#220547 |
Aller à la page... |
Un nouveau VTT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que ton 8.3 peut être très bin oui pour l'utilisation que tu cherche (mais pas sur que tu prenne plaisir, mais c'est pas le but donc bon)
![]() |
![]() |
|
|
Les tout suspendus bas de gamme c'est carrément pas utile je suis d'accord, après juste pour une histoire de "confort" sur du plat c'est tout de même mieux que du dur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je remonte le topic. Je cherche un vélo polyvalent : je vais pas faire de la descente de ouf mais je ne vais pas faire que de la ville non plus. Je veux reprendre le vélo en complément de ma reprise sérieuse du sport (tryptique footing natation et vélo type rando ville/bois, chemins rien d'extraordinaire ).
A le lecture des topics sur les différents forums il est déconseillé de prendre du matos d'entrée de gamme de chez Decath' et encore plus chez Go Sport. Je me suis tourné vers Specialized et j'ai trouvé un VTC et un VTT qui entrent dans ma gamme de prix, seulement je ne sais pas lequel choisir, quelles sont les différences significatives entre les deux et qui fait entrer l'un dans la gamme VTT et l'autre VTC ? Le VTC : Le Specialized Crosstrail Le VTT : Specialized Hardrock sport Merci ! |
![]() |
|
|
Pas mieux que Foebk et Wildroad
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu dommage, le trocathlon c'était le week end dernier.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon je suis allé voir un vendeur de matos (franscoop à Paris XIeme). Dans ma gamme de prix en neuf (400 - 500 ) j'ai :
- Specialized Hardrock Sport (29'') - Lapierre Raid 100 - Trek 3900 Disc En comparant avec le Rockrider 5.3 ou le Nakamura Cliff Lite (Intersport), que me conseilleriez vous ? L'occaz me refroidit un peu pour deux choses : 1 : j'y connais queud' et je ne verrai pas si le velo est usé, 2 : je ne sais pas vers quels modeles me tourner.. En vous remerciant encore ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a une promo sur une vente privée d'un Cube Analog 26 2013 à 495 €...il a pas l'air dégueu..je fonce ?
Les specs pour ceux qui veulent pas suivre le lien (d'autant que les specs sont peut être pas les mêmes si le 2014 est sorti) : Cadre: Alu Lite AMF 6061 Géométrie Disc Only • Fourche: RockShox XC28, 100mm, Poploc • Jeu de direction: FSA NO. 10 semi-intégré 1"1/8 •Potence: Easton EA30, Surdimensionnée • Cintre: Easton EA30 Lowriser Surdimensionné 660mm • Poignées: CUBE Performance •Dérailleur arrière: Shimano Deore RD-M592 SGS Shadow 9-vitesses • Dérailleur avant: Shimano Alivio FD-M430, Top Swing 34,9mm •Freins à disque: Shimano BR-M395 hydr. (160/160mm) •Manivelles: Shimano Acera FC-M371 (44x32x22) •Pneus: Schwalbe Smart Sam 2.25 •Jantes: RFR ZX24 • Moyeux: Shimano HB/FH-RM66 •Pédales: Alu PD-971 •Selle: Scape Active 8 • Tige de selle: Easton EA30 31.6mm 400mm •Serrage de selle: RFR Varioclose 34.9mm •Poids: 13.6 kg |
![]() |
|
|
Il est très bien pour le prix que des composants de marques reconnus, la marque est connus aussi tu devrais bien t'amuser avec.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ok je l'ai commandé merci
![]() |
![]() |
|
|
Encore un up !
Je vais sans doute m'acheter un VTT pour cet été. Et évidemment je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Donc ça serait pour en faire autour de chez moi, un peu de route jusqu'à atteindre les premiers chemins, avec des trous, des cailloux, des racines, enfin tout ce qu'on trouve sur des chemins quoi. Je pense en faire 5 heures par semaine en moyenne. Faudrait qu'il tienne trèèèès longtemps, histoire que j'ai pas à en racheter tous les ans... Budget : 450 euros maximum si possible, je peux pousser d'une centaine euros, voir plus même, mais j'en ai pas forcément envie. Est-ce que du coup avec un budget si faible, je devrais attendre les soldes fin Juin ? Je sais même pas s'ils font des soldes sur les vélos en fait. J'ai regardé un peu, et j'ai retenu ceux là : - VIPER TR 150. - VTT VIPER TR 250. - Ghost SE 1800 Hardtail Bike. - RockRider 5.3. - Viper TR 29.1. Dernière modification par Carl Johnson ; 30/05/2014 à 16h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|