[Archive] La Forgemagie [Avril. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
(J'ai lu avant ton edit.)

En effet, un pod a un poids de 0.25, et c'est ça qui m'a troublé (au vu des runes, je croyais que c'était le même poids que les ini).
Merci !
Citation :
Publié par Elesmere
[...]
Je dispose actuellement d'un Kim +74 Force, d'un Sac-Cawotte +926 Pods, d'un Bworky 1200 Pods, D'Abrabottes +50 Force, ainsi qu'une Ceinture Royale du BR +802 Pods.

[...]
Tiré d'une discussion sur le bazar, maintenant page 3/4. Ca vous paraît pas bizarre l'Overmax à >800 pods ?

L'overmax/exotique à 101, ce sont à partir de là où l'objet n'est plus dans ses bonus naturels.

Exemple, à partir de 51 fo une paire d'abrabottes n'est plus dans son jet naturel.

En gros pour les pods, si une ceinture ou autre file jusqu'à 400 pods max, mettre une rune mettra ce message en rouge. Comme les Critiques si on tente d'OM à 4, etc...
SI j'arrive a faire une cape fulgu avec les jets suivant :

- 3x sagesse
- 3x vita
- 5dom
- 1 PM

Je tenterais alors de repasser le PA, quelles sont les issu possible ? Quelles sont les chances de le repasser en SC ?
Bah il y a les chances que le pm se barre, fortement j'dirais. Pour plus de fiabilité il vaut mieux ne plus toucher à l'exo après qu'il soit fait, c'est donc mieux de remonter à chaque fois puis de tenter le pm ..
Bonjour a tous, j´aimerai poser un exo PM sur [Frimanneau]
Etant tres mauvais en forgemagie j´aimerai savoir procéder pour obtenir le meilleur résultat ^^

voila sinon si cest plus simple (mais je pense pas), je peux demander a un bon forgemage d´essayer de me poser l´exo sur ma [Cape du Glourséleste], mais j´ai un peu peur qu´il me tue ma cape (et aussi du prix accessoirement mais bon ca c´est moins grave)

Merci a tous d´avance pour vos réponse =)

edit: dsl j´arrive pas a link les items --"
J'ai une question quant à la remise d'une rune dont la puissance est supérieure à ce qu'il reste sur l'objet.

Par exemple, j'ai un gélano +40 vita sans PA (donc un poids de 10), est-ce que je peux tenter de mettre une rune CC dessus (presque) sans risque de perdre la vitalité ?

Merci
Bonjour, j'ai lu le wiki, mais pas toutes les pages des archives ( manque de temps )
J'aimerais connaitre ou trouver, et si ce n'est pas référencé, à quel moment est-il conseillé de passer d'une pa vi à une ra.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Heathcliff
A partir de 200, c'est mieux, théoriquement. A partir de 250, vu le prix des runes, dans les faits.
Je plussoie mechamment, les ra vi sont juste hors de prix.
Personnellement je m'arrête à 230 pour la vitalité à la Pa Vi, après c'est full Ra Vi.
Il m'arrive de rater 6 Pa Vi juste pour monter à 230 donc après c'est vraiment chiant.
Personnellement ça dépend du jet max en vita.
En gros max 250 -> Pa Vi jusque 211-220
max 300 -> 201-210
max 350 -> 221-230
max 400 -> 211-220

Ca permet généralement de pas galérer avec des Pa Vi qui passent assez mal et de terminer avec des Ra Vi entre Jetmax et Jetmax - 9.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai une question quant à la remise d'une rune dont la puissance est supérieure à ce qu'il reste sur l'objet.

Par exemple, j'ai un gélano +40 vita sans PA (donc un poids de 10), est-ce que je peux tenter de mettre une rune CC dessus (presque) sans risque de perdre la vitalité ?

Merci
non.
qu'il reste du puits à côté de la vitalité ou que tu l'ai fait sauté en équipant/échangeant le gelano, au premier échec critique, la vitalité saute, et les risques d’échec critique sont élevés.
Oki, n'existe t-il pas de post récapitulatif de tout cela?
Je pense aux autres caractéristiques, cela m'aiderait grandement.
Merci pour vos réponses, moi qui croyait que les pa vi passaient difficilement à 200 de vita .
Coucou à tou(te)s.

J'ai besoin de votre expérience afin de répondre à quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps :

1. A combien estimeriez-vous le passage d'un PM sur un Voile d'encre en termes de runes ( pas en kamas, je pense que c'est difficilement estimable en mode interserveurs, quoiqu'une estimation m'intéresse aussi ) ? Ou plutôt, pensez-vous que ça soit aussi facilement réalisable qu'un Kralano PA, ou plutôt du genre chiant comme un Annolamour PA ?
  2. En fait, j'avais aussi une question plus générale, je suppose que vous y avez déjà répondu plusieurs fois, mais un Po est-il théoriquement plus facile à exotiser qu'un PA ? Si oui, pensez-vous qu'un Annolamour PO soit facile à obtenir ( ouais j'suis bizarre je sais ) ?
  3. A combien pensez-vous qu'on puisse monter, en résistances en pourcentage sur une Kralamansion ? Je parle d'une même caractéristique, par exemple le neutre. Je ne parle pas ici d'un chiffre théorique, de réalisable au bout de quelques milliards de runes, mais bien d'un chiffre réalisable. Plus précisément, peut-on passer 10% de résistances dans une caractéristique sur une Kralamansion, sans négliger quoi que ce soit ( éventuellement la prospection, mais juste éventuellement ).

Désolé pour ces questions un peu bric-à-brac, je suis un peu débutant dans l'exotisme, du coup, je préfère me renseigner avant de m'y attaquer sérieusement. Et surtout, merci d'avance !
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Coucou à tou(te)s.

J'ai besoin de votre expérience afin de répondre à quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps :

1. A combien estimeriez-vous le passage d'un PM sur un Voile d'encre en termes de runes ( pas en kamas, je pense que c'est difficilement estimable en mode interserveurs, quoiqu'une estimation m'intéresse aussi ) ? Ou plutôt, pensez-vous que ça soit aussi facilement réalisable qu'un Kralano PA, ou plutôt du genre chiant comme un Lamoure PA ?

100 pm runes en théorie, oui c'est carrément chiant en termes de runes un voile.

1. En fait, j'avais aussi une question plus générale, je suppose que vous y avez déjà répondu plusieurs fois, mais un Po est-il théoriquement plus facile à exotiser qu'un PA ? Si oui, pensez-vous qu'un Annolamoure PO soit facile à obtenir ( ouais j'suis bizarre je sais ) ?

PO/PA/PM en Exo --> 1%
Cependant, le PO etant moins lourd, il bouffera moins ton item en cas d'echec

1. A combien pensez-vous qu'on puisse monter, en résistances en pourcentage sur une Kralamension ? Je parle d'une même caractéristique, par exemple le neutre. Je ne parle pas ici d'un chiffre théorique, de réalisable au bout de quelques milliards de runes, mais bien d'un chiffre réalisable. Plus précisément, peut-on passer 10% de résistances dans une caractéristique sur une Kralamension, sans négliger quoi que ce soit ( éventuellement la prospection, mais juste éventuellement ).
Très difficile, mais 7-8% faisable avec le puits du PA je pense.

Désolé pour ces questions un peu bric-à-brac, je suis un peu débutant dans l'exotisme, du coup, je préfère me renseigner avant de m'y attaquer sérieusement. Et surtout, merci d'avance !
Tu as mis trois fois 1.
à mon avis t'arrivera jamais à 6-7% de rez en exo sans négliger les autres jets à coté (je compte pas la PP), et même avec le puit PA.

3% de rez exo sur une kralamansion bon jet tu peux déjà être fière de toi
Bonsoir,

En vue de préparation d'un stuff maxi optimisé, j'aimerais avoir un gelano PA/PO/reste en vita.
Je sais que pour PA/PM il faut flood PM, mais comment faire pour le PA/PO/maxi en vita ?
Dans quel ordre passer l'exo ?

Et déjà, est-ce possible ? (J'ai vu un PA/créa/agi, donc je suppose que oui)

Merci de m'éclairer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés