[Actu] Iron Squid II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Upcios
Les 24 invités sont maintenant connus et tout ce qu'on peut dire c'est que ça envoi du lourd:

Taeja
HerO
MC
DRG
Mvp
Genius
Seed
Creator
Nerchio
Scarlett
Lucifron
MaNa
MarineKing
PartinG
Leenock
viOLet
Stephano
Kas
ThorZaIN
SaSe
aLive
MMA
Symbol
NesTea
C'est vraiment dommage pour les joueurs KESPA qui font partit des meilleurs maintenant, mais bon pas possible... ^^

Sinon du lourd ouais, dommage qu'il y est des joueurs genre Kas, SaSe, Scarlett ect.. En fait tous les foreigner sauf Steph, mais bon faut bien le quota.
Content que Creator soit présent!
En même temps voila quoi il fait une vanne vaseuse à son meilleur pote et y'a un drame international...
C'est triste comment les mecs ont plus aucun droit à l'erreur dans leur vie privée une fois qu'ils commencent à être connus
Citation :
Publié par Feca-Tom
En même temps voila quoi il fait une vanne vaseuse à son meilleur pote et y'a un drame international...
C'est triste comment les mecs ont plus aucun droit à l'erreur dans leur vie privée une fois qu'ils commencent à être connus
C'est pareil partout hein ? Sauf que Stephano prends pas du tout l'esport et son implication sérieusement. C'est à priori le meilleur non-coréen, il se doit de se montrer présentable.
http://i.imgur.com/tfo0c.jpg
http://i.imgur.com/sGxUY.jpg
Le principe de ce type d'incident (orb/destiny en exemples récents), c'est qu'une partie de la communeauté de reddit envoie des messages aux sponsors pour se plaindre, ce qui entraîne des réactions
Non seulement ça a des répercussions immédiates (kick de orb & destiny de team, suspension pour stephano), mais ça influe également sur l'évolution de l'esport/sc² (une personne travaillant dans le service marketing et étant responsable de sponsoriser des teams voit ses projets pour 2013 diminuer et/ou est viré (j'ai la flemme de rechercher le post parmi 1300 commentaires )
C'est bien ce que je pensais, il est assez scandaleux pour que ça mérite vraiment une sanction. S'il est encore chez EG et juste suspendu, c'est vraiiiiment parce que c'est le meilleur joueur qu'ils ont sous la main
Je peux comprendre que le sponsor soit pas content quand il voit ça. Et c'est pas vraiment bon pour l'esport
Au contraire, ça va vraiment professionnaliser les joueurs qui souhaite, justement, devenir pro.

Jamais compris pourquoi autant de joueur payer pour jouer, n'arrive pas à avoir le minimum de décence de paraitre bien vis à vis de leur employeurs/sponsor, sans parler d'un certain manque de respect de leur fan.

Au lieu de réagir comme des princesses et tout leurs caprices.

Fin' bref... le monde du jeu vidéo à "haut niveau" et la maturité, j'ai rarement connu ça donc bon.

C'est trop souvent les "ti con" les mecs skillé. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés