[Actu] Le combat de mascottes

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Publié par Heren / Arkhanje
Blague à part, y'a eu une sacrée vague de changement pour les capas, je ne sais pas si vous avez vus.
Non pas vu, source ?
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Publié par Soufflez Nous...
Des hf, des titres, un peu d'or & xp mais négligeable & des mascottes.

Je doute pour l'xp, ces d'ailleurs une des raison pourquoi on doit payé 95 po pour commencer les combats de mascotte, pour éviter que les nouveau joueurs ne fasse que ca sans faire la phase de pex

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Ces derniers sont accessibles dès le niveau 5 et ils nécessitent pourtant 95 pièces d’or pour les activer.
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Zarhym explique donc que cette barrière existe pour éviter que les nouveaux joueurs ne se détournent de la montée de niveau de leurs personnages pour faire des combats de mascottes qui n’apportent aucune expérience. Il rappelle aussi qu’à l’introduction de la double spécialisation, le même système avait été mis en place avant d’être assoupli une fois que les développeurs s’étaient assurés que ça ne poserait pas de problèmes. La même chose pourrait être mise en place pour ce système s’ils ne voient pas de souci particulier à l'avenir.
Cela dit, ça ne peut pas totalement détourner les joueurs de la phase de leveling, sauf si les nouveaux joueurs peuvent se contenter de pets niveau 5 maximum et de types assez peu variés (grosso modo, en zone de début, on a surtout des bestioles, des bêtes et un peu d'aérien et d'aquatique).

Pour avoir de meilleurs pets, on est obligé de passer par des zones de plus haut niveau, et la chasse aux mascottes pourrait devenir particulièrement dangereuse si un joueur bas niveau avait dans l'idée d'aller dans une zone plus HL pour obtenir de meilleures mascottes ou entraîner les siennes.
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Publié par Imbru
Ce système de combat de mascotte devient vite addictif. J'ai passer plus de temps à up ma team de mascotte et à chasser qu'à monter mon main...
oui c'est clair, alors s'ils décident de faire des championnats basés dessus voir même une ligue à la manière de la fameuse ligue pok...ahem enfin de l'autre jeu quoi ça pourrait être drôle.

Voir même pousser le vice jusqu'au bout : au lieu du ruban de bijou, avoir un item purement esthétique indiquant qu'on fait partie des meilleurs dresseurs (genre le mec qui atteint une cote de 2k8 avec son équipe de bestiole débloque la tenue dresseur ligue d'Azeroth !)
Lisant avec plaisir vos échanges sur le débat de mascottes, je me permets de conseiller aux chasseurs de rares cet addon qui rend la tâche bien plus aisée et motivante.
Chaque fois que je me connecte, je commence en "douceur" par un peu de leveling de mascotte, et la soirée passée, j'ai rien fait d'autre !

Petit coup de cœur en passant pour l'arbrisseau rubis, j'avais envie d'une mascotte un peu magique, je pars (par déduction) autour de Lune d'Argent (chuis ally à la base), et tombe sur ce sympathique Elémentaire. Tape bien les undead, bouclier + regen, c'est du bonheur.

Amusez-vous bien !
Un ladder pour le combat de mascotte ca me semble une fausse bonne idée, ca reste quand même super aléatoire, tu miss tu perds, tu miss pas tu gagnes. Tous les combats PvP que j'ai pu faire se résument un peu à ca et a la random moule de tomber sur un gars vulnérable ou fort par rapport à ta team. Un gars avec une team mécanique c'est limite si Ragnaros se la solote pas, et j'ai un autre elem dedans....par contre le gars joue aquatique la c'est moi qui pleure, et pas grand chose à faire contre ca, les vulnérabilités sont trop fortes et sont le principal facteur de victoire, même si tu t'appelles Clausewitz tu gagnes pas face a un pet qui te OS sur critique.

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Ah bah up du conflag, mon Ragnaros va devenir encore plus abusé
LA vague de lave est boostée aussi faut voir ce qu'elle donne, actuellement elle fait pas assez de dégats pour être viable.
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Publié par Alsid
Je doute pour l'xp, ces d'ailleurs une des raison pourquoi on doit payé 95 po pour commencer les combats de mascotte, pour éviter que les nouveau joueurs ne fasse que ca sans faire la phase de pex
Mmm en fait, ça apporte de l'xp à tes mascottes de gagner un combat ( sans qu'elle crève ), et dans la mesure où tu as des quêtes, ça apporte de l'xp à tes persos.
Ben c'est un peu pour moi Andro le sens du jeu.(pierre feuille ciseau)
C'est pas basé sur le skill mais sur ta compo,enfin je le vois comme ca ,si j ai une compo meca et que je tombe sur un team aqua ben tant pis,c'est normal que je me fasse pwnd.
Bon j'ai repris WoW hier ( pourquoi je fini toujours par revenir sur ce jeu ? ) et le combat de mascotte est bien conçu, j'aime beaucoup voir mes mascottes jusqu'à la inutile avoir enfin une utilité, les musiques lors des affrontements change de ce qu'ont entend habituellement sur WoW j’apprécie beaucoup pour le moment, à voir si à la longue ça deviens pas lourd. ^^
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Publié par Von
La musique est celle de Warcraft II pour ceux qui n'ont pas remarqué (ou pas connu), je trouve cette idée géniale en soi.
oh ?
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Publié par Von
La musique est celle de Warcraft II pour ceux qui n'ont pas remarqué (ou pas connu), je trouve cette idée géniale en soi.
Pour avoir peu jouer à WAR2, je ne me rappelle pas de ces musiques.

Néanmoins, je trouve l'idée de réutiliser ces musiques est géniale. En plus, cette petite musique reste ancrée dans ma tête et je me surprend même à la fredonner en dehors de wow
Disons que pour tous les fans de la première heure, c'est un frisson de nostalgie dont on ne se lasse pas. Et ce d'autant plus que je me rappelle parfaitement des musiques de Warcraft II, celles de Warcraft III m'ont totalement échappé, tellement elles sont moins mémorables.

Bref, c'est le petit plus kikoo, qui ne leur coûte rien, qui leur évite de réfléchir à une bande son séparée, et qui marche terriblement bien. Y a toujours quelques génies là bas
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Publié par Von
Disons que pour tous les fans de la première heure, c'est un frisson de nostalgie dont on ne se lasse pas. Et ce d'autant plus que je me rappelle parfaitement des musiques de Warcraft II, celles de Warcraft III m'ont totalement échappé, tellement elles sont moins mémorables.

Bref, c'est le petit plus kikoo, qui ne leur coûte rien, qui leur évite de réfléchir à une bande son séparée, et qui marche terriblement bien. Y a toujours quelques génies là bas
Pareil les zik de war3 sont oubliés, jamais je n'ai passé autant de temps que sur war2 (mes toutes premières nuits blanche devant un pc), en plus l'éditeur de carte était bien simple (je n'étais qu'un minot à l'époque, je trouvais celui de starcraft puis celui de war3 trop compliqué avec les script et tout ces trucs...)


A partir de la trentième seconde, la musique me donne des frissons
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Publié par Von
La musique est celle de Warcraft II pour ceux qui n'ont pas remarqué (ou pas connu), je trouve cette idée géniale en soi.
Clairement c'est le petit détail sympa.
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