[Actu] Iron Squid II

Répondre
Partager Rechercher
Un peu étrange qu'il y ait 3 qualifs qui se passent sur le tournoi NA quand même, mis à part les joueurs invités, il n'y aura que 2 européens de présents en fait (et encore si c'est pas Real ou Sage qui se qualifient..), dont probablement aucun FR.
Enfin j'aurais aimé un qualifier only FR, mais je suppose qu'il y aura les top FR invités (ptetre pas adel/moman mais genre Dayshii/Eeel/Neoangel), du moins ca serait cool, pour un tournoi Français.
Citation :
Publié par Mincl
Un peu étrange qu'il y ait 3 qualifs qui se passent sur le tournoi NA quand même, mis à part les joueurs invités, il n'y aura que 2 européens de présents en fait (et encore si c'est pas Real ou Sage qui se qualifient..), dont probablement aucun FR.
Enfin j'aurais aimé un qualifier only FR, mais je suppose qu'il y aura les top FR invités (ptetre pas adel/moman mais genre Dayshii/Eeel/Neoangel), du moins ca serait cool, pour un tournoi Français.
Le seul FR qui sera potentiellement présent sera Stephano imo, ils ont annoncé vouloir le top du top, c'est à dire pas du FR. ^^

Perso ca me va, je préfère voir jouer les meilleurs plutôt qu'un type moyen mais FR. (même si il reste très bon, mais pas comparé aux autres joueurs présent.)

Parce que ToD il était sympa pendant le 1, mais se faire atomiser tous ses probs par un seul helion, j'préfère voir jouer un KR. =D
Citation :
Publié par Mincl
Un peu étrange qu'il y ait 3 qualifs qui se passent sur le tournoi NA quand même
En fait non, y'a 1 tournoi par continent ouvert uniquement aux joueurs du continent en question et un tournoi aux US ouverts à tous

Pour stephano ça serait compréhensible qu'ils l'invitent pas... après je suis pas sur que se priver du meilleur foreigneur soit un bon coup de pub !

edit: aussi oui... du coup autant l'inviter comme ça quelqu'un a vraiment sa chance derrière

Dernière modification par Feca-Tom ; 29/09/2012 à 12h50.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Pour stephano ça serait compréhensible qu'ils l'invitent pas... après je suis pas sur que se priver du meilleur foreigneur soit un bon coup de pub !
Même si ils ne l’invitent pas, Stephano peut toujours se qualifier par lui-même.
Citation :
Publié par Feca-Tom
Bah vu que la derniere fois, invité il a trouvé le moyen de les envoyer chier, je pense que son aura vaut rien une fois qu'il se fait jeter avec une defaite par forfait.

Edit: je vois pas la pub que ca leur apporte en fait. Surtout que si il etait resté, meme si je pense qu'il aurait aps gagné, il aurait largement rayonné pour apporter une vraie pub.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 29/09/2012 à 15h42.
Vu le coup de pub que ça leur apporte je pense que même un stephano qui forfait c'est bénéfique pour eux

edit dessus: de la visibilité... auourd'hui si stephano a la coulante un matin TOUTE la communauté sc2 le sait et certains commencent à se dire que "c'est peut etre pour ça qu'il est aussi fort tiens". L'ironsquid 1 a pas eu la visibilité à l'international qu'il méritait durant les phases de poules, avec le déplacement des PGM en france + le grand rex ça s'est amélioré mais bon on en veut toujours +.
Après je dis pas que si il avait joué ses matchs sérieux il aurait pas apporté une meilleur pub, mais le fait qu'il forfait ça fait parler les gens et c'est déjà ça de gagné.

Dernière modification par Feca-Tom ; 29/09/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah vu que la derniere fois, invité il a trouvé le moyen de les envoyer chier, je pense que son aura vaut rien une fois qu'il se fait jeter avec une defaite par forfait.

Edit: je vois pas la pub que ca leur apporte en fait. Surtout que si il etait resté, meme si je pense qu'il aurait aps gagné, il aurait largement rayonné pour apporter une vraie pub.
Tu vois pas la pub que Stephano peut rapporter? Absolument tous le monde hors KR est fan de lui.
J'ai souvent critiqué Steph à ses début, mais aujourd'hui c'est juste le best hors Corée c'est un fait, il sera présent à l'IronSquid 2, c'est sur à 100%, à 200% même vue qu'il est FR et qu'il s'est encore amélioré depuis.
Je me coupe une couille si Stephano ne fait pas partit des 24 invités, sauf un refus de sa part.
Citation :
Publié par Upcios
J'aime de moins en moins stephano, il gere tres mal la gloire, et ca se voit.
Honnetement, j'espere qu'il ne gagnera pas, j'aimerais vraiment voir symbol gagner cette fois, il a brillé enormement lors du dernier tournois, on s'y attendais vraiment pas, il a apporté la surprise qui a rendu le tournois ultra interessant.

Et pas de match mirroir pour la finale, ca serais horrible.
J'espère que Bomber sera présent moi j'aime bcp ce joueur

Sinon j’espère que Taeja sera là aussi coté terran, mais je pense qu'il aura une invitation.
Rain aussi coté protoss, il est juste en feu en ce moment (Ro4 OSL et GSL...)
Et pour mon coté fanboy, j'espère que Flash aura son invite, en fait si Flash n'est pas à Paris pour moi L'IronSquid2 sera un échec.
Si je pouvais avoir ForGG, je ne serais pas contre. J'ai vraiment aimé ses matchs à la MLG (?). En tous cas son style aggressif est assez plaisant. Et puis c'est un de ceux qui ont vraiment popularisé le hélion/banshees, en comprenant l'intérêt de sacrifier des hélions.
Les 24 invités sont maintenant connus et tout ce qu'on peut dire c'est que ça envoi du lourd:

Taeja
HerO
MC
DRG
Mvp
Genius
Seed
Creator
Nerchio
Scarlett
Lucifron
MaNa