snipy snipo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

m'aillant auto ban, j'ai repris le compte de mon fils, niv 40, 5900 cl !!
je vais voir comment je peux monter en cl en utilisant uniquement le snipe : achat et remise en vente immédiate.
pour le moment suis à 20k et 37 cartes en ventes pour 23k net
(on va voir à cb je le monte en un mois sans y passer bc de temps (4-5 le we, idem la semaine)
je mettrai même le liste des cartes achetées/revendu avec leur prix respectifs.

à bientôt

02/10 8h30 20k, 37 cartes en vente pour 23k = 43k
03/10 8h30 43k, 38 cartes en vente pour 35k = 78k
04/10 8h10 51k, 52 cartes en vente pour 50k = 102k
05/10 8h18 48k, 50 cartes en vente pour 54k = 102k

Petite précision, j'ai commencé le 23/09 avec 5900cl. les débuts sont assez lents, vu les 5900 de départ.

Dernière modification par polopbob ; 05/10/2012 à 09h28.
Citation :
Publié par polopbob
bonjour,

m'aillant auto ban, j'ai repris le compte de mon fils, niv 40, 5900 cl !!
je vais voir comment je peux monter en cl en utilisant uniquement le snipe : achat et remise en vente immédiate.
pour le moment suis à 20k et 37 cartes en ventes pour 23k net
(on va voir à cb je le monte en un mois sans y passer bc de temps (4-5 le we, idem la semaine)
je mettrai même le liste des cartes achetées/revendu avec leur prix respectifs.

à bientot
Autant déban ton compte principal
c'est juste un test. c'est aussi pour montrer, aux nouveaux, la puissance du snipe.
l'autre petit truc que je fais, c'est d'acheter des cartes jusqu'à épuiser mes cl.
je tombe souvent à 200cl et là ... j'arrête et je reviens qqu heures après.

Dernière modification par polopbob ; 04/10/2012 à 08h13.
Citation :
Publié par polopbob
Fin du test : en 10 jours en partant de 6000cl, j'ai fait 100k.

Pour la petite histoire, j'ai raté un kiki cr à 17 000.
le Kiki Cr en question a été snipé par un joueur de ma guilde

à part ça bien joué, perso j'ai plus la patience de traîner sur le market, mais tu prouves que ça peut encore rapporter pas mal de clintz facilement
Si tu me dis que c'est GOA j'me suicide
En fait le pire ça serait MIM, il joue plus, il ouvre son market et bim. Mode chattard on

Enfin bref, moi à chaque fois que j'essayes de sniper je perds de l'argent, j'dois avoir la poisse

Personne n'achète mes cartes
Le staff devrait mettre en place un truc pour les zéros, genre pour des cartes d'une valeur supérieure à 100 K, avoir deux cadres et plus pour mettre tes chiffres.
Au lieu d'un seul comme c'est le cas.

Genre un premier cadre pour les chiffres des millions,
Un deuxième pour ceux des milliers,
Et un dernier troisième pour les centaines.

Voilà, plus de confusions possibles.
Pas d'accord.

Je ne snipe pas mais j'aime assez l'idée du snipe dans UR.

Si un gars vend DJ à 1600000 au lieu de 16000000, c'est qu'il a les moyens de ne pas être sur-vigilant au moment de la mise en vente.

Il m'arrive de m'être des cartes en vente et je t'assure que je relis plusieurs fois le montant quand il s'agit de cartes significatives. Idem qd il s'agit d'une VP vers un ami, je recheck plusieurs fois le pseudo.

La seule fois où je n'ai pas été assez vigilant c'est quand j'ai mis le nom de mon parrain à la création... L'heureux élu qui avait un pseudo proche de celui de mon frère doit avoir sur son compte dormant des millers de crédits issus du parainnage sans jamais les utiliser puisque ce compte n'a jamais été reco depuis.

C'est balot.
C'est vachement beau de perdre 16M sur un click.
Non mais les gars, c'était pas vous qui disiez que le profit c'était mal sur un autre sujet ?

Moi j'crois que vous voyez la réalité comme elle vous arrange. Un coup, c'est immoral, un coup c'est le jeu.
Citation :
Publié par -Gigi
C'est vachement beau de perdre 16M sur un click.
Non mais les gars, c'était pas vous qui disiez que le profit c'était mal sur un autre sujet ?

Moi j'crois que vous voyez la réalité comme elle vous arrange. Un coup, c'est immoral, un coup c'est le jeu.
J'aimerai que tu quote l'endroit où j'ai pu dire que le profit était mal ?

La réalité je la voie comme elle est, le snipe de Cr est un aspect du jeu que je ne pratique pas mais que je trouve aussi sympa que la collection de cartes, l'accumulation de points de mission ou la spéculation...

Qu'un type qui a des cartes vallant plusieurs millions ne prennent pas la précaution de relire 7 fois ce qu'il tape avant de valider, signifie selon moi qu'il n'est plus à quelques millions près.

Moi, je suis encore à quelques millions près, si je me mets un jour à sniper et que je tombe sur un DJ à 1 600 000, je crois que je le mériterai au moins autant que celui qui l'a perdu.

Ce qui me gave dans ce jeu c'est la façon dont tout le monde mesure le "mérite".

Untel estime que ce n'est pas mérité de sniper une Cr, le suivant estime que ce n'est pas mérité de gagner une Cr après avoir fini seulement 80e en TQ, d'autres estiment que ce n'est pas mérité de cumuler x dizaines de Cr par le seul fait d'avoir ouvert un compte en 2007...

Mon avis est que chacun voie le jeu comme il le veut. Le snipe est une des richesses de ce jeu. Les vendeurs se doivent de connaitre cet aspect du jeu et de multiplier les précautions quand ils mettent en vente une carte, surtout si c'est une big 5.
Je vais essayer de faire ça

Tu achètes des cartes en dessous de combien et tu revends au dessus de combien? juste une fourchette de prix suffira, merci beaucoup
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Je n'ai jamais parlé de mérite dans mon post, mais si tu vas par là alors oui, sniper un DJ ou le gagner lors d'un event and co, ça n'a pas la même saveur. Tout simplement parce que tu joues et tu le gagnes à la loyale. Oh wait... Urban est un jeu non ?
Profiter d'une déficience, d'une faute de frappe, c'est pas dans l'esprit d'un jeu où le but est quand même de performer, pas de faire preuve d'un cynisme et d'une connection à toute épreuve.

Alors je ne dis pas que sniper c'est mal ou répréhensible, c'est une pratique comme une autre. Mais ne me dites pas que sniper c'est faire preuve d'un romantisme ou d'un lyrisme profond.

PS: Pour le profit, je parlais uniquement pour polopbob qui met de la morale là où il l'entend. Désolé de l'amalgame.
J'suis pas un expert, mais le plus rapide niveau calcul mental c'est de retrancher 10%.

A partir de là, t'as un rapide aperçu pour savoir si tu gagneras de l'argent lors de la revente.

La limite c'est 5% lors du prix de la revente. Donc sur une carte d'une valeur de 1000 clintz, pour te faire du bénéf il faut que tu l'ai achetée maximum 949 clintz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés