[Archive] [360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
yop,
moi l'online j'ai meme pas encore vu

Question, comment on cast les sorts? J'ai acheté le heal, je le met dans mes attunement slot (mon jeu est en Anglais), et je le vois sur ma barre d'arme a gauche quand je joue...
Comment ca se cast ca?

NM - appamrent faut que je mette un truc dans ma main pour caster

Merci

Dernière modification par Kyblinh ; 16/01/2012 à 23h08.
@Jewels : Tu es arrivé après la grosse mise à jour qui a corrigé pas mal de défauts (et rendu le jeu un poil plus facile en augmentant significativement l'expérience). N'empêche, je devrais peut être retenter l'aventure.
Tu joues sur PS3 ? Car je devine que le multi est plus vivant sur cette console
Ouais je joue effectivement sur ps3.

Sinon en effet j'ai bien fait d'attendre la 1.05 pour commencer le jeu. Les glitchs d'âmes infinies etc et les problèmes de matchmaking me rebutaient pas mal. Après pour la difficulté réduite avec les âmes augmentés et les items qui sont devenus achetables à des pnj ( surtout les titanites quoi ) c'est un peu compensé par le nerf de la pyromancie non ? Je sais pas comment c'était avant mais ça facilite encore énormément le jeu même après le nerf.
Citation :
Publié par Tomne
Tiens, Dark Souls risque de sortir sur PC, suite à une pétition rondement menée.

http://forums.namcobandaigames.eu/sh...postcount=1641

Ça c'est une bonne nouvelle.
Ce n'est pas vraiment ce que dit le community manager, juste que l'affaire a attiré l'attention de Namco Bandai (éditeur du jeu, pas développeur)
Citation :
Publié par John Galt
Si on ne compte pas jouer online, me conseilleriez-vous de patch ou pas? pourquoi?
Ben autant jouer avec le patch oui ne serait ce que pour le scaling des stats sur les armes. Il y a aussi des bugs plutôt gênants qui ont été corrigé ( genre des freeze et des PNJ qui n'apparaissent pas ce qui compromet l'évolution de certaines quêtes annexes etc ... ).

Après le jeu avait l'air plus dur sans patch ( mis à part quelques trucs déséquilibrés qui ont été un peu nerfé ) donc le seul intérêt de jouer sans serait éventuellement si tu cherches à faire le jeu de la façon la plus difficile possible.

Par exemple avec le patch les ennemis sont ciblables de plus loin, ont une zone d'agro réduite et lachent plus d'âmes et d'objets, les PNJ vendent plus d'objets ( notamment des titanites) , les armes donc font plus mal quand on a des stats importantes etc ...

Un autre intérêt serait aussi si tu es intéressé par les abus des différents glitchs qui ont été corrigés mais bon

Dernière modification par Jewels ; 17/01/2012 à 22h20.
Citation :
Publié par Jewels
Ben autant jouer avec le patch oui ne serait ce que pour le scaling des stats sur les armes.

Un autre intérêt serait aussi si tu es intéressé par les abus des différents glitchs qui ont été corrigés mais bon
Plus à cause de la flemme d'updater ma PS3.

J'avais lu le patch note mais n'y ayant jamais joué ça ne me disait strictement rien sur les implications des changements.

Merci de l'info.
J'ai fais pyro et j'aime bien, mais même avec le patch y'a toujours rien qui scale pour augmenter les dégâts des sorts là à part l'augmentation du gant? j'étais bloqué au dragon, j'ai réussi à chopper sa queue du coup j'ai poussé jusqu'au boss avec les deux épées et les loups, bien chiant!
Non toujours pas de stat permettant d'augmenter les dégâts des sorts de pyromancie et heureusement j'ai envie de dire

Je suis dans les zones assez avancées du jeu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celles débloquées une fois qu'on a le calice
et c'est encore possible de tuer tous les monstres avec 2 orbes de feu maximum. Ou rien que combustion ça fait aussi mal que pas mal d'armes en se lançant très vite et en interrompant avec les flammes.

Y'a vraiment trop d'ennemis qui sont sensibles au feu en fait. Ils auraient du en mettre quelques uns qui y résistent ( y'en a peut être d'autres mais je vois que Queelag pour l'instant ... )
Citation :
Publié par Albion
Ce n'est pas vraiment ce que dit le community manager, juste que l'affaire a attiré l'attention de Namco Bandai (éditeur du jeu, pas développeur)
Nous sommes d'accord.

Mais je parle de risque, on est quand même loin de la certitude à la base. Toujours est-il que les chiffres, pour une pétition, ne sont pas mauvais, et je suis curieux de voir la décision de Namco, qui a quand même l'habitude d'éditer des jeux pour pc.
Bon, je viens de péter un câble avec Dark Souls au point de vouloir jeter la boîte par la fenêtre ou la brûler, au choix.

J'étais donc avec mon perso très bien équipé (armure du géant +5 / bouclier de Havel, gant pyro au max et de très bonnes armes) dans Duke Archives où j'active et up le feu dans la première salle avant de prendre l'ascenseur. Je tue tout le monde, je prends les deux trois items et je continue de monter pour arriver sur Seath. Ne connaissant pas le pattern, je me fais démonter et retour au feu de camp.

Seulement voilà ! Le perso n'est pas retourné au feu de la première salle mais à un autre se trouvant dans un couloir d'un bâtiment rond à proximité. Il y a des squelettes de cristal et deux grilles mais voilà, pas de chance, je n'ai pas la clé pour ouvrir ces portes donc mon perso est coincé et impossible de sortir. J'ai tenté d'utiliser la téléportation mais le feu est considéré comme "isolé" et vu que j'ai tenté la téléportation, si je tente le sort "Retour" je me retrouve à ce même endroit.

Du coup, je me retrouve avec un perso haut lvl avec un bon équipement qui ne me sert plus à rien puisqu'il est coincé à cause d'un bug du jeu. Des dizaines d'heures de jeu de foutues en l'air, ça fait toujours plaisir

Je peux sembler assez calme mais là, j'avoue que j'en ai les doigts crispés en écrivant ce message tellement mon sang bout de rage...
Lianai ce n'est pas un bug, c'est normal. Tu étais obligé de perdre le combat pour te retrouver en prison. Il faut que tu tues le garde à travers les barreaux pour récupérer la clé.
Je viens de passer cette phase et effectivement, tu dois tuer le guerrier-lézard adossé aux barreaux. Normalement, à travers la grille tu peux ensuite chopper sa clé.
C'est bon mais il y avait bien un bug

Le lézard n'a pas donné la clé d'où mon impression pour l'ensemble de la situation alors que celle-ci était normale. J'ai quitté le jeu et relancé la sauvegarde pour voir que le lézard était revenu (coup de bol) et là il avait la clé sur lui ^^

Grosse frayeur de la journée
Bon j'ai l'impression de récolter tout les bugs existants, là ça fait une demi heure que je peux plus poser de signe d'invocation, plus me reposer à un feu et surtout plus quitter la partie proprement. Une idée à quoi c'est du?
Edit: Ah ben tiens maintenant je peux poser une marque d'invocation, mon perso fait l'animation mais la marque apparait pas...

Dernière modification par Spagh ; 04/02/2012 à 20h05.
Putain j'ai buté un mini-boss sans le faire exprès

Le gars avec le gros marteau dans l'espèce d'église (juste avant le troisième feu avec le forgeron).


Je l'ai attiré à la place devant le chemin qui mène vers le forgeron, je me suis un peu battu, j'ai vu que je lui faisais pas de dommage, donc j'ai voulu retourné acheter le marteau.

Sauf qu'il m'avait bloqué contre le pont, donc j'ai reculé pour être safe, puis j'ai voulu passé en faisant un sprint, j'ai reussi, il est tombé


Fait chié, ça avait l'air d'être un bon fight
Sinon j'ai récupéré une âme de déesse de feu machin machin.

Ca dit que ça peut amélioré ma fiole, ça marche comment exactement, faut l'utilisé à un feu de camp ou juste comme ça (pas envie de faire une connerie ^^).
Ne l'utilise surtout pas comme ça, j'ai fait la même connerie au début et je l'ai bouffée en croyant que ça allait améliorer mes fioles d'Estus. A la place j'ai reçu 4 humanités, lol. Pour l'utiliser, tu dois parler à un "Fire Keeper". Il y en a une dans le hub de départ (Firelink Shrine) si tu suis un petit chemin discret qui descend vers une autre zone.
Citation :
Publié par Deathlight
C'est un fight de merde, suffit d'esquive rapidos ses attaques tu le butes en 2-2. Mais t'inquiètes pas, des bons fights il y en a !
Les gargouilles c'est déjà d'un autre niveau

Citation :
Publié par Smug B
Ne l'utilise surtout pas comme ça, j'ai fait la même connerie au début et je l'ai bouffée en croyant que ça allait améliorer mes fioles d'Estus. A la place j'ai reçu 4 humanités, lol. Pour l'utiliser, tu dois parler à un "Fire Keeper". Il y en a une dans le hub de départ (Firelink Shrine) si tu suis un petit chemin discret qui descend vers une autre zone.
Ouep, j'ai vu ça ici: http://darksoulswiki.wikispaces.com/Fire+Keeper+Soul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés