Aller à la page... |
Resistance utile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
24/09/2012, 10h30 |
|
|
Justement, avant d'investir, test en bg. Ca prend 5min, et tu vois direct ce que ça donne concrètement.
|
24/09/2012, 10h34 |
|
|
Bonne idée.. J'aurai du y penser.
Mais que ça vous empêche pas de donner votre avis sur la résistance (ou des infos si vous en avez) |
24/09/2012, 11h04 |
|
|
|
24/09/2012, 17h38 |
|
Légende
|
J'ai pas fais de calcul savant mais bon je me suis dis pareil avec 3k armure se prendre en bg des spam 2 du voleur à 4k Ya comme un soucis je trouve
|
24/09/2012, 21h43 |
|
|
Pas vraiment, quand j’entends qu'ils collent des 8K aux autres, jme dit que 50% de dégât de différence c'est pas si mal non ?
|
24/09/2012, 22h35 |
|
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/09/2012, 23h03 |
|
#416132 |
|
De mon point de vue Le soucie actuel c'est que le rapport " encaissement/dégâts/cac/distance/altération" et pas encore assez équilibrer .
|
24/09/2012, 23h52 |
|
|
Sinon pour ceux qui ont le courage de tout lire : http://www.guildwars2guru.com/topic/...-and-vitality/
|
25/09/2012, 09h53 |
|
|
Ok, sit u le dis c’est que cela doit être vrai..
Sinon pour ceux que cela intéresse, j’ai retrouvé la source de l’article (en anglais) : Assez complet concernant le guerrier et la gestion des dégâts et altération. Il a été écrit avant la modification de la vulnérabilité, il ne faut donc pas prendre en compte la valeur V*30 sur le calcul des dégâts mais faire un Degâts brut * (1 + (V/100)) si l’on veut ajouter la vulnérabilité dans l’équation. http://fr.gw2codex.com/user/2499-pvp_general_mouse Pour revenir au calcul de « To the skies », si j’ai bien compris, l’armure de base et la defense de l’armure + les 916 de base en robustesse. Dans ce cas, que fait on d’un lvl 80 sous stuffer ? le calcul devient caduc… Je rajouterai aussi qu’avec un tel calcul, un ele en tissu avec une armure de base à 1832 et une robustesse de 0 prend 100% des dégats… Un guerrier avec une armure de base de 2127 et 0 en robustesse se prend lui aussi 100% des dégats… wtf ?? Un ele en tissu avec 1000 de robustesse 100% * 1000/(1832+1000) = 35% de reduc alors qu’un guerrier avec 1000 de robustesse 100% * 1000(2127+1000) = 32% de réduc… wtf ?? Enfin bref, j’ai pas la science infuse, mais moi y’a quelque chose qui me dérange dans tout ça… Je n’affirme pas que le calcul que je fournis est exact, je n’ai aucun moyen de le vérifier. Mais ce qui est sûr, c’est que celui que tu fournis ne l’est pas. |
25/09/2012, 10h52 |
|
|
En effet ca ne représente rien mais les calcule sont bon et ca te permet surtout de voir que monter la robu sur un elem apporte plus d'efficacité que sur un War.
|
25/09/2012, 11h40 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|