Romantique ... ^^

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que pour 2k€, une gonzesse aware peut faire mille fois mieux comme scenar.

Par exemple avec 100€ elle te fait un pure repas qui arrache avec des produits de qualité. Genre avec un apéritif anisé et des olives, une salade de tomate avec du basilic, puis des lasagnes maison bien arrosé de chianti, du fromage et en dessert un clafoutis aux cerises maison et ensuite tu la prend sur la table avant d'enchaîner sur le café puis le limoncello.
Là ensuite tu monte tranquillement jouer au péssé pendant qu'elle débarrasse et fait la vaisselle. Et là, de quoi que tu te rend pas compte ?

Elle à utilisé les 1k9€ restant pour te monter une putain de config PC Gam3r de la mort qui tue, avec plein de RAM et une carte graphique surboostée, un écran 26pouces, une souris et un clavier rétroéclairé, et tout le tralala, même un casque audio bien insonorisé que tu ne l'entend pas te râler dessus quand elle a ses humeur, et que tu peux juste la regarder amoureusement en lu disant " oui bobonne, je comprend " sans souffrir ses geignements. Elle a même pensé à installer ton ancien DD dedans pour que tu ne perde rien.
Alors tu allume la bécane avec une larme de joie, mais ce n'est pas terminé. Après l'allumage sur le truc SSD qui prend que 4 secondes IRL, tu vois ce nouveau fond d'écran amoureusement dessiné sous Paint : un énorme Dracaufeu écrasant impitoyablement la gueule par terre d'un bébé Bulbizzare hurlant de douleur, il en rafale un autre avec une kalash et autours de lui il y a plein d'autre Bulbizzares morts et empalés sur des gros pieux et du sang partout. Et en dessous, écrit avec l'effet Bombe graffiti grosse largeur, cette inscription qui fait pleurer ton coeur de bonheur : EPOUZ MOI BATTAR §

Alors là dessus, comment ne pas craquer. Tu fais ce que tout homme amoureux fait : tu relève un des écouteurs du casque et braille " c'est ok bobonne !" à travers la maison, puis lance DotA ou Skyrim avec ce sentiment de plénitude de l'homme allant de l'avant avec confiance, vers un avenir radieux, car il sait qu'il est bien accompagné pour lui faire face.

Dernière modification par Bru² ; 11/09/2012 à 09h29.
Citation :
Publié par iOuL
En tant que bon geek j'ai fait ma demande en vidéo
T'es du genre à déclarer ta flamme par SMS toi ?

Sinon mdr le scénario à Montmartre.
Mais j'avoue que le camion publicitaire c'est vraiment grandiose, j'imagine déjà le camionneur bedonnant se fumer une vieille Gitane à côté de l'annonce.
10.000 boules pour le scénario cape et d'épées, ca va quoi....

Tu vas dans n'importe quel GN, tu as mieux pour moins cher. J'vois pas comment une fille pourrait résister à un mec qui dirige une vingtaine de gusses en armure et épées en mousse contre une horde de troll quoi.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Et vous, comment avez vous fait votre demande en mariage (ou à défaut comment avez vous fait pour pécho de manière original), ou comment vous voyez vous le faire (ou ne pas le faire) ?
Les rencontres "originales" je ne pense pas, mais qu'à posteriori que je trouve marrante :

Une fois, je suis avec des amis à un concert, tranquille, et puis je me fais un peu bousculer, la fille se rapproche de moi et on fini par s'embrasser. Le lendemain on en a reparlé et on pensait chacun que l'autre avait "tenter une approche", on s'était juste fait bousculer à tour de rôle et on s'était dit chacun "pourquoi pas ?" alors qu'on était parti avec aucune idée en tête.

Une autre, et légèrement alcoolisé, j'allais tranquillement pisser près d'un bosquet, et, titubant, de nuit, je fini par tomber. Et puis, je me rend compte que je me suis cogné dans quelque chose, et surtout, que ce quelque chose bouge en dessous moi. Pour tourner court, je me suis dit que j'étais pas si mal ici et la fille s'est dit pareil. On a fini par discuter et une chose en menant à une autre... Par contre, j'ai jamais su à quoi elle ressemblait.

Ce que j'aime bien dans ces histoires c'est que ça s'est passé "par la force des choses", des fois où j'avais rien demandé à personne.
Citation :
Publié par Ed Wood
Une autre, et légèrement alcoolisé, j'allais tranquillement pisser près d'un bosquet, et, titubant, de nuit, je fini par tomber. Et puis, je me rend compte que je me suis cogné dans quelque chose, et surtout, que ce quelque chose bouge en dessous moi. Pour tourner court, je me suis dit que j'étais pas si mal ici et la fille s'est dit pareil. On a fini par discuter et une chose en menant à une autre... Par contre, j'ai jamais su à quoi elle ressemblait.
En gros t'as pissé sur une meuf.
Citation :
Publié par Mezcal
ma femme est morte irl. Ton thread est de très mauvais goût, je suis choqué, tu viens de tout faire remonter à la surface
Je savais bien que l’alliance dans le verre de champagne était stupide
Moi on était avec notre club moto. On s'est tous arrêtés au bord d'un lac pour se rafraichir. Comme j'étais un des responsables du club j'ai fait un topo au groupe sur ce qu'on allait faire etc etc, et au milieu de tout ca, j'ai demandé à ma copine ce qu'elle comptait faire ces x prochaines années en sortant la bague de mon casque.
Elle a dit oui, devant une 20 aines de motards, du coup, on se mariera dans la meme ambiance.
Voila.
Et du coup ca m'a pas couté 15000€ de location d'airbus.
Citation :
Publié par Kad'
Bru tu viens de passer de 0,7points devant nyu dans mon classement, tu le sait ca ?
En fait, si cette nouvelle me flatte, je t’avouerai également qu'elle me laisse présager le pire.
Nyu n'est pas homme à se laisser impunément marcher sur les pieds, et ces sauvages outre-périphériquiens ont pour moeurs de défendre farouchement leur territoire.

Donc je tiens à dire à Nyu que je le respecte, et n'ai pas pour vocation à lui faire de l'ombre. Je suis une créature méprisable, faible, lâche et ignoblement servile. Les modaux peuvent aisément en témoigner. Je suis donc indigne de ton courroux et tu ne gagnerai qu'une vilaine tâche sur tes Nike Requins à m'écraser la gueule par terre.
Je suis persuadé que nous pouvons nous arranger et trouver un arrangement. Je pourrai par exemple offrir un HappyMeal à Pikachu tout les mercredi midi et lui payer ensuite une vingtaine de jetons pour jouer à la Tête dans les Nuages. Qu'en pense tu ? Cela suffirait-il à assurer ma protection en ces lieux ?

Citation :
Publié par Cidolfas
Bru² quand tu sors des idées comme ça, tu es tel un Imothep de la pensée, un génie de l'esprit, un héros des temps bariens.
C'est amusant, mais il y a longtemps de cela, un intervenant de ces forum me fit remarquer que j'étais un prophète.

L'idée m'avait alors beaucoup plu, d'être le héraut d'un ordre nouveau qui changerait la conception du monde de milliers de personnes. De leur faire voir une autre façon de vivre, qui n'était pas forcement l'utopie d'un fou. Peut-être même aurais-je réussi à me taper une groupie.
Ensuite j'ai réalisé que ce petit enculé me taillait sur mon rang JoL, et j'en fût fort meurtri. Ma foi s'effondra, ainsi que mes rêve d'un nouvel ordre JoLien.

C'est une histoire très triste, un rêve éclaté et mille morceaux et le monde entier condamné à rester patauger dans sa fange.
Citation :
Publié par Maluka
bordel, j'etais passé a coté du plus epic

150...

putain...

de ...

peluches...

a 1990 euros le scenario, ca fait la peluche de-stand de tir de fête foraine a 13 euros et des brouettes pièce quand même.

Mais bon, parait que
les filles, ça aime ça la peluche nounours ou ti'chien avec un coeur dessus. Je l'ai vu dans confessions intimes.

150 peluches...

Toute la gen 1 de pokémon en peluche bon faut rajouter mew
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour le scénario je suis certain que nyu peut vous monter un pur truc.

Genre un scénar à la Taken.
nana kidnappée + emmenée dans une cave + copains qui vient la sauver.
Je pensais a ça moi en te lisant
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour le scénario je suis certain que nyu peut vous monter un pur truc.

Genre un scénar à la Taken.
nana kidnappée + emmenée dans une cave + copain qui vient la sauver.
Ça me rappelle un truc ça.

Je sais que j'ai l'image d'un gars badass, le genre de gars qui jette de l'acide sur la tronche de son ex car elle a pas voulu la sodomie, le genre de gars qui roule des mécaniques quand il marche dans sa ville, mais au fond de moi je suis quelqu'un de romantique.
Ma demande je l'ai faite y a quoi, trois mois environ, et ce fut un véritable succès sur toute la ligne.

Faut savoir qu'on ne vivait pas ensemble à l'époque. On avait chacun nos appartements.
Un soir où je savais qu'elle rentrerait tard, je suis allé chez elle et j'ai fait toutes les merdes classiques qu'on peut voir dans les comédies romantiques américaine.
Ambiance lumière tamisée, bougies qui sentent, pétales de roses qui mènent de la porte d'entrée jusqu'au lit, petite musique jazz en fond sonore, etc.
Je laisse la porte de l'entrée entre-ouverte et je l'attends dans sa chambre, dans mon kimono importé du Japon.
Elle entre dans l'appart. Elle a l'air un peu surprise et demande timidement si il y a quelqu'un. Ça me fait sourire. Elle est tellement mimi quand elle est surprise par quelque chose.
Je l'entend avancer dans l'appart. Elle sait très bien que son homme est là, dans la chambre.
Elle entre dans la chambre et elle me voit. Elle reste figée là, sans bouger. Je n'oublierai jamais l'expression sur son visage.
J'ouvre mon peignoir pour qu'elle voit a quel point je suis excité par tout ça.
Elle décide de jouer un peu. Elle se met à courir comme elle peut.
Je la rattrape rapidement. La pauvre, la semaine dernière un fou lui avait volé son sac en la frappant au niveau des jambes avec un bâton. Impossible pour elle de se déplacer rapidement, alors courir...
Je la prend dans mes bras et la serre très fort contre moi, comme pour lui montrer la puissance de mon amour.
Elle se débat telle une sauvageonne, telle une enfant loup.
Je la retiens mais comme on dit "jeux de mains, jeux de vilains" et sans faire exprès je l'assomme.
Aimant tous les deux jouer, je l'attache à une chaise et je la bâillonne.
Quand elle revient à elle, je la sens amusé mais surprise.
Je lui dis "pupuce, je te retire ton bâillon mais tu dois pas crier. Il est minuit passé et les voisins vont pas aimer. On peut jouer un peu mais en silence, ok ?".
Elle acquiesce et je lui dis "J'ai un truc très important à te demander, réfléchie bien à ce que tu vas répondre".
Je lui retire son bâillon. Je vois à ses yeux humides qu'elle est émue. Elle sait sans doute ce que je m’apprête à lui demander.
Je prend une grande respiration mais j'ai comme un trou de mémoire.
Je prend son sac à main que j'avais planqué sous son lit et je fouille dedans.
J'en sors sa CNI, je pose un genou à terre, et je me lance.
"Marie Bernardi, née le 17 juin 1986 à Paris XVe, voulez vous devenir ma femme ?"
Et là, elle pleure. De joie.

Plus beau jour de ma vie.
Citation :
Publié par ShlacK
c'est un classique dgv. Mais se faire rejeter en public, c'est le pieds. Il se fait accompagner par la mascotte à la fin ^^

Elle a du cran quand même de l'envoyer balader devant tlm !!
Citation :
Publié par Ecko Noir
"Il montre la photo, la fille hallucine, il pose le genou à terre, elle pleurniche, il lui file une bague, elle l’embrasse. C’est beau !!!
À la fin en voyant la fille avec sa petite pancarte W je l'imagine se dire "putain ouf ça y est il va arrêter de me saouler avec ses lettres à la con qui ont gâché les photos de vacances des 6 dernières années"
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
En gros t'as pissé sur une meuf.
Et il l'a embrassé après. Urophilie 4TW.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'vois pas comment une fille pourrait résister à un mec qui dirige une vingtaine de gusses en armure et épées en mousse contre une horde de troll quoi.
Moi ça va, j'arrive bien à imaginer. Ca doit sonner dans le genre "jamais je ne passerai ma vie avec un débile d'adolescent attardé qui, à trente ans passés, continue de jouer au chevalier avec ses potes autistes. Ciao enculé de rôliste"
Citation :
Publié par Balal
Moi ça va, j'arrive bien à imaginer. Ca doit sonner dans le genre "jamais je ne passerai ma vie avec un débile d'adolescent attardé qui, à trente ans passés, continue de jouer au chevalier avec ses potes autistes. Ciao enculé de rôliste"
D'ailleurs tout ceci me fait prendre conscience que Azer devait aller GN cet été, et nous somme toujours sans nouvelles de lui depuis.

Azer, si tu passe par là, donne nous un signe de vie sinon on envois la gendarmerie ratisser les bois. Retrouver ton corps nu dans un buisson, les orifices charcutés, ton armure en carton recouvert de papier alu réduite en lambeau et ta hache en Calimacil brisé net pendant que tu tentais de défendre ta virginité, constituerai un perte irremplaçable pour le Bar.
Nous sommes tous très inquiets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés