[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les loulou, autoquote depuis les 2 platoons J0L dont j'étais admin/Mod.

Citation :
Désolé, j'ai pas touché à BF3 depuis presque 9 mois (j'étais enceinte LAUL) mais je viens d'apply tout ceux qui étaient en attente ! Désolé du retard ! Ps : Démarrage de l'alpha de BF4 : que les chanceux qui y ont accès fassent péter les feedback sur JOL ! Bon jeu à tous !
Bon jeu !

Vidéo de Gameplay de l'alpha de BF4

Dernière modification par Compte #313015 ; 18/06/2013 à 17h03.
Dites, j'ai vu que BF4 allait d'abord sortir sur Xbox 360, puis ensuite sur Xbox One.
Je suis un vrai casu, et je ne m'intéresse pas du tout à l'actualité des machines, donc il y a un truc que je ne pige pas:

Ce sera deux versions du jeu différentes?
En multi il y aura des serveurs pour la 360 et d'autres pour la One, ou on jouera mélangés?

Le jeu sera optimisé pour quelle console?
Citation :
Publié par Kryo
Salut !
Est ce que vous connaissez la façon la moins chère possible d'acquérir bf3 et ses dlc?
J'ai regardé j'en vois que 2, le site officiel, 20 euros, et les sites revendeurs de clés, aucune garantie, mais des tarifs plus bas. Donc si vous connaissez un reseller de confiance, n'hésitez pas à me l'envoyer. Merci beaucoup, et à bientot sur le field !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, dommage, la semaine dernière tu pouvais l'avoir à 3,80€ (comme moi)
C'était en passant par le store Origin des USA (avec des manips de sioux : http://www.dealabs.com/bons-plans/ba...ld-3-pc-/23868).
Maintenant j'ai regardé, il est à 15$ là-bas... Ca ferait dans les 11€, c'est toujours moins cher que les autres ^^
Citation :
Publié par Kam'
Ca ne vaut quand même pas la version premium payée en roupies via un proxy
bande de sales pauvres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Le jeu sera optimisé sur toutes les consoles , mais à la différence de la x360 , la xone pourra accueillir 64 joueurs au lieu des 24 de la x360.
Et pas de serveurs mélangés entre la 360 et la one.
Ok donc le jeu sera sans comparaison beaucoup plus intéressant sur Xbox One. Mais ça force à lâcher les pépettes et acheter la nouvelle console plein pot.

À votre avis il va se passer quoi? La majorités des joueurs vont acheter la nouvelle Xbox?
Un risque d'avoir des serveurs désert pour ceux qui prennent BF4 sur 360?
Il vient de m'arriver un bug plutôt cool sur un serveur ! Je suis mort j'veux spawn sur mon mate, j'me fais teambalance en même temps, le spawn sur mon mate fonctionne et je me retrouve au milieu de tous les adversaires pour faire un carnage !
Sur Caspian border, je suis resté au moins 20 min avec le char anti aérien, pas moyen de péter un truc. Je touchais, poussais un petit cri de joie quand je voyais un petit bout de fumée dépassant du cockpit, marque de mon énorme action sur le champ de bataille, puis sanglotais paisiblement quand les avions ennemis m'ignoraient totalement. Alors que si je sors mon petit buggy, que je dance le disco avec la mitrailleuse, je suis sur que tous les moyens aériens ennemis vont me tomber dessus dans les 10 secondes. Battlefield, monde cruel, pourquoi ?!
Citation :
Publié par Kozanowski
Osx repop en shemale ? WTF ?

Ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble les gars! Rien ne va plus!
dafuq shemale ? C'est un p'tit garçon

Sinon on est toujours on, suffit de rejoindre
J'ai gagné mes points et les points de score d'un niveau 100 de ma squad... Il faudra plus qu'un ajout de stats totalement illégale Osx pour me ban de BF3 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés