snipy snipo

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, étant collectionneur dans l'âme, j'aime Urban Rivals pour bien des choses. Le côté TCG, bien entendu, le jeu stratégique, la communauté (à condition de côtoyer les bonnes personnes)...
A ce titre, j'estime qu'il y a bien des manières d'apprécier ce jeu, ainsi le fait de trouver une carte super rare pas chère, ben pour moi ce serait une fierté. Je collectionne des cartes réelles pour lesquelles je m'efforce de ne pas claquer tout mon fric chaque fois que j'ai envie d'acheter la dernière merveille qui me fait envie.
Du coup dans UR, le jour où je trouve un DJ à 16 000 clintz, je vais pas me gêner pour le prendre, montrer la fierté, et apprécier le fait de le posséder autant que si je l'avais gagné. (quand on y réfléchit, c'est pas plus con que le compte inactif qui gagnait ses Cr par la tombola)

Pour revenir au sujet de base (parce que je l'en suis pas mal écarté ), j'essaie de faire moi-même du bénéfice de cette façon, je suis pas sûr d'être bien doué, mais on verra bien ce que ça donne dans quelques temps, quand je commencerai à revendre ^^.
j'ai dis que la spéculation est mal !!! dans le jeu comme dans la réalité.
c'est la spéculation qui pourrie le système capitaliste.
spéculation : créer la rareté pour en tirer profit. c'est ma définition. vous en trouverez d'autres dans les bouquins d'éco.
Citation :
Publié par Aganhim
Pour revenir au sujet de base (parce que je l'en suis pas mal écarté ), j'essaie de faire moi-même du bénéfice de cette façon, je suis pas sûr d'être bien doué, mais on verra bien ce que ça donne dans quelques temps, quand je commencerai à revendre ^^.
tips :
1) tu achètes tout, même les cartes à 100cl revendu 140cl
2) tu remets en vends très vite, surtout les cartes à plus de 500cl
3) tu as 1 millième de seconde pour te décider à acheter
4) fais un calcul mental : prix d achat - prix d'achat/10, si c'est < au prix de revente estimé, tu achètes
4b) je revends à dernier moins 1cl
4c) je revends plus cher que la dernière en cours si des mises en ventes sont apparues entre temps
5) n’achètes pas si tu ne sens pas la carte (perso, je n’achète pas de beef, c'est comme ça, na !)
6) quand ta fortune est petite, snipe le we, vide tes cl et va te coucher. Ce we j'ai acheté 711 cartes et vendue 978 (stock de 3*0xp)
7) quand ta fortune est GROSSE, la CR mise en vente pas chère est une source de revenue importante, les joueurs vont te harceler pour l'échanger, ne craque pas et exige des cl ou des CR REVENDABLES VITES
8) le vendredi vers midi est une bonne heure pour le snipe
9) utilise SnipeExpert
Citation :
Publié par -Gigi
J'suis pas un expert, mais le plus rapide niveau calcul mental c'est de retrancher 10%.
A partir de là, t'as un rapide aperçu pour savoir si tu gagneras de l'argent lors de la revente.
EXACTEMENT !! la carte est à 850cl ? la suivante à 1000 achètes et revends à 999.
Attention au opa ou carte plus chère que sont court habituelle.
me suis fais avoit hier sur une bristone acheté 11000 alors que ka suivante était à 13k.
2minutes apres il y avait 5 mises en vente à 10k.
C'est le gros danger du snipe ! bien faire attention quand sa fortune est petite
tu n'as pas besoin d'un ordi puissant, peut être un ECRAN plus grand ! comme tu peux avoir 3 fenêtres : market, jouer (pour les missions) et SnipeExpert.

Ah oui, un dernier petit truc :
- faire du snipe pendant que vous joué, il y a un temps d'attente souvent énorme entre 2 coups.
- attention ! le TQ a réduit sont temps d'attente. il m'arrive souvent de dépasser le temps
- le snipe est idéal quand vous faites les missions

Dernière modification par polopbob ; 09/10/2012 à 20h55.
sages paroles
Bon finalement ma stratégie "snipe" s'est résumée à une seule opération bourrin : un Caelus chopé à 190 000 ...
Maintenant je vais attendre un peu que le cours progresse ...
Citation :
Publié par polopbob
tu n'as pas besoin d'un ordi puissant, peut être un ECRAN plus grand ! comme tu peux avoir 3 fenêtres : market, jouer (pour les missions) et SnipeExpert.

Ah oui, un dernier petit truc :
- faire du snipe pendant que vous joué, il y a un temps d'attente souvent énorme entre 2 coups.
- attention ! le TQ a réduit sont temps d'attente. il m'arrive souvent de dépasser le temps
- le snipe est idéal quand vous faites les missions
Je sais pas toi, mais moi, ça m'est arrivé de rater de gros coups comme sum sam à 2500 car je faisais du snipe en meme temps que je jouais, ce que je veux dire est qu'il y aura toujours un risque en faisant les 2 choses ensemble, après tout rater une carte c'est histoire de moins d'1 second
Ah mais non chais pas pochible cha !!!
suis remonté à 700k hier 20h et à 21h plus que 98k. j'ai le doigt qui démange et click sur tout.

j'ai vu un general cr à 7M hier, je crois que qqu c'est hack ou il a fait une opération liquidation totale des cr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés