Son d'alarme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Il m'arrive d'entendre de temps en temps un son d'alarme très désagréable qui remplace tout autre son de GW2.

La seule solution que j'ai trouvé actuellement c'est de changer la source du son pour couper ce bruit (mais forcément, je n'entends plus rien de l'appli) en attendant de couper l'application pour la relancer. Mais bon après 1 heure d'attente pour un RvR je ne suis pas forcément partisan du reboot

Est ce que ce bug est connu (je n'ai pas trouver de ticket utile sur le net) ? Et si oui, il y a t il une solution déployée ou à envisager ?

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h24.
J'ai également été confronté à ce souci ce weekend en zone PvE peu chargée. Du coup, je pense plutôt à un bug du jeu car le son provenait bien de l'application Guild Wars 2 (dans le mélangeur de son)!

Le son se rapprochait du bruit émis par les "portails" des envoûteurs avec un volume sonore beaucoup plus élevé.
Ah, ca me rassure, je pensais être le seul aussi, ça mets arrivé une fois dans une simple zone à PvE, mais j'avoue que y'avais pas mal de joueurs à cette endroit, cela dis j'ai une bonne config, donc je pense vraiment pas que cela soit une sur chauffe de quoi que ce soit, et quand on quitte GW2, le son s'arrête, donc ça vient vraiment de GW2, cela dis je ne sais vraiment pas de quoi ca vient IG, en espérant que ça ne revienne plus car c'était vraiment insupportable
C'est clairement un bug qui provient du jeu. Et j'avoue, c'est gonflant. Surtout que si on est en WvW, la seule façon de faire disparaître le bug, c'est de quitter le jeu, et de revenir... pour refaire la queue en WvW...
Donc rien ... d'alarmant

Je ne pense pas que ce soit une surchauffe. Je suis en Watecooling donc mon processeur est à 30 - 35°C après plusieurs de jeu et la CG entre 40 et 50. (oui, je psychose un peu sur les températures selon mes guildmates).

Je l'ai eu dans les 3 types : Pve, PvP, RvR. Mais à chaque fois lorsqu'il y avait du monde. Je pense que c'est un trop grand nombre de effets sonores qui fait tout sauter.

Merci de vos réponses
peut etre une piste ?

http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1043281

Update: doing this will likely induce audio issues such as crackling, popping, stuttering, and skipping. My final solution was to leave this service enabled but disable it's network throttling component (if you already did the first fix you should undo it and re-enable the service)

J'ai sorti une théorie (fumeuse certes) sur la perte de fps par rapport a Multimedia Class Scheduler.

Peut etre votre bug sonore vient de la aussi ?
Ah ben je pensais être le seul aussi... J'ai également ce bug sonore qui se déclenche un peu au hasard des effets de sorts...

Le bruit est vraiment assourdissant et pénible et je n'ai pas trouvé d'autre solution que fermer l'appli et la relancer.

Heureusement, ça n'arrive pas encore trop souvent.
J'ai le même problème sur 3 PCs différents sur des persos différents sur n'importe quel map etc..., au bout d'un moment plus de son de jeu et bruit style "woooo" sur 2 secondes puis blanc de 1 seconde et bis repetita.

Le reste des sons du PC fonctionne.

Seule solution : relancer le jeu.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Citation :
Publié par Menou
C est pas impossible.
Quelle serait la liaison ?
Il y a un reglage par défaut, lorsque ton ventilateur tourne a moins de 1000 rpm sa enclenche un son d'alarme.
Seul solution, augmenter la valeur par défaut (CPU fan threshold)
Message supprimé par son auteur.
Idem, je me suis tapé ce son de m..... pendant 4h de rvr en soirée, hors de question de déco... j'ai testé avec différents casques et différentes carte son et bien verdict : ça ne peut venir que du jeu qui pète un plomb quand il y a trop de sons en même temps.
Bug connu du côté de chez Anet, ça travaille dessus (du moins sur les forums anglais, les officiels disent travailler dessus) En attendant checkez les majs de vos cartes sons et essayez de baisser la qualité du son IG pour voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés