B0aT-3nG |
Dernières publications

Si t'es un peu sur les nerfs, rien ne sert de parler aux autres, personne t'oblige. Le yoga (sans allusion à ton pseudo) peut ... Lire la suite

Vaut mieux avoir un humour spécial, que de ne pas en avoir du tout hein ;)... Lire la suite

Alalala, l'humour n'est pas ton fort à première vue. Sinon, tu vas peut être croire que j'en fait exprès, mais je n'ai pas com... Lire la suite

Si tes rétines sont aptes à lire ce que j'ai énoncé au premier poste, tu verrais qu'il faut me contacté par Message(s) Privé(... Lire la suite

Salam, Comme le titre l'indique, je vends des pfull 5* à 4'998xp. J'ai des Vanish, Boyle, Ozzy, Daqun, Sliman, Sol Hona & Pa... Lire la suite

J'monte à 1'000c/tête ;-)... Lire la suite

Je fais des PFull 5*, je recherche des compères pour le Hangar pour des défaites et victoires. Mon pseudo sur le jeu : M0hiZi... Lire la suite

Salam, Donc je recherche des : Daqun : 800c/tête. Palmer : 900c/tête.... Lire la suite

Tout est dans le titre, donc je prends un peu de tout, veuillez juste me contacter par Mp pour les prix, voici mon pseudo : M0hi... Lire la suite

Salam, je prends les Cheep Oxp en masse dans mes vp à 210c/tête ! Voici mon pseudo IG : M0hiZii-T3 Bonnes fêtes à tous :coo... Lire la suite