Coûts des réparations HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
je paye 15-17pa la réparation (total) pour du stuff éxotique 80, je trouve pas cela très cher vu comment les pa rente vite au 80...
Ils rentres vite ? Tu fait quoi ? PvE PvP ? Par ce que perso sa rentre pas si vite que sa =p
Le prix des réparations et des tp sont monstrueux, quand je meurt une fois, je paie 2pa pour respawn et 2-3 pa pour réparer une pièce cassé, pour tp de l'arche du lion au rivage maudit (zone 80), 3pa50, pour tp dans une même zone 1pa50 en moyenne.

Mon argent descends plus vite qu'elle ne monte, ils ont vraiment forcé sur les prix des mini transaction de ce genre...
Citation :
Publié par Nessas
je paye 15-17pa la réparation (total) pour du stuff éxotique 80, je trouve pas cela très cher vu comment les pa rente vite au 80...
Vu comment ca rentre vite ? On doit pas jouer au même jeu ou de la même manière.

Au vu des prix des TP et des réparations ( principales dépenses régulières ) et vu ce qu'on gagne sur les mob, sur les évènements dynamiques, la pauvreté des loot qui se revendent à peine 50pc, je vois pas comment on peut dire, la thune monte vite au 80.

De la même manière quand je vois que certain, sont full exo, blindé en thune et des métiers comme Tailleur/TdC/Artificier à 400, je me dis vraiment qu'avec le temps je deviens super nul, je dois plus avoir l'age pour ces conneries

Nan sans déconner, je reste admiratif.
Pour moi c'est les tp qui coutent cher, j'ai fais l'erreur de pas continuer mes quetes principales avant le lvl 80. Ben se ballader à travers tout le pays si on a pas envie de marcher ça coute cher. Puis on peut pas venir aider un allier rapidement pour un event ou autre car l'aller-retour va nous couter 5pa et l'event (si on meurs en +) nous rapportera trois fois moins.

Après c'est un autre style de jeu, faut prevoir ses deplacement, je pense qu'ils ont fortement augmenté le cout des TP (il était bcq moins cher les premiers jours) pour eviter de rez en teleportant à coté.

Mais là c'est un peu chiant, pour la petite anecdote perso j'ai voulu tuer l'oeil de zhantir dans une zone 75-80, on était une demi douzaine dessus, on pouvait pas se rez mutuellement. Donc au final j'ai rez au tp à coté au moins 5/6 fois et les tp/reparations m'ont couté 10fois plus cher que ce que l'event m'a rapporté:-o.

Faut juste faire plus gaffe mnt On a vraiment la sensation de taxer là, c'est sans doute ce qu'ils veulent:-o.

(après peut être que nessas a trouvé un lieu de farm interessant, ou un truc qui rapporte ^^', perso je fais pas de donjon mais je pense que ça doit etre rentable)
L'argent en hl on en fait très rapidement avec juste les drops items sur les mobs (le moustique lvl 80 qui drop armure verte ) et la revente de matos d'artisanat j'ai déjà si 6 po. C'est pas autant que sur GW 1 mais ca avance tranquillement et avec le WvW les pa s’enchaîne sans problème.
Je fait pas mal de WvWvW et honnêtement j'ai enchaîne la prise de 3 Tours/Forts & j'ai pas fait temps de PA que sa . . . De plus les Donjons sont pas forcément rentable, par ce que tout ce que tu drop tu le revends à l'HV (Quand elle marche) et les prix actuellement sont faibles donc bon, donné votre zone de farm les mecs la je la veux x ). Maintenant je tourne entre 1po voir 2, mais pas plus
Oué enfin faut tomber sur une feignasse riche (Déjà c'est rare comme bête).
Ou faut faire les composants d'une base et les revendre m'enfin bon, toujours pareils les joueurs peuvent les faire eux mêmes ou ils ont une guilde donc bon.
Message supprimé par son auteur.
En donjon quand ça chain wipe à foison ça coûte bien plus cher que ça ne rapporte... je rentre dans arah avec 19pa, j'en sors avec 1pa28 dont une pièce encore jaune et l'autre pété (rouge), je revend les quelques loots je remonte à 15pa sans avoir fini de réparer.

C'est simple depuis que je suis 80 je perd plus de thune que j'en gagne et des fois on a l'impression d'avoir perdu 2-3H pour rien.
Citation :
Publié par To the skies!
Suffit d'etre organisé

Nan, sérieusement, les tunes montent vite. Pour ca, y'a plusieurs choses a faire:
-Primo, savoir ou on va. Si vous voulez faire des tunes, c'est pas en explorant les zones car vous connaissez pas que vous allez vous en faire. Surtout en zone 80. Vous allez surtout vous manger un tp rapide avec une piece cassé.
-Secondo, ne pas faire rambo tout seul. Le must reste encore d'etre en groupe. Ca peut etre en faisant des ED, en farmant du mithril/orichalque, mais tout seul, les chances de mourir (donc de perdre 5 pa en repa + tp et de se retaper le trajet a pied) augmente énormement.
-Tertio, sachez ce que vous faites, reflechissez avant de tp. Si vous pouvez, marchez. Utilisez souvent le tp dans les brumes pour prendre le portail gratuit a l'arche du lion. Tout ca vous economisera enormement de pa en tp.
je suis seulement lv30 mais ça me plais bien que ça se passe au lv 80. je trouve ça super qu'il faille s'organiser et que les tp (que j'utilise deja rarement) ait un réel cout, de même que les réparations, ça renforce l'immersion en evitant de se tp a tout bout de champ d'un coin a l'autre de la map ou en se fichant de mourir.

par contre ça demande a changer ses habitudes d'autres jeux. du coup ça serait sympa des montures
Pour faire de la thune c'est encore est toujours la même recette : le Craft.

Tu farm tout ce que tu peux, tu montes ton craft et tu revends ta production.
Avec le système d'HdV mondial ça part très vite.

Ensuite, l'autre technique qui marche du tonnerre c'est de faire les event "vagues de mobs" en défense de camps dans les rivages maudits. Il faut zoner un maximum sur les pack, ça fait un gros tas de loot qui vont du compo de craft aux items rares.

Je vous conseille d'optimiser votre espace sac avec des conteneurs 10 ou 12 emplacements pour être tranquille parce que ça se rempli vite.

PS : Les prix pour les TP dépendent aussi du niveau alors normal qu'ils semblent plus cher que pour la beta.
C'est vrai que les tp coûtent la peau des rouleaux une fois 80, c'est odieux. Après un ami s'est plaint du fait qu'en RvR ils payent aussi une fortune en réparation quand il est dans le camp de ceux qui se font rouler dessus, je dois avouer que l'altération de l'équipement en RvR m'ennuie aussi quand on est du mauvais côté de la barrière et que donc on loot peu voir rien pour compenser et qu'on paye les réparations au prix fort.
Ceux qui galère le plus en RvR, c'est surtout ceux qui fond n'importe quoi. Du genre aucun objectif, ne cherche pas a comprendre ce que fait le reste des joueurs et cour ce suicider en boucle sur la porte la plus proche alors qu'il y a 50 arme de siège dirigé vers lui, et encore quand il arrive à toucher la porte.

Après de toutes manière si Anet baisse le coup de toutes ces micro transaction, cela ne va faire qu'augmenter les prix des différent composant à l'HV, car les joueurs auront de plus en plus d'argent, et ceux qui jouent le plus accumuleront des fortunes.

Or là en gardant des frais assez haut ça permet de pas créer trop de disparité entre les gros joueur et les joueur moins assidu.
Citation :
Publié par Ness06
[...]

Or là en gardant des frais assez haut ça permet de pas créer trop de disparité entre les gros joueur et les joueur moins assidu.
C'est l'inverse qui se produit non ?

Ceux qui farm (et donc jouent plus que les autres) n'ont pas de souci niveau réparation car il gagne plus en réparant rarement.
Ceux qui farm pas des masses (et donc jouent moins que les autres) ont un souci niveau réparation car il gagne moins en réparant autant que le farmer.

On pourrait me répondre que celui qui joue moins fait que du craft donc pas de réparation, sauf qu'un joueur moyen va quand même devoir aller loot un peu ou explorer un peu le monde qui l'entoure et donc avoir une possibilité de down dans un combat.

Mais une chose est sur, si vous voulez payer moins chère vos réparations n'allez pas en Rvr. (du moins si vous avez autres chose à faire)
Citation :
Publié par Ness06
Ceux qui galère le plus en RvR, c'est surtout ceux qui fond n'importe quoi. Du genre aucun objectif, ne cherche pas a comprendre ce que fait le reste des joueurs et cour ce suicider en boucle sur la porte la plus proche alors qu'il y a 50 arme de siège dirigé vers lui, et encore quand il arrive à toucher la porte.
Ah, la joie d'avoir des neuneus qui foncent sous l'huile et chialent 10 secondes plus tard parce qu'on ne vient pas les rez

Sinon, à mon avis, pour ANet, la meilleur façon de se faire de la thune, c'est d'échanger les gemmes contre des po.
Il faut être réaliste, le jeu tourne grâce à la vente de gemmes donc baisser le coût des tp et réparations (ou augmenter les gains à chaque loot) risquerait de faire baisser les ventes de gemmes.
Donc, à moins qu'ils estiment gagner assez de $ sans ce change gemmes/po, on ne risque pas trop de voir les coûts tp/réparation baisser.
Citation :
Publié par Cereled
Il faut être réaliste, le jeu tourne grâce à la vente de gemmes donc baisser le coût des tp et réparations (ou augmenter les gains à chaque loot) risquerait de faire baisser les ventes de gemmes.
Donc, à moins qu'ils estiment gagner assez de $ sans ce change gemmes/po, on ne risque pas trop de voir les coûts tp/réparation baisser.
Voila c'est la seule raison pour laquelle les prix des tp et des réparations sont si chers. Le game design a été fait autour du fric.

Vu la politique "ambigu" de ban d'arenanet, on peut se fait ban si on utilise les brumes comme tp roumain?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Lut,

j'entends mes guildoux s'inquiéter un peu des prix des réparations d'amures au HL.

N'y étant pas encore je ne peux juger.

j'espère juste que ce sera pas un diablo like à ce sujet...
ben disons que jai nettement plus de réparations quand je pratique le WvW (on meurt assez souvent). En PVE jai quasiement rien a reparer vu que je creve tres peu
Suffit d'éviter de voyager n'importe où.

Quand vous allez dans une zone pour la compléter, OK vous allez vous TP, OK vous allez crever et devoir répa...
Mais si vous complétez une zone 80, vous gagnez 40 pa + 2 exo (ça se revend bien 50 pa/u à l'hv) + 40 matériaux de crafts (Orichalque et tissus HL valent une fortune).

Bref, vous perdez facile 30 pa par zone et vous gagnez quelques pos à la fin. Ca c'est rentable et c'est comme ça que j'ai eu mes 14 po.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés