[TEASER] Bientôt, sur le BAR

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais chanter ?
Chante.gif

Tu es mouton-ninja ?
70230 (WinCE).jpg

Tu es passionné de cosplay ?
Schtroumpf4 (WinCE).jpg

Tu sais faire des cascades et t’as pas peur de te filmer ?
gNC9o.gif

Tu sais faire de superbes photos ?
Bratwurst (Custom).jpg

Tu sais faire n’importe quoi et tu as envie d’en faire profiter le Bar ? Alors prépare toi…

Bientôt, tu pourras participer à un incroyable concours, ici même, où tu pourras prouver que tu n’est pas un random lurker, stalker ou moonwalker. Tu pourras montrer ce qui te fait lever le matin* devant tout le monde et surtout, devant un jury impitoyable, impartial et juste. Tu pourras prouver que toi aussi, tu as un incroyable talent**…

* Bien sur les érections/pipi du matin sont hors charte.
** Avec un peu de chance, ta performance sera couronnée du 25 000 000ème message JoL.
Sur le bar je ne sais pas, mais bientôt sur le comptoir du bar il y aura la mère à Datass dans une position fort peu recommandable.
Citation :
Publié par Bru²
*voix de Jean-luc Reichmann*
Et maintenant, une page de publicité avec BabyNes, la Nespresso de bébé !


ndlr : Non, ce n'est pas un fake.
et une fois la phase du biberon passé, on peut enchainer sur les babycinno de chez starbuck

photo+%25281%2529.jpg
Aarind a l'incroyable talent de ne pas arriver à pondre de threads cools sur le bar même en y mettant la meilleure volonté, alors qu'un type à moitié déficient comme Raizin le fait sans problème, une main attachée derrière le dos.
Citation :
Publié par Aarind
Bientôt, tu pourras participer à un incroyable concours, ici même, où tu pourras prouver que tu n’est pas un random lurker, stalker ou moonwalker.
J'en prend bonne note dans mon pokédex!

Sinon mon incroyable talent c'est que j'arrive à faire jouir les femmes avec mon chibre.
J'espère que vous apprécierez ma démonstration en vidéo.

Citation :
Publié par Balal
Aarind a l'incroyable talent de ne pas arriver à pondre de threads cools sur le bar même en y mettant la meilleure volonté, alors qu'un type à moitié déficient comme Raizin le fait sans problème, une main attachée derrière le dos.
Aarind n'y arrive pas parce qu'il n'a pas d'iPhone 5.
Citation :
Publié par Balal
Aarind a l'incroyable talent de ne pas arriver à pondre de threads cools sur le bar même en y mettant la meilleure volonté, alors qu'un type à moitié déficient comme Raizin le fait sans problème, une main attachée derrière le dos.
Alors que nous attendons toujours de nous ébahir devant la roxance d'un de tes threads. Le Bar n'ayant de cesse de devenir moins bien, je n'aurai pas la folie de t'en demander un, de peur d’accélérer ce processus infernal.

De plus, Raizin triche car il utilise du matériel Apple. Le pauvre Arind doit surement poster sous Linux
Citation :
Publié par Bru²
Alors que nous attendons toujours de nous ébahir devant la roxance d'un de tes threads. Le Bar n'ayant de cesse de devenir moins bien, je n'aurai pas la folie de t'en demander un, de peur d’accélérer ce processus infernal.
Bru, je te trouve bien sur la défensive lorsque l’on s'attaque à ton petit copain. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas intéressé par les fesses d'Aarind. Comme tu es un mec sympathique -enfin, à part avec les garçons de café "qui ne sont que des larbins", faut pas déconner non plus- je vais te répondre en plusieurs points (technique empruntée aux énarques, jamais un vulgaire voiturier, ou pire un éboueur, n'oserais te répondre de cette manière, no worries bro').

Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas pondre un thread par semaine pour se faire bien voir en faisant des private jokes et des big up à mes cyber-potes participer à l'animation du bar m'empêcherait de critiquer la qualité des fils.

Secondement, si tu veux jouer à la plus grosse bite, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Avec tes 9 topics, dont le plus populaire en est à sa troisième page, tu fais un peu pale figure face à mes 43 et mon #4, l'histoire de la banane coincée dans les WC, mon troll sur LOTR, le thread sur les péchés mignons où l'on apprend qu'un JoLien se masturbe systématiquement dans ses chaussettes, ceux réalisés bourrés, sur les schmooves et le comparatif eau minérale / de source...

Cordialement,

Balal ++

@en-dessous: je reconnais volontiers qu'il y a du déchet par contre. Mais celui ci est éculé et il sort de la section DAoC en plus, il ne compte pas.

Dernière modification par Balal ; 25/09/2012 à 19h17.
Dans tes dents Bru... comment il t'a rabattu ton caquet le Balal!

En même temps, s'en prendre à Balal il faut être inconscient..!
Un mec qui a pondu un message pareil fait tout de suite comprendre qu'il est intouchable:

Citation :
Publié par Balal
Chalut les JoLiens (si c pas kome ca kon vs apelle c tampis et c tjrs mieux ke les geôlier )

Voila je suis lvl 41 et ca me rendrais un grand service si kkun connaissez un endroit pr xp ou on peut trouver un grp mais pas surpeuplé (pas spin svp c justement l endroit ke je veux kitter
c surepeuplé)

Mici d avance
Les JoLiens c'est mieux que les geôlier... :'D
Cette blagounette me fait rire à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés