[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop où poster ça mais j'aimerais récupérer les voix des types quand ils gueulent au lancement d'une grenade, repérage et autres.
J'ai essayé de chercher dans les fichiers de Battlefield mais rien trouvé, à part des fichiers TOC ou SB mais je ne m'y connais pas assez, vous croyez qu'ils sont dedans?

Merci d'avance, c'est un peu spécial mais j'aimerais avoir certaines voix.
Il y a quelques sons ici mais pas pour BF3. Le plus simple à mon avis serait de faire l'enregistrement toi-même (on dirait qu'ils ont fait comme ça sur le site que j'ai cité)... Mais bien sûr la qualité est pas top :/
Euuuuh dites....

Quand j'ai rallumé ma xBox pour faire une partie, j'ai eu la joyeuse surprise de voir que j'ai perdu toute ma progression et que mes stats avaient été remises à zéro....

WTF??
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Euuuuh dites....

Quand j'ai rallumé ma xBox pour faire une partie, j'ai eu la joyeuse surprise de voir que j'ai perdu toute ma progression et que mes stats avaient été remises à zéro....

WTF??
Soit c'est un bug (et là tu attend un peu en relançant le jeu), soit c'est un reset pour je ne sais qu'elle raison.

Si t'es passer un jour sur un serveur style flag run / only cut / only pistol c'est peut-être à cause de ça :/

(Parcontre je sais pas si t'as un recours parce que même un type comme Celeborn qui est actif et connu dans la communauté n'a rien pu faire après un reset "injustifié")
La fonctionnalité qui permet d'avoir la carte sur la tablette ouai c'est plutôt sympa pour ceux qui ont une tablette.
Par contre le reste des fonctionnalités, c'est orienté console pour moi. C'est aussi simple/ergonomique de le faire sur une tablette que d'un PC..

Par contre, le son a l'air bien meilleur : fini les bruits de fusil à bouchon, et les roquettes feux d'artifice
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.