Question pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'ai regardé quelques vid, lu quelques évaluations, parcouru le descriptif du jeu et fais une brève recherche sur le forum: je me posais une question.

Est-ce qu'il y a du pvp ouvert dans BnS ? est-t-il possible de devenir PK ?

Merci pour ces informations
Folk,
Pas ouvert proprement dit.

En faite le jeu te proposer de porter une tenue pour activer ton mode JcJ
Et tant que tu portes cette tenue, tu peux aller dans la plupart des zones et affronter d'autres joueurs avec leurs jcj activé.

Le pk pourra être possible si un lvl 30 active son JcJ et que tu es 50 dans la même zone avec ton jcj.

Je crois qu'on devra choisir une faction, ce qui permettra de faire du pvp de groupe
Ok, merci pour ces infos.
J'imagine que cette "tenue" n'est en fait qu'un flag que tu portes pour activé le mode pvp et que tu conserves ton stuff et ces caractéristiques

Cette mécanique mérite effectivement qu'on y réfléchisse. Ça me semble être un bon moyen de jouer pvp open et quand ça te soûle de revenir en pve exclu si tu te sens trop farmé.
Pour info, les tenues (l'emplacement "torse" dans beaucoup de jeux) n'ont pas de caractéristiques, elles sont à but purement cosmétiques.
Corrigez moi si cela a changé.
Citation :
J'imagine que cette "tenue" n'est en fait qu'un flag que tu portes pour activé le mode pvp et que tu conserves ton stuff et ces caractéristiques
Non les tenues sont cosmétiques, la "tenue" pvp est bien un équipement pas un "tabard"

Citation :
Pour info, les tenues (l'emplacement "torse" dans beaucoup de jeux) n'ont pas de caractéristiques, elles sont à but purement cosmétiques.
Citation :
Cette mécanique mérite effectivement qu'on y réfléchisse. Ça me semble être un bon moyen de jouer pvp open et quand ça te soûle de revenir en pve exclu si tu te sens trop farmé.
Tout à fait
Les seul stuffs qui modif tes stats :

- Armes
- Talismans

+Fusion de pièces de talismans pour boost par exemple ton évasion, ta précision, ton critical, etc ...

Le reste est cosmétique, effectivement ! ^^
Pour revenir sur le pvp sauvage, je comprends qu'il n'est possible qu'à condition pour les joueurs d'avoir activé un tag (qui prend la forme d'une tenue spéciale).

Or, ca me fait un peu peur comme système.

Je précise tout de suite que pour moi le pex en mmo n'a d'intérêt que s'il expose à un minimum de pvp sauvage. Ca donne un peu de piquant à une activité sinon insupportablement chiante (je chie donc sur les kevins qui hurlent quand on les empêche de tuer leurs sangliers en paix. Qu'ils groupent et se défendent.)

Bref, pour en revenir à B&S, je me demandais par hasard si cette tenue procurait un avantage particulier (genre plus d'xp pendant le pex par exemple), parce que sinon, personne ne va l'activer...

Merci d'avance pour vos précisions.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Pour revenir sur le pvp sauvage, je comprends qu'il n'est possible qu'à condition pour les joueurs d'avoir activé un tag (qui prend la forme d'une tenue spéciale).

Or, ca me fait un peu peur comme système.

Je précise tout de suite que pour moi le pex en mmo n'a d'intérêt que s'il expose à un minimum de pvp sauvage. Ca donne un peu de piquant à une activité sinon insupportablement chiante (je chie donc sur les kevins qui hurlent quand on les empêche de tuer leurs sangliers en paix. Qu'ils groupent et se défendent.)
Le système étant déjà présent dans les MMORPG, comme dans WoW en serveur en normal ou JDR normal, donc après, c'est un choix, soit t'aimes, soit t'aimes pas :/

Citation :
Publié par Weiz'mir
Bref, pour en revenir à B&S, je me demandais par hasard si cette tenue procurait un avantage particulier (genre plus d'xp pendant le pex par exemple), parce que sinon, personne ne va l'activer...

Merci d'avance pour vos précisions.
Alors, non les Dobok (Le nom de la tenue (Explication)), n'offrent aucun avantage, après, je me répète, c'est un choix, soit vous êtes prêts a endurer le wild PvP et vous portez votre Dobok, soit vous êtes venu jouer au Diablo 3 sur BnS (Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout objectif ).
Merci beaucoup pour ta réponse.

Bon, je suis assez déçu... J'ai toujours détesté le système de wow sur serveur normal.

Dommage pour moi, je trouvais que le jeu avait du potentiel.
de toute façon, le meilleur mmo concernant le pvp/pk ouvert, les prises de châteaux, l'artisanat, la politique des clans, les alliances etc... pour le moment j'ai pas trouvé mieux que Lineage2, ayant test tout les autres plus gros mmo: wow, gw2, tera, et j'en passe... Lineage2 restera le meilleur mmo, dommage qu'une version française n'ai jamais vu le jour, car je pense que en France cela aurait cartonné, en tout cas c'est le mmo ou je me suis le plus amusé et je doute qu'un mmo du même genre verra le jour dans les prochaines année et je trouve ça bien dommage. ( tera a essayé mais c' étais pas trop ça...)
Citation :
Publié par Nahor
de toute façon, le meilleur mmo concernant le pvp/pk ouvert, les prises de châteaux, l'artisanat, la politique des clans, les alliances etc... pour le moment j'ai pas trouvé mieux que Lineage2, ayant test tout les autres plus gros mmo: wow, gw2, tera, et j'en passe... Lineage2 restera le meilleur mmo, dommage qu'une version française n'ai jamais vu le jour, car je pense que en France cela aurait cartonné, en tout cas c'est le mmo ou je me suis le plus amusé et je doute qu'un mmo du même genre verra le jour dans les prochaines année et je trouve ça bien dommage. ( tera a essayé mais c' étais pas trop ça...)
Tu as pensé à EvE? niveau politique, y a qu'à voir ce qui c'est passé dernièrement avec une énorme guerre, la plus grande dans l'histoire de EvE.

C'est vraiment dommage que les membres de l'équipe de développement de L2 aient vendu leur âme pour faire du Theme Park casu (TERA Online et BLESS). Sinon L3 aurait été une vrais suite.
Citation :
Publié par Kato3y
Ouais enfin, 5 heures pour une guerre, c'est un peu mega long.
C'est pas un mmorpg pour casu
C'est un mmorpg qui demande beaucoup d'investissement en temps de la part des joueurs tout le contraire des mmorpg comme BnS qui propose du PvP à l'amiable ( BG ) ou imposé (RvR).

Dernière modification par kraken973 ; 01/02/2013 à 01h32.
Citation :
Publié par Kato3y
Il y a une différence entre un MMO hardcore et dur, et un MMO pour chômeur. Mais je pense pas que tu saisisse la nuance.
mmo pour chômeur ça n'existe pas.
C'est le joueur qui décide de se donner du temps pour un jeu. Y a des gens qui boss et qui jouent à des mmorpg Hardcore au détriment de leur femme et enfant
Après tout dépend du boulot (35h ou +, journée continue ou non)
Ben j'ai joué en trial 2 semaines à EvE et j'ai lâché tout simplement parce que j'ai senti (confirmé par des reviews) qu'il fallait énormément de temps pour servir à quelque chose, même minime. Et depuis que j'ai un vrai boulot, c'est plus possible ça.

Par contre L2, j'avais continué avec le boulot et c'est tout à fait possible de repartir à zéro sans joué 40h/semaine pendant 12 mois.

Mais en fait, je crois qu'on s'en branle de Lineage 2 et EvE. Moi je veux jouer à BnS sa tante le chevreuil !
Citation :
Publié par Kato3y
Ben j'ai joué en trial 2 semaines à EvE et j'ai lâché tout simplement parce que j'ai senti (confirmé par des reviews) qu'il fallait énormément de temps pour servir à quelque chose, même minime. Et depuis que j'ai un vrai boulot, c'est plus possible ça.

Par contre L2, j'avais continué avec le boulot et c'est tout à fait possible de repartir à zéro sans joué 40h/semaine pendant 12 mois.

Mais en fait, je crois qu'on s'en branle de Lineage 2 et EvE. Moi je veux jouer à BnS sa tante le chevreuil !
Euh.. Eve est pour moi le jeu le moins chronophage au monde.
Les skills montent tout seul, même déco. Tu peux y jouer 1h ou 12h par jour, tes skills seront les mêmes. Juste l'argent fait la différence.
J'y joue en mode casu depuis bientôt 3 mois et a moins d'être une bille et de perdre ses vaisseaux en boucle.. aucun souci.
Citation :
Publié par Kato3y
Je me vois pas joué à un WebMMO-like. Déjà, ce système de skill qui s'apprennent par le temps IRL, ça me disait moyen.
Pareil ca me disait moyen et je trouve tjrs cela moyen, mais tout le reste est tellement bon..
Après ce système permet justement a ceux qui ne jouent pas beaucoup de ne pas être en retard par rapport aux autres. Au final c'est pas si mal. Suffit de pouvoir se connecter de temps en temps histoire de surveiller sa barre d'apprentissage quand tu as pas le temps de jouer, pour continuer à évoluer.
C'est en ce sens que le jeu peu ne pas être chronophage du tout.
Et niveau stuff c'est comment ? L'habit qui active le tag pvp vous donne les mêmes stats que tout le monde ou c'est comme tera celui qui farm son stuff gagne le combat ?
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et niveau stuff c'est comment ? L'habit qui active le tag pvp vous donne les mêmes stats que tout le monde ou c'est comme tera celui qui farm son stuff gagne le combat ?
L'habit pvp est juste esthétique et te "tag" sur une faction.

Les stats sont données par l'arme et les PoBae.

PoBae = 8 fragments genre gemmes qui donnent les stats, et servent à avoir des bonus de set par pallier.
T'as une tripoté de set de Pobae et rassembler 2/4/6/8 d'une "famille" te donne un effet en plus à chaque fois.

Mais faut farm ses armes et ses Pobae bien évidemment.

J'ai pas pu tester le pvp et voir l'incidence du stuff sur les combats, mais c’est vrai que sur Tera l'impact du matos est trop violente faut dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés