[Actu] Et c'est parti pour The International 2

Répondre
Partager Rechercher
Devenu sans objet.
Citation :
Publié par Sinji
Sur le Stream, la synchro entre le jeu et l'image n'est très bonne, 5 secondes de delay. Un peu chiant x)
C'est juste obligatoire comme délai non ?
Citation :
Publié par Relax
C'est juste obligatoire comme délai non ?
Je crois qu'il voulait dire que le son était décalé.

Parce que moi j'avais j'avais un décalage du son d'environ 5 seconde pour le premier match. J’espère que ça sera corrigé.

edit: ah a semble corrigé

Dernière modification par Wlorin ; 31/08/2012 à 20h30.
Ce qui est décalé en fait, c'est le son ingame avec l'image. Le son du stream @commentateurs est bon, en revanche tous les sons de spell, tower down, tp etc sont en retard de quelques secondes oui, c'est chelou.

// Là on en est à ~70k sur les streams EN + RU (donc sans compter les chinois très nombreux aussi) + 39k spectateurs ingame.
Pas dégueulasse.
Citation :
Publié par Hark²
Fait chier l'IT2 faut que je pex sur GW2 là

Bon je reviendrais quand ce sera la finale MTW / Na'Vi.
iG/LGD tu veux dire ?
Citation :
Publié par Christobale
regardez les match ig, la qualité est a chier sur les streams
C'est pour ça qu'ils ont gagné leur groupe ? J'vois pas de quels matchs tu parle.
Citation :
Publié par Nysza
C'est pour ça qu'ils ont gagné leur groupe ? J'vois pas de quels matchs tu parle.
Par ig il voulait dire in-game, où la qualité est effectivement bien meilleure que sur les streams.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alge'n
Par ig il voulait dire in-game, où la qualité est effectivement bien meilleure que sur les streams.
Ah okay, my bad. Ben non, en HD sur les stream, pas vraiment (mais ça demande une meilleure co qu'ingame par contre).
Par contre ils ont corrigé les soucis de son ingame, donc c'est cool !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
coL, omg l'Invoker et la Sirene qui ne s'arrêtent plus... c'est la fin pour les Zenith à mon avis.


(suis-je le seul à regarder ce match?!)
Non. Mais j'aime pas coL, j'adorais leur style au début, mais là ça ressemble à du dota chinois
P'tin c'était mieux quand ils s'étaient lancés sur dota2, à base de skeleton king ...
(et en mettant darkseer sur la devant de la scène, aussi).
Citation :
Publié par Nysza
Non. Mais j'aime pas coL, j'adorais leur style au début, mais là ça ressemble à du dota chinois
Moi non plus, mais je dois reconnaître que l'invoker et le chen étaient bons. Les casters étaient bien insupportables avec la naga par contre, y'avait pas de quoi s'extasier devant la répartition des illusions, ou devant une radiance à 21 minutes. C'est pas rare de voir ça à haut niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés