Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
mdr n'importe quoi oO
En même temps on parle de racisme, idéologie basée essentiellement sur l'idée qu'il existerait des races parmi l'espèce humaine. Je dis ça je dis rien.

Le soucis avec les russes a déjà été expliqué maintes et maintes fois, la plupart ne bitent simplement rien à l'anglais et ça tient du problème d'éducation nationale, on peut en extrapoler tous les problèmes d'accessibilité/de communication qui en découlent et la source de leur réputation de mauvais joueurs. Alors qu'effectivement c'est pas spécialement plus le cas chez eux que chez d'autres dès lors qu'ils comprennent ce qu'ils branlent.

Moi je m'en cogne pas mal qu'on me comprenne pas quand ça leur ait clairement pas adressé, et ça devrait être leur cas aussi.

Ouais t'as raison, divisons pour mieux jouer ensemble !
Ce thread devrait migrer vers l'agora.
Le racisme ne part pas du principe qu'il y a des races, mais qu'il y ait une hiérarchie dans celles-ci. Qu'il y a différentes races d'humains, on s'en cogne, mais a partir du moment ou tu ne les mets pas sur un même pied d'égalité, c'est du racisme.

Quant à la xénophobie, c'est pas parce qu'on considère que les pays slaves et russes sont des viviers à noob et autre mauvais joueurs (leaver, feeder etc..) sur dota2 qu'on en devient xénophobe.

Enfin le problème de la langue, a vrai dire jouer avec des joueurs qui parlent EN, et dont j'aurais aucune idée de leur nationalité (RU, ITA, ESP, FR, GER etc..) car je m'en cogne ne me pose absolument aucun problème, par contre jouer avec des gens qui bite que dale à la langue anglaise et avec qui tu ne peux pas communiquer parce qu'en plus de cela, ils n'utilisent pas le même alphabet me pose problème, ya toujours moyen de se comprendre avec un Italien, un Espagnol, un Allemand qui parle pas anglais, pas avec un russe. Et c'est très con pour un jeu qui repose aussi sur la communication.
Le truc de la langue par default + report c'etait deja le cas sur certaines plateformes sur DotA qui marchait très bien (type dotalicious).

Si c'est fait a la sortie du jeu, quand il y'a assez de monde, je vois pas ou est le probleme
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ce thread devrait migrer vers l'agora.
Le racisme ne part pas du principe qu'il y a des races, mais qu'il y ait une hiérarchie dans celles-ci.
Relis toi une seconde, ou je te fais un link wiktionary => postulat si tu préfères. + revois ce à quoi je répondais. Sérieux, ces contradictions à deux centimes.

Citation :
Qu'il y a différentes races d'humains, on s'en cogne, mais a partir du moment ou tu ne les mets pas sur un même pied d'égalité, c'est du racisme.
Ouais t'as raison en fait, vu le niveau de réflexion ça mérite bien l'agora, lol.
Citation :
Le racisme ne part pas du principe qu'il y a des races, mais qu'il y ait une hiérarchie dans celles-ci.
En même temps, le deuxième postulat implique nécessairement le premier, donc bon... ;p
Citation :
Publié par Danelaan
En même temps, le deuxième postulat implique nécessairement le premier, donc bon... ;p

Ah ouais, dit voir, hiérarchise moi les races de chiens ou chevaux pour voir? cékiléméyeur?
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ah ouais, dit voir, hiérarchise moi les races de chiens ou chevaux pour voir? cékiléméyeur?
Tu comprends le français ? Pour qu'il y ait une hiérarchie entre les races, il faut déjà qu'il y ait des races. Donc quand tu dis "non mais le postulat du racisme n'est pas qu'il y ait des races, c'est qu'il y ait une hiérarchie", c'est partiellement faux. Certes, l'existence de race n'est pas le seul postulat, mais c'est celui qui fonde la chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés