J'aimerais avoir votre confirmation sur un truc que je comprends pas très bien. En lisant plein de review, je note à chaque fois que les mecs disent bien que si on avance pas les objectifs de la mission principale, le jeu lui-même n'avance pas dans la progression ...
Perso j'ai toujours eu l'impression qu'avec ou sans les recherches/objets critiques, la difficulté augmentait quand même, et que donc justement il appartenait au joueur de se maintenir à niveau.
C'est quoi vous votre expérience ?
Je me demande jusqu'où la difficulté peut monter sans rechercher l'arc thrower ...
Vué, je suis pas fan des mods persos, surtout que ça a surtout l'air de juste rendre le jeu plus facile. Comme dit Ethann, si je veux un jeu facile, je vais en normal.
Après les frustrations du mode classic, c'est surtout les morts random en mission qui sont des fois vraiment hallucinante, genre j'ai un bug sur la map sous l'averse où tu démarres près d'un abribus : tout les aliens sont automatiquement en overwatch même avant de se faire découvrir, résultat à chaque fois que j'en découvre 2 ou 3 je mange 2 ou 3 reaction shot
Et la gestion du budget qui me paraît impossible sans avoir un démarrage particulièrement canon.
Dernière modification par Kafka Datura ; 09/09/2013 à 12h17.
|