|
Merci pour la réponse.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le combat de mascottes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dans quelques jours mes mascottes vous pwneront tous aisément, ya un ladder pvp de prévu ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Ah bah up du conflag, mon Ragnaros va devenir encore plus abusé
![]() |
![]() |
|
|
Ce système de combat de mascotte devient vite addictif. J'ai passer plus de temps à up ma team de mascotte et à chasser qu'à monter mon main...
|
![]() |
|
|
Il y a encore des pavillons inoccupés sur l'île de Sombrelune : ça peut laisser la place à des activités liées au combat de mascottes.
|
![]() |
|
|
Lisant avec plaisir vos échanges sur le débat de mascottes, je me permets de conseiller aux chasseurs de rares cet addon qui rend la tâche bien plus aisée et motivante.
Chaque fois que je me connecte, je commence en "douceur" par un peu de leveling de mascotte, et la soirée passée, j'ai rien fait d'autre ! ![]() Petit coup de cœur en passant pour l'arbrisseau rubis, j'avais envie d'une mascotte un peu magique, je pars (par déduction) autour de Lune d'Argent (chuis ally à la base), et tombe sur ce sympathique Elémentaire. Tape bien les undead, bouclier + regen, c'est du bonheur. Amusez-vous bien ! |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Christophe1972 |
Trouver plus de messages par Christophe1972 |
|
Le concept de base étant de ne PAS avoir plusieurs pets du même type ;x
|
![]() |
|
|
La musique est celle de Warcraft II pour ceux qui n'ont pas remarqué (ou pas connu), je trouve cette idée géniale en soi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ignore si il y a eu le link sur ce forum, mais voici un addon pour connaitre la qualité du pet affronté : http://www.curse.com/addons/wow/batt...ality-notifier
|
![]() |
|
|
N'ayant pas encore testé ce système, la vue de vos commentaires va me motiver à finir les niveaux de mon troll pour devenir le meilleur dresseur !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|