Son d'alarme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Il m'arrive d'entendre de temps en temps un son d'alarme très désagréable qui remplace tout autre son de GW2.

La seule solution que j'ai trouvé actuellement c'est de changer la source du son pour couper ce bruit (mais forcément, je n'entends plus rien de l'appli) en attendant de couper l'application pour la relancer. Mais bon après 1 heure d'attente pour un RvR je ne suis pas forcément partisan du reboot

Est ce que ce bug est connu (je n'ai pas trouver de ticket utile sur le net) ? Et si oui, il y a t il une solution déployée ou à envisager ?

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h24.
J'ai également été confronté à ce souci ce weekend en zone PvE peu chargée. Du coup, je pense plutôt à un bug du jeu car le son provenait bien de l'application Guild Wars 2 (dans le mélangeur de son)!

Le son se rapprochait du bruit émis par les "portails" des envoûteurs avec un volume sonore beaucoup plus élevé.
Ah, ca me rassure, je pensais être le seul aussi, ça mets arrivé une fois dans une simple zone à PvE, mais j'avoue que y'avais pas mal de joueurs à cette endroit, cela dis j'ai une bonne config, donc je pense vraiment pas que cela soit une sur chauffe de quoi que ce soit, et quand on quitte GW2, le son s'arrête, donc ça vient vraiment de GW2, cela dis je ne sais vraiment pas de quoi ca vient IG, en espérant que ça ne revienne plus car c'était vraiment insupportable
C'est clairement un bug qui provient du jeu. Et j'avoue, c'est gonflant. Surtout que si on est en WvW, la seule façon de faire disparaître le bug, c'est de quitter le jeu, et de revenir... pour refaire la queue en WvW...
Donc rien ... d'alarmant

Je ne pense pas que ce soit une surchauffe. Je suis en Watecooling donc mon processeur est à 30 - 35°C après plusieurs de jeu et la CG entre 40 et 50. (oui, je psychose un peu sur les températures selon mes guildmates).