|
Et la meilleure config à mon avis est de faire des groupements par 4 en carré, pour avoir 4 liaisons.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/X360] XCOM Enemy Unkown
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Le gros problème du placement de base ce sont les vapeurs, pour peu que vous ayez une vapeur au milieu de chaque coté, et vous pouvez oublier tout placement en carré
|
![]() |
|
|
C'est possible de mettre le jeux en vostfr ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les vapeur sont aléatoire, donc tu recommences la partie si tu en as de mal placés.
|
![]() |
|
|
quel est l'inconvénient des vapeurs ? on peut bien excaver la zone pourtant !?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
ok merci de l'information, toujours bon à savoir
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu sur le grand internet qu'il y avait assez peu de recherche comparé aux premiers XCOM. Qu'en est-il réellement? Est-ce qu'on reste sur sa faim à ce sujet?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
#731 |
|
merci de vos réponses.
Par contre personne concernant mon probleme de souris ? c'est super génant comme truc ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip, faut que tu construises une chambre de confinement dans ta base et l'électro-flux (pour capturer les ETs sur le terrain). C'est intégré à la quête principale.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jamais réussi à ramener de robot: le contrôle mental et l'éléctro flux sont inefficaces.
|
![]() |
|
|
Arpès je sais pas si ça à été corrigé ou si c'est juste qu'on s'y habitue ![]() Aussi, j'ai l'impression que le jeu complet est un peu plus fluide que la démo. |
![]() |
|
|
ok merci de l'info je me tate encore pour le prendre mais au moins c'est plus ce point la qui peut me dissuader de le prendre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|