[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de play contre "Lvl cap" (http://www.youtube.com/user/LevelCapGaming) et quelques uns de ses mates, c'est fou comment les gens sur le serv' étaient à leurs pieds... Mais ils ont perdu quand même

Je les ai harceler avec le igla ça a bien marché face au type colonel lvl 100. (Mais faut qu'il y ait un autre igla avec vous histoire de prendre à contre pied ses 'foirés de jet è.é)
Abusé le GodMod en M16 quand même... Quand t'as touché à toute les armes et que tu prends la M16, t'as l'impression d'être dans COD : full auto et ça touche encore !
Citation :
Publié par Larsa S.
Tu passes ton temps à me kick de TS et tu ignores qui je suis ? Shame on you !
Haaaaaaaaaaan, le rename de noob !
Mdrr je viens de finir une partie avec un ratio V/M de 21 (21-1)

Je pilotais mon chopper tranquilou, quand j'ai fini par me faire descendre j'ai vu que j'étais à 20-1 lol.
Je remonte dedans, je dégomme un gusse qui s'enfuit avec notre drapeau, la partie se termine.... 21-1. (c'est la première fois lol)
Message supprimé par son auteur.
Nan mais là c'était des tanches en face, c'est pas comme si y'avait eu du challenge.

Enfin en chopper en général je me débrouille bien, je fini souvent premier de la partie avec de gros ratio.
Enfin sauf quand je tombe sur un level 100 en face qui m'explose en vol une fois sur deux avec un missile TV, ça remet en place...
Autant les vidéos de BF3 m'avaient fait saliver, autant celles-ci me laisse totalement indifférent. Le fait que BF3 soit aussi déséquilibré doit jouer sans doute
je tenais à parler de la logique de combat de Koza.
J'ai illustré par un schéma. En face 2 tanks ennemis, Koza dans mon tank (en bas)
Je prends 2 tirs qui font mal, et en toute logique espère que Koza va me réparer.
Il abandonne le navire au premier bruit, et cours vers les tanks ennemis. Nous avons là une tentative claire de trahison ou de noob
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : logique de koza.png
Taille : 1000x1372
Poids : 11,2 Ko
ID : 203168  
Citation :
Publié par WildZ
je tenais à parler de la logique de combat de Koza.
J'ai illustré par un schéma. En face 2 tanks ennemis, Koza dans mon tank (en bas)
Je prends 2 tirs qui font mal, et en toute logique espère que Koza va me réparer.
Il abandonne le navire au premier bruit, et cours vers les tanks ennemis. Nous avons là une tentative claire de trahison ou de noob
Mdrrr j'ai adoré ton récit
Citation :
Publié par Kozanowski
Mais n'importe quoi !! Si tout s'était passé comme prévu, je serait sorti par derrière et je me serait barré vite fait. Je faisais un REPLI STRATÉGIQUE, mais ça a foiré...
tu fais un repli stratégique à chaque fois qu'on se prend un obus hein
Citation :
Publié par Attel Malagate
.............
o
m
g
J'avais jamais capté, je pensais qu'on sortait au hasard
Y'a plein de petits trucs à connaitre dans ce genre, du style si le flag ne bip pas après la neutralisation sa signifie qu'il y a un ennemi en zone de cap et qu'il faut donc se méfier.
Un autre petit truc est que normalement quand tu te fait réa, ton corps se tourne automatiquement vers la personne qui t'as tué et qu'il ne faut donc pas hésiter a cliquer le plus vite possible pour vider son chargeur d'arme secondaire normalement tu devrais le tuer assez facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés