Roi
|
(J'ai lu avant ton edit.)
En effet, un pod a un poids de 0.25, et c'est ça qui m'a troublé (au vu des runes, je croyais que c'était le même poids que les ini). Merci ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Avril. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'overmax/exotique à 101, ce sont à partir de là où l'objet n'est plus dans ses bonus naturels. Exemple, à partir de 51 fo une paire d'abrabottes n'est plus dans son jet naturel. En gros pour les pods, si une ceinture ou autre file jusqu'à 400 pods max, mettre une rune mettra ce message en rouge. Comme les Critiques si on tente d'OM à 4, etc... |
![]() |
|
|
Attention à ne pas confondre Cape Fulgurante et Puissante Cape Fulgurante, même si c'est presque la même chose.
Sinon, comme Quick Silver, remettre le PA avant de tenter le PM, tu auras plus de chance. Sinon, je dirais environ 20% de passage en SC en ayant mis le PM avant, mais ce n n'est qu'une estimation. |
![]() |
|
|
Perso, je préfère placer la Ra vi uniquement pour finaliser un item (Sur un solomonk à 220 vita par exemple)
|
![]() |
|
|
A partir de 200 c'est mieux, théoriquement. A partir de 250, vu le prix des runes, dans les faits.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je m'arrête à 230 pour la vitalité à la Pa Vi, après c'est full Ra Vi.
Il m'arrive de rater 6 Pa Vi juste pour monter à 230 donc après c'est vraiment chiant. |
![]() |
|
|
Coucou à tou(te)s.
J'ai besoin de votre expérience afin de répondre à quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps :
Désolé pour ces questions un peu bric-à-brac, je suis un peu débutant dans l'exotisme, du coup, je préfère me renseigner avant de m'y attaquer sérieusement. Et surtout, merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
les invoc c'est comme les CC. sur les objets thl, 1%.
tu peux tabler pour la même chose en over sur les bottes glourceleste. |
![]() |
|
|
Tu pete le pa.
Tu spam vita. Quand t'a 30 vita, tu serre les fesses et tu tente po. Et tu recommencer etape 2 |
![]() |
|
|
Le PO peut faire partir les 30 vita ou pas ?
|
![]() |
|
|
edit: j'ai faux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|