[Actu] Rendez-vous le 5 octobre pour le livestream Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bob59123
Ca était dit dans une interview que c'est voulu, c'est pour leur permettre de futur ajout sans avoir a ce battre pour trouver une place.
J'allais justement le dire ^^
Et puis, pour être sur la beta, on a pas de "grandes steppes désolées". Disons qu'il y a de la place, certes, mais y'a du bazar un peu partout sur ces étendues...

Et puis se plaindre d'avoir des grandes cartes, alors que sur les jeux types swtor etc... tout le monde se plaint d'avoir des couloirs et pas de liberté.

En tout cas, c'est vivant sur la beta. Et le pvp n'a pas été oublié semble-t-il...

Je brise la NDA là, ou pas? :d
Citation :
Publié par de Gaschfacy
tiens, un Pong

Cette nouvelle âme me fait penser à... GW2 et son ingénieur à tourelles (dps, curatives, ...)! Suis je le seul?
Entièrement d'accord, j'avais remarqué ^^
j'y étais et franchement cette nouvelle âme rogue est juste kiffante .
apres c'est vrai que sa ressemble un peu a celle de GW2 mais sur rift est tellement plus classe je dirais / bave

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 07/10/2012 à 18h28.
Moi qui ai joué sur Rift durant la béta et son 1er mois (oui seulement), mais étant nostalgique du jeu, pensez-vous que cela soit intéressant aujourd'hui d'y retourner au vue de prochaine extension qui arrive ?
GW2 était bien sympa mais bon une fois full exotique on s'emmerde un peu -_-
N'oubliez pas que la NDA vous oblige à ne rien dévoiler de ce qui a été vu, fait sur la beta. Ca comporte aussi votre gameplay, vos build et vos impressions
Citation :
Publié par lndigo
L'add on tout entier semble s'enfoncer profondément dans le pve. les joueurs actuels de rift vont adorer mais de là à amener de nouveaux joueurs ? Je pense que tout jeu qui sort aujourd'hui doit prêter grand soin au développement de son pvp. En la matière je trouve que la conquête ne vaut pas mieux qu'ilium sur SWTOR.
Faux à mon avis. La dynamique des jeux et l'histoire des derniers jeux en date montre qu'à chaque fois les PVPers sont les premiers à partir voir la nouvelle herbe plus verte, et ne reviennent pas. Les serveurs PVP sont toujours les premiers à se vider. Les gens qui restent sur un jeu sont pour la plupart des joueurs PVE. Ce sont en gros les joueurs les moins fidèles. Pourquoi investir plus sur eux ?
Etant de souche PvP, j'arrive à trouver mon compte sur Rift à ce niveau.
Ayant tourné un peu partout sur les mmo, je constate que seul Rift en terme de gameplay arrive à me procurer du plaisir, le système d'âme me plais énormément.
Et puis, il y'a tout de même une réel adéquation entre le pve et le pvp sur Rift que je ne retrouve nulle part, genre il te faut faire un peu de pve (catalyseur instable) pour avoir le plus jolie sceau et il te faut faire du pvp (conquête) pour avoir le meilleur talisman.
J'aime ce coté fusion des genres, permettant ainsi à tout le monde s'y retrouver et puis cela permet aussi aux pve boyz de découvrir les joies d'affronter d'autres joueurs idem pour les pvp boyz, affronter un boss qui connait parfaitement son scripte

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
On parle du début d'une extension. Rappelez-vous comment a commencé Rift (Pas de faille PvP, pas de Conquête). On peut toujours espérer, les dev de chez Trion ne sont pas dans leur tour d'ivoire.

Citation :
En la matière je trouve que la conquête ne vaut pas mieux qu'ilium sur SWTOR.
Indigo, Ilum c'est bien la zone ouverte complètement bugguée dont le seul objectif a été retiré au bout de 2 mois? On parle bien du truc où 85% du temps il suffisait d'avoir le plus de Sorcier/Erudit pour fragger (car c'était le seul réel objectif) ? Soit tu n'as jamais tenté la "Conquête", soit jamais Ilum... on ne peut pas objectivement les comparer !
Suis d'accord avec Stig concernant le gameplay et le plaisir de jeu dans Rift pour un joueur PvP. MAIS! Le problème c'est que c'est pas compétitif. On y trouve du plaisir, mais seuls quelques builds sont efficaces en PvP. Certaines classes sont en dessus des autres, etc etc.

Le problème du PvP de Rift c'est qu'il est resté trop figé, pour un contenu trop faible. J'ai arrêté y a deux mois et je sais que si je reviens rien aura changé. Alors après certes y aura l'ext. mais elle apportera aussi son lot de déséquilibre et de builds fumés qui mettront des mois à être équilibrés en PvP. Ceci parce que Rift n'est pas un jeu orienté PvP. Donc pas moyen de viser le compétitif. L'amusement certes mais bon, on s'en lasse aussi.

Et pour finir, je suis convaincu qu'un MMO ne peut pas se passer de PvP de haute qualité. Suffit de voir comment les gens se sont rués sur GW2, c'est pas tellement pour son PvE hein Pis WoW qui semble relancer l'open c'est ça?

Le joueur PvP n'est pas plus volatile, il est par contre surement plus difficile à satisfaire ça c'est sûr mais c'est aussi assez logique. Plus facile de perse contre un script et de recommencer que d'accepter d'être battu par un autre joueur. Et ce d'autant plus quand cela est du à un problème d'équilibrage ou autre défaut inérant au jeu.

Bref my 2 cents, salutations aux vieux riftiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés