[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop où poster ça mais j'aimerais récupérer les voix des types quand ils gueulent au lancement d'une grenade, repérage et autres.
J'ai essayé de chercher dans les fichiers de Battlefield mais rien trouvé, à part des fichiers TOC ou SB mais je ne m'y connais pas assez, vous croyez qu'ils sont dedans?

Merci d'avance, c'est un peu spécial mais j'aimerais avoir certaines voix.
Il y a quelques sons ici mais pas pour BF3. Le plus simple à mon avis serait de faire l'enregistrement toi-même (on dirait qu'ils ont fait comme ça sur le site que j'ai cité)... Mais bien sûr la qualité est pas top :/
Euuuuh dites....

Quand j'ai rallumé ma xBox pour faire une partie, j'ai eu la joyeuse surprise de voir que j'ai perdu toute ma progression et que mes stats avaient été remises à zéro....

WTF??
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Euuuuh dites....

Quand j'ai rallumé ma xBox pour faire une partie, j'ai eu la joyeuse surprise de voir que j'ai perdu toute ma progression et que mes stats avaient été remises à zéro....

WTF??
Soit c'est un bug (et là tu attend un peu en relançant le jeu), soit c'est un reset pour je ne sais qu'elle raison.

Si t'es passer un jour sur un serveur style flag run / only cut / only pistol c'est peut-être à cause de ça :/

(Parcontre je sais pas si t'as un recours parce que même un type comme Celeborn qui est actif et connu dans la communauté n'a rien pu faire après un reset "injustifié")
La fonctionnalité qui permet d'avoir la carte sur la tablette ouai c'est plutôt sympa pour ceux qui ont une tablette.
Par contre le reste des fonctionnalités, c'est orienté console pour moi. C'est aussi simple/ergonomique de le faire sur une tablette que d'un PC..

Par contre, le son a l'air bien meilleur : fini les bruits de fusil à bouchon, et les roquettes feux d'artifice
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Pour les xBoxeux, vous allez pendre BF4 sur la 360, ou attendre que la One sorte?
Xbox One perso. Quitte à attendre un ou deux mois de plus, pour de meilleurs graphismes que la 360 et du 64 joueurs comme sur PC ça vaut le coup d'attendre.

Puis bon y'a au taquet de jeux qui vont sortir avant BF4 en attendant (GTA ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est possible jsuis fatigué, je vais la refaire

j'ai un compte PC avec seulement back to karckand, si je prend le premium ( donc version avec tout les addons) est ce que je garde mon profil avec toute mes stats ? ( vu qu'au final c'est un 2eme "client" )

mon pote sur PS3 qui a la version premium, voudrait passer PC, doit il prendre une version PC premium, et conservera t'il son profil / stats si il le prend ?

je serais tenté de dire "oui" car on se log sur le site avec son profil, mais j'aimerais avoir confirmation avant

1) Encore heureux que tu puisses garder tes stats malgré les extensions.

2) Oui tu peux cumuler plusieurs comptes PC, PS3 ou 360, j'ai un profil sur chaque support et je n'ai pas de problème. Chaque support à ses stats.
Citation :
Publié par Nesseuh
Il serait peut-être tant d'ouvrir le thread battlefield 4 non?

En tout cas le nouveau battlelog à l'air pas mal. Surtout l'utilisation du smartphone/tablette, même si ce n'est pas nécessaire, c'est sympa, moi j'adhère.

http://www.youtube.com/watch?v=j7VglKPaGBo
Dire que 90% de ce qui est présenté dans cette vidéo est déjà possible sur PC... paye tes nouveautés (bon, les joueurs consoles apprécieront sans doute davantage).

J'aime d'autant plus le coup du "utilisez votre tablette comme d'une minimap". Et pendant ce temps, le véritable second écran de mon PC, il sert à quoi ? Il y a encore quelqu'un qui pense aux PCistes dans l'équipe de développement ?
Citation :
Publié par Altarec Smith
Dire que 90% de ce qui est présenté dans cette vidéo est déjà possible sur PC... paye tes nouveautés (bon, les joueurs consoles apprécieront sans doute davantage).

J'aime d'autant plus le coup du "utilisez votre tablette comme d'une minimap". Et pendant ce temps, le véritable second écran de mon PC, il sert à quoi ? Il y a encore quelqu'un qui pense aux PCistes dans l'équipe de développement ?
Je ne sais pas si les stats sont vrais sur http://bf3stats.com/ à gauche tu as les joueurs online est bien souvent sur PS3 et Xbox tu as plus que sur PC j'ai remarqué, si tu cumules les deux consoles plus les prix des jeux qui sont beaucoup plus cher sur console, j'ai bien peur que oui les PCistes "passent après", enfin il reste toujours le combo clavier/souris et sans doute les graphismes.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je ne sais pas si les stats sont vrais sur http://bf3stats.com/ à gauche tu as les joueurs online est bien souvent sur PS3 et Xbox tu as plus que sur PC j'ai remarqué, si tu cumules les deux consoles plus les prix des jeux qui sont beaucoup plus cher sur console, j'ai bien peur que oui les PCistes "passent après", enfin il reste toujours le combo clavier/souris et sans doute les graphismes.
je crois pas que ce site soit une valeur sure pour la participation par plateformes.
Et je suis pas sur non plus que Dice ait beaucoup à gagner à laisser tomber la plateforme PC au détriment des autres
Vous pensez que le pilotage des véhicule sera différent sur BF4?

Vu que j'ai bien le chopper en main, ça me ferait plaisir de ne pas avoir à réapprendre à piloter sur BF4...
Citation :
Publié par Altarec Smith

T'affiche le BL sur le second écran comme moi
Citation :
Publié par [0]Draki
T'affiche le BL sur le second écran comme moi
Déjà fait.

Mais avoir un second écran nativement géré par le jeu pour y afficher ce qu'on veut (à l'instar de Supreme Commander), ça serait vraiment le pied !
Surtout que quand il te cut, c'est parce qu'il a respawn juste sur un mate que t'étais en train de fumer ! *mauvais perdant inside*

Sans compter qu'il fait moins le malin face à un hélico, Mr 870 !

Dernière modification par Larsa S. ; 04/08/2013 à 12h58. Motif: ding, up Archange !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés