Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegyss
Jvoudrais une option anti russe, pas que j'en ai ras le cul mais plein les pieds de ces joueurs bas de gamme périmé.
On aimerait tous. Perso je suis plus pour que y'ait des bans IP ou tout simplement l'interdiction d'aller sur d'autres serveur que RU.
D'ailleurs j'ai besoin de vous a ce sujet.

Vous trouvez que ca c'est améliorer la présence des russes sur le serveur Eu depuis l'ouverture ou que c'est toujours le même problème récurent ?

De votre réponse dépendra (peut etre ) des mesures prises par valve avant la release ^^
Comme je me suis déjà exprimé: si les russes viennent sur un autre serveur qu´ils restent au moins dans une unique team, pas de mélange.

Serveur EU PUB
Team EU vs Team RU = ok
Team mix EU/RU vs Team mix EU/RU = no
Citation :
Publié par Estal'exilé
Comme je me suis déjà exprimé: si les russes viennent sur un autre serveur qu´ils restent au moins dans une unique team, pas de mélange.

Serveur EU PUB
Team EU vs Team RU = ok
Clair, faudrait un choix "langue de communication" en plus du choix "serveur".
Citation :
Publié par Estal'exilé

Serveur EU PUB
Team EU vs Team RU = ok
On devrait faire la même pour les noirs, chaque fois je sens leur odeur à travers internet et ça me fait bien chier.
Citation :
Publié par Selty
Je te l'avais déjà dit, mais pour moi il y a moins de russes chiants qu'avant. Il y en a toujours pas mal, on est d'accord, mais c'est moins grave qu'avant.
Il y en a toujours autant en fait, on se détache d'eux avec un % de win positif ou du +1,5K games, car après avoir perdu 3% de %games wins grâce a une losing streak de pas moins de 14 games (via l'usuel team d'early qui push pas contre une team de 4 carry, punaise, ça m'arrive de plus en plus souvent quand je pick TA ça), je peux t'assurer que j'en ai bouffé du ruskoff, avec entre autres, des games où en face, un Slardar est first pick, puis un gars de ma team random Riki et veux swap mais uniquement si l'autre a random aussi, d'autres random donc et choppent Nyx entre autres, etc... Donc franchement, ils ont pas disparu, tu t'es juste extirpé de leur tranchée.
Moi là, il va encore falloir que je fasse quelques games avec Rubick/TA/Leshrac/Pudge pour remettre de la distance.
Citation :
Publié par Mimu
On devrait faire la même pour les noirs, chaque fois je sens leur odeur à travers internet et ça me fait bien chier.
Ouais sérieux go faire un serveur Zimbabwe.
Citation :
Publié par Geglash
Il y en a toujours autant en fait, on se détache d'eux avec un % de win positif ou du +1,5K games, car après avoir perdu 3% de %games wins grâce a une losing streak de pas moins de 14 games (via l'usuel team d'early qui push pas contre une team de 4 carry, punaise, ça m'arrive de plus en plus souvent quand je pick TA ça), je peux t'assurer que j'en ai bouffé du ruskoff, avec entre autres, des games où en face, un Slardar est first pick, puis un gars de ma team random Riki et veux swap mais uniquement si l'autre a random aussi, d'autres random donc et choppent Nyx entre autres, etc... Donc franchement, ils ont pas disparu, tu t'es juste extirpé de leur tranchée.
Pas sûr. J'ai l'impression d'avoir plongé en MMR (j'ai fait une game solo tout à l'heure, la première depuis un bail, et je suis tombé avec/face à des sacrés cas de noobs, mais des noobs vaguement anglophones et apparemment pas russes - vu qu'ils s'auto-insultaient de "fucking russianskof").

J'ai l'impression que vous ne vous rappelez pas de l'état des serveurs EU avant le serveur RUS.
Citation :
Publié par Mimu
Ziva un modo qui troll...

Pourquoi tout de suite faire une référence au racisme?
Citation :
Publié par Danelaan
Techniquement, la chasse aux russes et tout ce qu'elle comporte relève de la xénophobie et s'approche souvent du racisme, en même temps.

Techniquement tu devrais revoir tes définitions du mot xénophobie et racisme avant de sortir des conneries pareil
Citation :
Publié par Carré²
D'ailleurs j'ai besoin de vous a ce sujet.

Vous trouvez que ca c'est améliorer la présence des russes sur le serveur Eu depuis l'ouverture ou que c'est toujours le même problème récurent ?

De votre réponse dépendra (peut etre ) des mesures prises par valve avant la release ^^

C'est mieux globalement. Il y a toujours des russes, mais comme l'a dis selty, j'ai l'impression qu'on a gardé les meilleurs, ceux qui parlent en anglais et donc ne posent pas de problèmes (à part quand ils ragent). Après, quand ils se retrouvent à 3/4 dans la team et parlent russe entre eux envers et contre tout, c'est toujours chiant.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Techniquement tu devrais revoir tes définitions du mot xénophobie et racisme avant de sortir des conneries pareil

TLFI :
Prononc. et Orth.: [http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/displayi.exe?s=2623794705;i=i-1-1.gif]. V. xén(o)-. Att. ds Ac. 1935. Étymol. et Hist. 1901 subst. (A. FRANCE, Monsieur Bergeret à Paris, ch. 8, 101 ds Mots 1984 no 8, p. 192); 1906 adj. (Pt Lar.). Formé d'un élém. xéno- (v. xénophile) et de l'élém. -phobe*; sur la genèse du mot, prob. créé par A. France à propos de l'affaire Dreyfus (v. Mots, loc. cit.).
DÉR. Xénophobie, subst. fém. Hostilité manifestée à l'égard des étrangers, de ce qui est étranger.

Le racisme, c'est plus une idée de supériorité d'une race sur une autre ; il n'y a bien sûr pas là une idée de race mais de nationalité. A force de faire dans le poncif, de ne dépeindre les russes que comme des gros abrutis incapables de jouer, rageurs et qui ne devraient pas pouvoir jouer dans la même équipe que des non-russes, les deux termes ne me semblent pas totalement inadéquats.
C'est d'autant plus drôle que, comme ça a été dit sur le thread, les français ont une toute aussi mauvaise réputation sur les jeux vidéos.
Les russes que je croisent on un niveau "légèrement" meilleur dans mon bracket (medium vu qu'il n'y a plus de low) mais souvent ils ne parlent qu'en russe, une fois j'ai demandé qu'ils écrivent en anglais la réponse a été directe : "no"
Mais ya toujours trop de feeder, leaver et autres joyeusetés, mais globalement sa c'est calmer par rapport à avant.
Certain profite également du fait qu'on ne comprenne pas le russe pour insulter. (le petit bloc note sa aide mine de rien pour repérer quelques mots)

Heureusement certains sont correct voir bon...
Faudrait les forcer soit à parler en anglais ou les forcer à jouer uniquement sur serveur russe. (difficile à faire dans les faits)
Je joue parfois avec des mecs qui n'ont pas de micro et écrivent sur le chat en français, que l'on soit en stack de 5 ou non.

Faut les obliger à jouer qu'entre fr, on est d'accord ?
A propos du racisme, si on veux être exact, ce n'est pas d'une 'race' sur une autre, mais d'une majorité sur une minorité. Voila pourquoi par exemple il est stupide de parler de 'racisme anti-blanc' et que l'on devrait plutôt employer le terme 'violence anti-blanc' (D'ailleurs quand on parle d’êtres humain, on parlera plutôt d'ethnies, et pas de "races")

M'enfin c'est loin d'être le sujet, très très loin même.

Donc si on pouvait se recentrer autour de la question d'origine ca ne serait pas plus mal
Pareil, je comprends pas cette haine vis-à-vis des russes. Ils ne jouent pas plus mal qu'une autre population (j'ai joué et je joue avec des russes qui maîtrisent super bien leur jeu - je reste dans le sujet et raconte mes parties, MOI), l'aspect communication ne me frustre pas non plus, ils comprennent les abréviations générales. En fait je crois que tout est parti de taunts amicaux, sans arrière pensée, mais que certains l'ont pris très au sérieux pour expliquer tous les maux de Dota, et ont développé une réelle aigreur envers les russes. Je réfléchis en ce moment à un plan de grande envergure pour restaurer la paix.
Citation :
Publié par Selty
Je joue parfois avec des mecs qui n'ont pas de micro et écrivent sur le chat en français, que l'on soit en stack de 5 ou non.

Je joue uniquement en pu sur serveur EU dont sur serveur européen on parle en anglais c'est tout.
Qu'ils soit fr, allemand (plus rare mais j'en ai eu un qui parler uniquement en allemand) ou russe.
Citation :
Publié par Selty

A la limite pour les stack de 5 je m'en tape. Les mecs sont entre eux, et ne font chier personne

Mais j'aimerai une langue "par défaut" sur un serveur, et qu'il sois possible de reporter le mec si il ne parle pas dans cette langue
Citation :
Publié par Carré²
A propos du racisme, si on veux être exact, ce n'est pas d'une 'race' sur une autre, mais d'une majorité sur une minorité. Voila pourquoi par exemple il est stupide de parler de 'racisme anti-blanc' et que l'on devrait plutôt employer le terme 'violence anti-blanc'
mdr n'importe quoi oO
Citation :
(D'ailleurs quand on parle d’êtres humain, on parlera plutôt d'ethnies, et pas de "races")
En même temps on parle de racisme, idéologie basée essentiellement sur l'idée qu'il existerait des races parmi l'espèce humaine. Je dis ça je dis rien.

Citation :
Pareil, je comprends pas cette haine vis-à-vis des russes. Ils ne jouent pas plus mal qu'une autre population (j'ai joué et je joue avec des russes qui maîtrisent super bien leur jeu - je reste dans le sujet et raconte mes parties, MOI), l'aspect communication ne me frustre pas non plus, ils comprennent les abréviations générales. En fait je crois que tout est parti de taunts amicaux, sans arrière pensée, mais que certains l'ont pris très au sérieux pour expliquer tous les maux de Dota, et ont développé une réelle aigreur envers les russes. Je réfléchis en ce moment à un plan de grande envergure pour restaurer la paix.
Le soucis avec les russes a déjà été expliqué maintes et maintes fois, la plupart ne bitent simplement rien à l'anglais et ça tient du problème d'éducation nationale, on peut en extrapoler tous les problèmes d'accessibilité/de communication qui en découlent et la source de leur réputation de mauvais joueurs. Alors qu'effectivement c'est pas spécialement plus le cas chez eux que chez d'autres dès lors qu'ils comprennent ce qu'ils branlent.

Citation :
Publié par Selty

Moi je m'en cogne pas mal qu'on me comprenne pas quand ça leur ait clairement pas adressé, et ça devrait être leur cas aussi.

Citation :
Publié par Carré²
Mais j'aimerai une langue "par défaut" sur un serveur, et qu'il sois possible de reporter le mec si il ne parle pas dans cette langue
Ouais t'as raison, divisons pour mieux jouer ensemble !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés