, sous-entendu le contraire, voire même n'a effleuré l'idée du contraire.
Et finalement, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'estimer à tort ou à raison que les QJs sont une obligation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés