Underwater Elite skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Dites, je rêve ou l'ele est la seule classe à ne pas avoir d'élite dispo sous l'eau ?

En plus bien entendu, j'ai monté un ele humain...qui ne possède pas d'elite racial aquatique non plus. Du coup, suis-je condamné à jouer sans ulti sous l'eau ? Faut-il que je remonte un ele avec une autre race ?

C'est un gros défaut de conception d'AreaNet pour le coup.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 04/09/2012 à 18h13. Motif: Ortographe
Théoriquement, l'ultime tornade devrait se transformer en ultime tourbillon sous l'eau, du moins c'est ce qui est prévu selon le wiki mais ça à pas l'air de marcher.

C'est probablement un bug temporaire.
Je n'arrive dtf pas à comprendre pourquoi certains uskill et elite skill ne sont pas dispo sous la flotte -.-
Mais bon vu les skill cheat qu'on a en elem en UW, on ne va pas se plaindre.
Citation :
Publié par Djazz
Le tourbillon est dispo en PVP mais pas en PVE, bizarre
Dispo en PvP, et d'ailleurs bien abusé

En même temps le PvE....
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par revy51
Mais bon vu les skill cheat qu'on a en elem en UW, on ne va pas se plaindre.
ah bon ? j'en chie comme pas possible pour tuer le moindre mob sous l'eau, et c'est même pas la peine d'en tenter 2, tu fait quoi ?

le moindre sort pour couler/flotter et les mobs reset
le 5 d'eau bug et touche jamais
le 2 de terre semble avoir des résultat plus qu'aléatoire
le 1 de feu est complètement useless puisque on est obliger de tanker sans bouger si on veut deal avec.
le 3 de foudre sert juste a ce jeter sur le mob en cas de crise de masochisme -en combat (en dehors j'ai trouver plein d'endroit ou on peut sortir de la map pour kikoo avec)-

perso j'en suis réduit à spam le 1 de foudre en restant au cac pour que les 3 projectiles touchent.
Citation :
Publié par Zekra
en parlant de ça je pensais surtout au McM
McM - PvE ........ Boarf, c'est plus ou moins la même
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Titan.
ah bon ? j'en chie comme pas possible pour tuer le moindre mob sous l'eau, et c'est même pas la peine d'en tenter 2, tu fait quoi ?

le moindre sort pour couler/flotter et les mobs reset
le 5 d'eau bug et touche jamais
le 2 de terre semble avoir des résultat plus qu'aléatoire
le 1 de feu est complètement useless puisque on est obliger de tanker sans bouger si on veut deal avec.
le 3 de foudre sert juste a ce jeter sur le mob en cas de crise de masochisme -en combat (en dehors j'ai trouver plein d'endroit ou on peut sortir de la map pour kikoo avec)-

perso j'en suis réduit à spam le 1 de foudre en restant au cac pour que les 3 projectiles touchent.
T'es mauvais?
J'ai pas de problème personnellement à combattre sous l'eau. J'utilise principalement les sorts de feu et d'air.

Pour en revenir au ulti, je ne comprend pas pourquoi un sort tel que "glyph of elemental" ne marche pas sous l'eau. Pourtant les autres classes n'ont pas de problème avec leur summon sous l'eau : le gardien avec ses invocations d'armes, le ranger avec ses pets, même les invocations ultimes asura et silvary ne sont pas limités en mode aquatique.
Tu fais le 5 en water et tu OS les pack de mob.
Non sérieusement, il n'y a quasi aucun skill pourri en elem, c'est ça le pire. A la limite les sorts de terre, mais même pas.
Je ne me sers que du 4-5 terre perso. C'est marrant de faire "Tu coules, ah nan tu flottes. Non, t'es infirme ! Nah, j'déconne t'es juste aveugle. Tu me cherches ? J'suis derrière le mur de glace ! Eh nan, j'suis passé en torpille de l'autre côté ! Roh puis nan, Bubulle en arrière ! Et au fait, je peux dodge en permanence tout en t'enflammant, hahaha !"
L'elixir X de l'ingé (qui donne la tornade sous marine de l'elem) fonctionne parfaitement en PvP et en PvE.

Mais bon. Quand on a le kit grenade de l'Ingé sous l'eau, on s'en cogne un peu de cette élite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés